- Ce sujet contient 720 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 11 mois.
Qui pour contrer Marvin ?
-
AuteurMessages
-
30 mars 2019 à 12h42 #1601185
Pour quoi au fait RED , t’aime pas le catéchisme ,-)))
30 mars 2019 à 12h44 #1601177Ce monde policé, reglementé, moralisé, surveillé deviens de plus en plus chiant est coincé du c…
La preuve ? On peu même plus faire une vanne sur les belges ou les suisses sans êtres traiter de racistes ou de beauf :-))) un monde quoi LOL
quel domage que COLUCHE soit mort … aujourd’hui c’est moi qui serais mort..de rire :-))
30 mars 2019 à 13h00 #1601189Driv one SX a écrit :au fait RED , t’aime pas le catéchisme ,-)))
Si j’adore…
#freebarbarin
31 mars 2019 à 4h57 #1601247dilhat a écrit :la reconquête des points perdus est lancée!
Mouahahahahahahwaaaaaahahahahaahaha!!!
31 mars 2019 à 9h46 #1601253Driv one SX a écrit :Ce monde policé, reglementé, moralisé, surveillé deviens de plus en plus chiant est coincé du c…
La preuve ? On peu même plus faire une vanne sur les belges ou les suisses sans êtres traiter de racistes ou de beauf :-))) un monde quoi LOL
quel domage que COLUCHE soit mort … aujourd’hui c’est moi qui serais mort..de rire :-))Toujours marrant de voir comme tous ceux qui passent leur vie à balancer des vannes moisissimes en appellent immédiatement à Saint Coluche dès que quelqu’un leur dit qu’ils sont relou…
;-))
31 mars 2019 à 10h38 #1601256Scarr
Qui pour contrer MM, ben surtout MM…
31 mars 2019 à 10h46 #1601258dmr4230
Scarr a écrit :Qui pour contrer MM, ben surtout MM…
Je serai pas aussi critique. Il devait se battre et prendre des risques. Ca n’a pas marché.
31 mars 2019 à 11h10 #1601259Scarr
Si tu regarde bien, c’est pas une critique….. 😉
31 mars 2019 à 12h21 #1601269Mouahahahahahahwaaaaaahahahahaahaha!!!
31 mars 2019 à 13h33 #1601282gator a écrit :Driv one SX a écrit :Ce monde policé, reglementé, moralisé, surveillé deviens de plus en plus chiant est coincé du c…
quel domage que COLUCHE soit mort … aujourd’hui c’est moi qui serais mort..de rire :-))Toujours marrant de voir comme tous ceux qui passent leur vie à balancer des vannes moisissimes en appellent immédiatement à Saint Coluche dès que quelqu’un leur dit qu’ils sont relou…
;-))je n’en attendais guères moins de ta part :-)))
Mais saint COLUCHE je like ,et avec « la plume » hein :-))
PS: Pas la mienne hein ,non, la grande …. bleue blanc rouge :-))))
31 mars 2019 à 22h35 #1601325dmr4230
Scarr a écrit :Si tu regarde bien, c’est pas une critique….. 😉
Je me suis mal exprimé. C’est vrai qu’il prend des risques, commet des erreurs et se « contre » lui même.
Mais bon, on peut apprécier le spectacle, il se donne depuis Detroit.
Il bute contre ce 2 qui lui ne commet pas d’erreur, ce 2 qui sort gagnant de tous les contacts.
J’espère que 25 va continuer comme ça, qu’il va continuer à mettre de la pression sur cet insolent veinard.
J’espère qu’il n’y aura pas de consignes d’équipe.
S’il y en a, j’espère que 25 ne les suivra pas. Foutu pour foutu, il faut lui rentrer dedans. Pas de prisonniers.31 mars 2019 à 23h30 #1601327dmr4230]J’espère qu’il n’y aura pas de consignes d’équipe.S’il y en a, j’espère que 25 ne les suivra pas. Foutu pour foutu, il faut lui rentrer dedans. Pas de prisonniersa écrit :
Pas mieux.
31 mars 2019 à 23h40 #1601328the mx addict a écrit :dmr4230 a écrit :J’espère qu’il n’y aura pas de consignes d’équipe.S’il y en a, j’espère que 25 ne les suivra pas. Foutu pour foutu, il faut lui rentrer dedans. Pas de prisonniers
Pas mieux.
Yep, trois chutes et finir 2, c’est pas si mal mais pas suffisant.
1 avril 2019 à 2h18 #1601333dmr4230 a écrit :Mais bon, on peut apprécier le spectacle, il se donne depuis Detroit.
J’avoue que je trouve ce festival de gaffes, bévues et boulettes tout à fait réjouissant…
;-)))
1 avril 2019 à 2h20 #1601332D’accort avec vous aussi …mais pas dans l’idée de perdre pour perdre ..il faur y aller a fond pour s’affirmer a fond et montrer qui est le boss :-)))
Non c’est pour distraire gator ça:-)))
Pour montrer a WEBB qu’il n’a pas peur (même si c’est pas vrais lol) et surtout qu’il est pret a tout lui aussi et qu’il ne compte pas ce laisser bousculer …ça serait déjà pas mal …
Mais pas dans 6 ans hein :-((( … dés la prochaine course , si possible …
,faut allez le chercher ,le provoquer exprés même… Ya que comme cela qu’il y arrivera .. Hier Webb était déjà limite perte de sang froid … Quand marv est passé il a tenté des « attaques suicides » car il n’a pas suporter que MM le bloque a l’exter quand il l’a passé ..si il le block passe une fois ou deux , il vas péter un cable et peux faire nimp pour repasser a tout pris …seulement derriére faut rouler avec les retros ,et limite lui tendre un piége et refermer la porte quand il arrive avec une « kéké » bien sentie …c’est moche mais oeil pour oeil :-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.