- Ce sujet contient 274 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 9 années et 9 mois.
Qui suit le SX français sur ce forum ?
-
AuteurMessages
-
27 novembre 2016 à 0h42 #1527088Driv one SX a écrit :
la majoritée des téléspectateurs de l’équipe ne savent même pas qui est MUSQUIN
Savent pas ce qu’ils perdent…
;-))
Mais c’est clairement pas eux qui balancent des tweets de neuneu…
27 novembre 2016 à 10h55 #1527089gator a écrit :En fait, Lille, c’est vachement sympa, quand c’est à Montpellier.
;-))))Temps mieux, nous a dit Drive qui sait garder les bières fraiches sans amener de glacière
27 novembre 2016 à 11h07 #1527090Driv one SX a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
c’est parce-que t’a regarder que mollasson à LILLE :-)))
Si tu le mets la , la course devient aussi chiante :->))voir la majoritée des téléspectateurs de l’équipe ne savent même pas qui est MUSQUIN ni aucun autre pilote de cross
Pareil, le matin je regardais le curling féminin, et j’ai balancé un tweet pour demander qui étaient ces bonnes femmes qui jouaient à ce jeu totalement débile.
Pas eu de réponse, et pas vu à l’écran..
27 novembre 2016 à 14h29 #1527091Hormis le fait que c’est « pas d’chez nous », remarque bien que c’est pas forcément beaucoup plus con que le bowling, la pétanque ou la boule lyonnaise, hein…
27 novembre 2016 à 18h56 #1527095ugolin a écrit :Il y a aura sans doute des avis bien différents et à propos, mais vu de derrière la lucarne j’ai eu l’impression que la piste et son tracé, le niveau de difficulté correct pour tous, a joué un rôle important, favorisant les tentatives de dépassement.
La terre moins molle qu’à Lille était bien mieux ça se défonçait moins.
Les whoops étaient super je trouve, assez gros, mais arrondis, avec un bon rythme, ça avait l’air « assez tranquil »! En tout cas, vu derrière l’écran, après c’est différent IRL je sais…
27 novembre 2016 à 19h48 #1527096gator a écrit :ugolin a écrit :Après voir quelques jeunes pointer le nez et annoncer la relève, c’est plaisant aussi…
Heu, ouais… Y a quand même gravement du boulot, hein…
on est bien d accord ,mais les deux soirées on été sympa ,pas chiante,avec de la baston ,celle sur la moto hein.A refaire sur toutes les épreuves sur l équipe 21.
27 novembre 2016 à 21h50 #1527101Chuidacor…
Mais pas sûr de voir le rapport avec une hypothétique relève…
27 novembre 2016 à 22h27 #1527103gator a écrit :Chuidacor…
Mais pas sûr de voir le rapport avec une hypothétique relève…relève nationale…=)))
28 novembre 2016 à 8h46 #1527107gator a écrit :Chuidacor…
Mais pas sûr de voir le rapport avec une hypothétique relève…et du coup ça pourrait être quoi la cause de cette absence de relève en SX français ?
Un manque de travail et d’investissement ?
Des pistes du SX Tour pas assez sélectives ?28 novembre 2016 à 9h28 #1527108gator a écrit :Très sympa, cette soirée…
Et bravo et merci à l’Equipe!
Tout pareil, une soirée sympa au coin du feu…belles courses, merci l’équipe 10+11.
28 novembre 2016 à 9h35 #1527109benji a écrit :et du coup ça pourrait être quoi la cause de cette absence de relève en SX français ?
Le faible nombre de jeunes pilotes motivés par le SX?
Et le nombre encore plus faible de teams qui sont prêts à les laisser en faire?
28 novembre 2016 à 10h05 #1527110oxboy a écrit :gator a écrit :Très sympa, cette soirée…
Tout pareil, une soirée sympa au coin du feu…
Couché nu sur une peau d’ours ????
28 novembre 2016 à 10h36 #1527111gator a écrit :Le faible nombre de jeunes pilotes motivés par le SX?
Et le nombre encore plus faible de teams qui sont prêts à les laisser en faire?même s’il n’incarne plus la relève je n’ai pas l’impression qu’un mec comme Soubeyras manquait de motivation pour le SX ? il a raté le coche mais à quel moment ?
C’est étrange que ça n’intéresse pas plus les jeunes que ça : le SX c’est quand même un poil plus glamour que les sablières bataves non ?–
Par contre pour les teams je te suis, mais ça pourrait être un bon investissement pour certains s’ils se concentraient sur un programme SX en europe & quelques extra en MX mondial/championnats nationaux.
28 novembre 2016 à 10h59 #1527112N’a-t-on pas là un début de réponse? Le pilote du moment, c’est Soub’. Un pilote qui montre de belles choses mais qui, comme tu dis, est un ex-espoir français qui loupé le coche et qui va de team en team pour boucler sa saison. Nous sommes à priori nombreux à avoir apprécier le spectacle de samedi mais pour un jeune qui débute, ben, Soub’, ça ne le fait pas rêver. Et quand tu vois Richier en train de faire l’épicier en SX2, ce n’est pas plus glamour. C’est sur que c’est dommage parce que la série semble quand même bien foutu et j’aimeraisi bien que l’équipe 21 nous refasse une soirée SX!
28 novembre 2016 à 11h31 #1527113frankystyle a écrit :j’aimeraisi bien que
Actuellement un peu passionné par les langues et patois, j’aimerais savoir de quelle région vos postez cher ami.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.