📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 275)

Qui suit le SX français sur ce forum ?

• Auteur
    redneck
    Participant
      oxboy a écrit :
      redneck a écrit :

Couché nu sur une peau d’ours ????

Pas tout à fait Laurent, plutôt vautré dans le canapé, un bon whisky à portée de main, et c’est parfait…
      🙂

Tu m’en vois soulagé.

L’idée que que cette image me poursuive des jours et des jours….. mentalement je n’étais pas suffisamment armé, et j’allais assurément au devant de gros ennuis.

joetime
      Participant
        gator a écrit :

« tu devrais te remettre une vidéo de bubba 259 sur le PC. »

Stewart n’a jamais roulé avec une 125 PC.

Driv regarde les vidéos sur ce qu’il veut après tout.

agluff
        Participant

Me suis mal fait comprendre à propos des 125. Une course pour eux et uniquement pour eux, pourquoi pas ?

Les incorporer au SX2 en indoor c’est dangereux. Moreau, sa technique et son poids plume s’en sort, mais pour 1 ou 2 qui surnagent, combien lâchent l’affaire par peur.

Sur l’outdoor ils étaient une dizaine, avec leurs courses, à La Tremblade 12, mais peu avaient le niveau, et c’est là le problème.

Comme le cpt 85 n’existe plus, plus d’intermédiaire pour des gamins en pleine croissance, C’est 125 MX, et suivant finances parentales, passage en 250 pour tenter le SX2.

Exemple Le Hir. Champion SX 125 il y a 4 ans, passage très compliqué au SX2, et « éclosion » cette année. Trop tard pour espérer quoique ce soit.

redneck
          Participant
            agluff a écrit :

Me suis mal fait comprendre à propos des 125.

Pareil, je suis un incompris notoire. Nous sommes donc  très probablement faits pour nous entendre sur la durée.

redneck
            Participant
              agluff a écrit :

Une course pour eux et uniquement pour eux, pourquoi pas ?
              Les incorporer au SX2 en indoor c’est dangereux. Moreau, sa technique et son poids plume s’en sort, mais pour 1 ou 2 qui surnagent, combien lâchent l’affaire par peur.
              Sur l’outdoor ils étaient une dizaine, avec leurs courses, à La Tremblade 12, mais peu avaient le niveau, et c’est là le problème.

Là-dessus je te rejoins.Je pense aussi qu’il faut interdire les 250 4t et moins espacer les triples bosses.

Gator
              Participant
                agluff a écrit :

Exemple Le Hir. Champion SX 125 il y a 4 ans, passage très compliqué au SX2, et « éclosion » cette année. Trop tard pour espérer quoique ce soit.Ouais, le Gaëtan passe vite.

frankystyle
                Participant
                  agluff a écrit :

Exemple Le Hir. Champion SX 125 il y a 4 ans, passage très compliqué au SX2, et « éclosion » cette année. Trop tard pour espérer quoique ce soit.

Ne serait-ce pas l’absence des vrais espoirs francais, le problème? Je n’ai absolument aucun grief contre Le Hir, mais j’ai pas l’impression  qu’il ait fait un jour partie de l’avenir du cross hexagonal.

agluff
                  Participant

On est d’accord, d’où mon regret de ne plus avoir de championnat 85.

Là ce serait de vrais espoirs. Quitte à les laisser « mûrir » avant de les mettre sur une grille avec les SX2.

Le 125 est devenu une catégorie batarde, pilote trop grand pour les 85, pas assez de bras pour les 250.

joetime
                    Participant
                      ROCK a écrit :

Je pense aussi qu’il faut interdire les 250 4t.

Ah, j’comprends mieux.

benji
                      Participant
                        agluff a écrit :

Quitte à les laisser « mûrir » avant de les mettre sur une grille avec les SX2.

Pour certains, une vie ne suffira jamais.

kvalo
                        Participant
                          joetime a écrit :
                          ROCK a écrit :

Ah, j’comprends mieux.

C’est pas en agissant comme ça que tu vas remporter les primaires mx2k

redneck
                          Participant
                            joetime a écrit :
                            ROCK a écrit :

Ah, j’comprends mieux.

Flûte, me voilà démasqué.

kafka
                            Participant
                              gator a écrit :

Stewart n’a jamais roulé avec une 125 PC.

c’est vrai et faux mais tu dois déja le savoir ;-)) 

bon et pis meme si on est d’accord pour dire qu’ensuite chez les pro’s cétait marquer  chevy truck sur la kawa , cétait surement pas le tonton du bled qui mettait le nez dans le moteur 😉 

Gator
                              Participant
                                kafka a écrit :

c’est vrai et faux mais tu dois déja le savoir ;-))

‘tain, j’avoue que j’avais totalement zappé sa dernière année à LL’s…

joetime
                                Participant
                                  kvalo a écrit :

C’est pas en agissant comme ça que tu vas remporter les primaires mx2k

10 candidats, 10 électeurs… max, non?

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 275)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce