Qui suit le SX français sur ce forum ?

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 275)
  • Auteur
    Messages
  • #1527421
    Driv one SX
    Participant
      redneck a écrit :
      Driv one SX a écrit :

      … mais il s’agit là d’un pronostic hasardeux plutôt que d’une analyse étayée 

      La précision est cruciale.

      je prend de L’anciennetée ici…..cela s’appelle un paratonnerre à merde:-))) 

      Gator m’a appris à être préventif ;-)))

      #1527423
      kafka
      Participant
        gator a écrit :
        kafka a écrit :

        c’est un poil strange de voir soub’ nager en plein bonheur aprés on titre alors qu’il finit 6 de la finale a un tour du vainqueur

        Outre que l’essentiel restait pour lui le titre, ça s’explique mieux après l’avoir entendu expliquer sur MV qu’il a fait toute la finale sans levier d’embrayage…

        j’avais pas encore mater son interview sur MV au moment du post , dont acte .

        #1527427
        frankystyle
        Participant

          Tout mimi de voir Estelle réconcilier Ramette et Soub’ sur le podium. C’est là où on perçoit bien la différence entre un championnat de France et le championnat americain:)

          #1527429
          oxboy
          Participant
            gator a écrit :

            Sérieux, il te vend du rêve, le renouveau du SX français…

            Sérieux, on le cherche et on l’attend encore…(ce qui n’empêche pas de voir de belles courses).

            #1527430
            gator
            Participant
              gator a écrit :
              louis De simone a écrit :

              Barcia égale  à lui-même, un Bradshaw sans la vitesse, je le trouve simplement bête ;-).

              Analyse assez judicieuse… Quel crétin, p…

              https://www.instagram.com/p/BNnUNtNgjWz/?taken-by=malcolmstewart

              #1527432
              redneck
              Participant
                gator a écrit :
                gator a écrit :

                https://www.instagram.com/p/BNnUNtNgjWz/?taken-by=malcolmstewart

                Je n’avais pas encore vu les images…eh ben !

                Dites, une question me vient à l’ésprit :

                Ce jeune impétueux ( malotru devrais-je dire ? ), ne conduit-il pas de manière totalement dangereuse ?

                Et quand je vois ça, je me demande ce qu’attend le monde du SX international pour avoir sa propre Chantal Perrichon ?

                Vous aussi ?

                #1527436
                kouz
                Participant

                  Ils se rendent les block-pass, ça fait le spectacle! Et puis au moins BamBam et Mookie à la fin ils se félicitent et ne se tappent pas dessus comme ceux du SX Tour… Lol 😉

                  #1527441
                  agluff
                  Participant

                    À ma connaissance les choses se sont aplanies dans le paddock 

                    Même Soub serre la main de Coulon sur le podium,  c’est dire.

                    Ce qui est énervant dans cette histoire, c’est le départ en vrille de toute une frange de pseudo supporters.

                    Pour le cas Kvong, c’est le jury qui a du l’exclure, à ce que je sais, un précédent existe depuis La Tremblade, ceci explique sans doute cela.

                    #1527442
                    lafracasse
                    Participant

                      n empeche que exclure un pilote

                      alors que vu les images les 2 sont fautifs cest bizarre … Bref parlons sport . Genève est une belle réussite pour moi j ai preferer a lille. Une piste plus grande des possibilité de dépassement et des belles bagarres. Musquin au dessus et belle course samedi entre malcom et bambam qui ont fais le show cest du sx cest pas large normale que ça ce touche et tant mieux!!!! Les ricains ont l habitude le sx est un sport de contact le publique vient aussi pour ça . Quand au niveau français bon ils avaient montrer plis de belles choses a lille au a geneve

                      #1527443
                      gator
                      Participant
                        kouz]BamBam et Mookie à la fin ils se félicitent…

                        a écrit :

                        Oui, en plus d’être un crétin, Barcia est un faux-cul…

                        ;-))

                        #1527444
                        gator
                        Participant
                          lafracasse a écrit :

                          vu les images les 2 sont fautifs…

                          On n’a pas du voir les mêmes…

                          #1527445
                          gator
                          Participant
                            lafracasse a écrit :

                            cest du sx cest pas large normale que ça ce touche!!!!

                            Ouais, c’est clair, le problème de Barcia, c’est que les pistes sont pas assez larges…

                            ;-)))

                            #1527446
                            lafracasse
                            Participant

                              Bah non mais tu prend un Anderson c’est rare qu’il double sans toucher l’ autre.. après c’est une mentalité en france quand on te touche tu pleur ta mere pas au US .. C’est le sport et les ricains aime ca quand ca chauffe (ex le hockey sur glace ou ils ont meme le droit de ce battre) les supporters adore ca. Pourquoi il remplisse des stades et pas nous ? c’est pas la seule raison mais sa en fait partie, l’agressitviter des pilotes c’est quand meme autre chose. c’est surement aussi du a l’écart du nombre de dollars qui differencie la 5èmè et 6èmè place qui joue sur la motivation des riders.

                              #1527448
                              gator
                              Participant

                                Malheureusement pour Barcia, il n’a pas grand chose à voir avec Anderson…

                                #1527449
                                magoo88
                                Participant
                                  lafracasse a écrit :

                                  Bah non mais tu prend un Anderson c’est rare qu’il double sans toucher l’ autre.. après c’est une mentalité en france quand on te touche tu pleur ta mere pas au US .. C’est le sport et les ricains aime ca quand ca chauffe (ex le hockey sur glace ou ils ont meme le droit de ce battre) les supporters adore ca. Pourquoi il remplisse des stades et pas nous ? c’est pas la seule raison mais sa en fait partie, l’agressitviter des pilotes c’est quand meme autre chose. c’est surement aussi du a l’écart du nombre de dollars qui differencie la 5èmè et 6èmè place qui joue sur la motivation des riders.

                                  meme si je cautionne pas son attitude faut reconnaitre qu’il a des couilles moi il me fait sa je le pulverise en bonne et due forme lol 

                                15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 275)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.