📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 275)

Qui suit le SX français sur ce forum ?

• Auteur
    redneck
    Participant
      benji a écrit :
      gator a écrit :

Par contre pour les teams je te suis, mais ça pourrait être un bon investissement pour certains s’ils se concentraient sur un programme SX en europe & quelques extra en MX mondial/championnats nationaux.

Oui mais, ça c’est sasseoir  de manière tout à fait inconsidérée sur le principe de précaution.

joetime
      Participant
        redneck a écrit :
        frankystyle a écrit :

j’aimeraisi bien que

j’aimerais savoir de quelle région  vos postez cher ami.

Et vous?

redneck
        Participant
          joetime a écrit :
          redneck a écrit :

frankystyle a écrit :

j’aimeraisi bien que

j’aimerais savoir de quelle région  vos postez cher ami.

Et vous?

hé hé hé ça m’apprendra ,’))

frankystyle
          Participant

Monsieur Larroseur arrosé, nous postons visiblement du même endroit:)))

agluff
            Participant
              gator a écrit :
              benji a écrit :

et du coup ça pourrait être quoi la cause de cette absence de relève en SX français ?

Le faible nombre de jeunes pilotes motivés par le SX?
              Et le nombre encore plus faible de teams qui sont prêts à les laisser en faire?

A part Bud avec le petit Moreau, pas un team ne peut ou veut mettre de l’argent sur un Minot. Compréhensible quand on connaît la difficulté de ce sport.

S’envoyer un triple avec un 125 faut pas être bien lourd, sinon c »est crash assuré.

En plus, les actuels piliers du junior en MX grandissent et passent à la 250.

Conclusion : l’idée de relancer un championnat pour les plus jeunes est bonne, mais je l’aurai plus vu avec des 85 sur des circuits adaptés.

redneck
              Participant
                agluff a écrit :
                gator a écrit :

benji a écrit :

S’envoyer un triple avec un 125 faut pas être bien lourd, sinon c »est crash assuré.

Et  y f’saient comment à l’époque pour s’envoyer des triples en 125.?

Je crois même qu il y avait un type en surpoids avec la panse et les poches pleines de tagadas roulant sur une Suz un peu moisie qui se les envoyaient.

oxboy
                Participant
                  redneck a écrit :

Couché nu sur une peau d’ours ????

Pas tout à fait Laurent, plutôt vautré dans le canapé, un bon whisky à portée de main, et c’est parfait…

🙂

Gator
                  Participant

La force du SX tour, c’est son plateau homogène qui offre des bagarres plaisantes et d’un niveau très correct, tant que tu ne t’avises pas de le comparer aux US…

Après, voir les perfs de Richier, Coulon ou même Vongsana en dit long sur le renouvellement…

phiphix
                    Participant
                      gator a écrit :

La force du SX tour, c’est son plateau homogène qui offre des bagarres plaisantes et d’un niveau très correct, tant que tu ne t’avises pas de le comparer aux US…

+1

agluff
                      Participant

Il y a quelques années il y avait un cpt SX 85, un certain Marvin Musquin y atomisait tout ce qui roulait. 

À Bercy aussi on a eu droit aux 85.

Pour Tefly je suis bien d’accord, 

Driv one SX
                        Participant
                          agluff a écrit :

S’envoyer un triple avec un 125 faut pas être bien lourd, sinon c »est crash assuré 

salut agluff , Rien contre toit,mais je peux pas te laisser dire cela ….on a pas attendu que les 250 4 T arrive pour faire des triple  en SX ….aux usa comme en Sx tour de plus …..suffit juste que la moto soit réglé pour et que le pilote sache le faire point barre….les 125 à Lille passait le gros triple après l’arrivée sans problème…..elle sont aujourd’hui très handicapées  en reprise et dans les whoops part rapport au 250 bien p!us coupleuse ,mais tu devrais te remettre une vidéo de bubba 259 sur la PC.tu vas te rappeler vite :-)))

Gator
                          Participant

Stewart n’a jamais roulé avec une 125 PC.

benji
                            Participant
                              gator a écrit :

Stewart n’a jamais roulé avec une 125 PC.

Mais si, souviens toi le long des tribunes hautes de 3m à Bercy 🙂

oxboy
                              Participant
                                redneck a écrit :

Et  y f’saient comment à l’époque pour s’envoyer des triples en 125.?
                                Je crois même qu il y avait un type en surpoids avec la panse et les poches pleines de tagadas roulant sur une Suz un peu moisie qui se les envoyaient.

Suz + Tagada…Je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler….

oxboy
                                Participant
                                  gator a écrit :

La force du SX tour, c’est son plateau homogène qui offre des bagarres plaisantes et d’un niveau très correct,

Parfaitement en phase…

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 275)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce