📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 721)

Qui pour contrer Marvin ?

• Auteur
    Gator
    Participant
      dmr4230 a écrit :

J’espère que 25 va continuer comme ça, qu’il va continuer à mettre de la pression sur cet insolent veinard.
      Foutu pour foutu, il faut lui rentrer dedans. Pas de prisonniers.

En fait de veine et de pression, Webb est autrement plus solide et moins fébrile que Minouchet…

Va à la baston, mon ouin ouin…

Je sens qu’on va rire.

;-)))

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        dmr4230 a écrit :

Mais bon, on peut apprécier le spectacle, il se donne depuis Detroit.

J’avoue que je trouve ce festival de gaffes, bévues et boulettes tout à fait réjouissant…
        ;-)))

T’as pas lu mon post d’avant ? Je viens de faire appel indirectement au gladiator qui sommeil en lui :-)))

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          dmr4230 a écrit :

J’espère que 25 va continuer comme ça, qu’il va continuer à mettre de la pression sur cet insolent veinard.
          Foutu pour foutu, il faut lui rentrer dedans. Pas de prisonniers.

En fait de veine et de pression, Webb est autrement plus solide et moins fébrile que Minouchet…
          Va à la baston, mon ouin ouin…
          Je sens qu’on va rire.
          ;-)))

Mouai, mais a un moment il était quand même limite pétage de plomb « spider cochon » genre ça passe ou ça casse hein …

depuis les 250 , il supporte assez mal que mollasson le double généralement…

dmr4230
            gator a écrit :

J’avoue que je trouve ce festival de gaffes, bévues et boulettes tout à fait réjouissant…
            ;-)))

Le parallèle est osé mais je vois où tu veux en venir.
            Je vois qui est Gaston, Melle Jeanne aussi, le chat bien sûr.
            Ken de chez Honda en face.
            De Mesmaeker? C’est qui? RDC?

dryan
            Participant

« faut allez le chercher ,le provoquer exprés même… »

C’est ce que Ouinouin a fait!

« lui tendre un piége et refermer la porte quand il arrive avec une « kéké » bien senti »

C’est ce qu’il a fait aussi, mais n’est pas Kéké qui veut… il a tellement bien fermé la porte qu’il… a pris un retour de porte et vlan!

Sinon, je suis bien déçu car je n’ai vu aucune attaque suicide du champion… euh de Webb, je veux dire!

dmr4230
                dryan a écrit :

« faut allez le chercher ,le provoquer exprés même… »
                C’est ce que Ouinouin a fait!
                « lui tendre un piége et refermer la porte quand il arrive avec une « kéké » bien senti »
                C’est ce qu’il a fait aussi, mais n’est pas Kéké qui veut… il a tellement bien fermé la porte qu’il… a pris un retour de porte et vlan!
                Sinon, je suis bien déçu car je n’ai vu aucune attaque suicide du champion… euh de Webb, je veux dire!

2.5.0.0

Tu sais, ils avaient la même tenue.

Tu as peut-être mal vu.

dilhat
                Participant

C’est quand même pratique d’être un anti Marvin patenté, vu que tu peux t’emerveiller des perfs de l’ensemble du champ des pilotes à partir du moment où l’un d’eux tape ton pilote abhorré…avant c’était Tomac, Anderson, Roczen….bon là, comme ils ont moins la cote, Webb fera très bien l’affaire !

Cool.

carlablondy
                  Participant

Il m’a impressionné par sa condition physique le Marvin, il est sacrément affûté pour s’en prendre autant et revenir à la charge avec cette intensité…

dilhat
                    Participant
                      carlablondy a écrit :

Il m’a impressionné par sa condition physique le Marvin, il est sacrément affûté pour s’en prendre autant et revenir à la charge avec cette intensité…

Il est affuté, c’est sur et en plus il a les nerfs….dommage son début de première manche qui conditionne le reste…

Gator
                      Participant
                        dilhat a écrit :

C’est quand même pratique d’être un anti Marvin patenté…

Si tu aimes lire des âneries au kilomètre, c’est un excellent positionnement.

Gator
                        Participant

Hihihi…

C con, un fan de Mollasson, quand même…

dmr4230

Je pense que tu es mal placé pour juger un fan du 25. Sur ce post en particulier, même si le langage est fleuri, je partage l’avis de ton cousin. La première partie je veux dire.

Gator
                            Participant

CQFD

;-))))

dmr4230

J’ai précisé que c’était juste sur la première partie que j’étais d’accord.

Gator
                                Participant

« Tu es vraiment the best »…

Mouahahahahahahwaaaahahahahahaha!!!

TOUT est idiot dans ce message, comme dans tant d’autres concernant Mollasson. On dirait des aveugles membres d’une secte…

;-)))

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 721)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce