📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 721)

Qui pour contrer Marvin ?

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Pour quoi au fait RED , t’aime pas le catéchisme ,-)))

Driv one SX
      Participant

Ce monde policé, reglementé, moralisé, surveillé deviens de plus en plus chiant est coincé du c…

La preuve ? On peu même plus faire une vanne sur les belges ou les suisses sans êtres traiter de racistes ou de beauf :-))) un monde quoi LOL 

quel domage que COLUCHE soit mort … aujourd’hui c’est moi qui serais mort..de rire :-))

redneck
        Participant
          Driv one SX a écrit :

au fait RED , t’aime pas le catéchisme ,-)))

Si j’adore…

#freebarbarin

Gator
          Participant
            dilhat a écrit :

la reconquête des points perdus est lancée!

Mouahahahahahahwaaaaaahahahahaahaha!!!

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

Ce monde policé, reglementé, moralisé, surveillé deviens de plus en plus chiant est coincé du c…
              La preuve ? On peu même plus faire une vanne sur les belges ou les suisses sans êtres traiter de racistes ou de beauf :-))) un monde quoi LOL 
              quel domage que COLUCHE soit mort … aujourd’hui c’est moi qui serais mort..de rire :-))

Toujours marrant de voir comme tous ceux qui passent leur vie à balancer des vannes moisissimes en appellent immédiatement à Saint Coluche dès que quelqu’un leur dit qu’ils sont relou…

;-))

Scarr

Qui pour contrer MM, ben surtout MM…

dmr4230
                  Scarr a écrit :

Qui pour contrer MM, ben surtout MM…

Je serai pas aussi critique. Il devait se battre et prendre des risques. Ca n’a pas marché.

Scarr

Si tu regarde bien, c’est pas une critique….. 😉

Gator
                    Participant

Mouahahahahahahwaaaaaahahahahaahaha!!!

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

Toujours marrant de voir comme tous ceux qui passent leur vie à balancer des vannes moisissimes en appellent immédiatement à Saint Coluche dès que quelqu’un leur dit qu’ils sont relou…
                        ;-))

je n’en attendais guères moins de ta part :-))) 

Mais saint COLUCHE je like ,et avec « la plume » hein :-)) 

PS: Pas la mienne hein ,non, la grande …. bleue blanc rouge :-))))

dmr4230
                          Scarr a écrit :

Si tu regarde bien, c’est pas une critique….. 😉

Je me suis mal exprimé. C’est vrai qu’il prend des risques, commet des erreurs et se « contre » lui même.
                          Mais bon, on peut apprécier le spectacle, il se donne depuis Detroit.
                          Il bute contre ce 2 qui lui ne commet pas d’erreur, ce 2 qui sort gagnant de tous les contacts.
                          J’espère que 25 va continuer comme ça, qu’il va continuer à mettre de la pression sur cet insolent veinard.
                          J’espère qu’il n’y aura pas de consignes d’équipe.
                          S’il y en a, j’espère que 25 ne les suivra pas. Foutu pour foutu, il faut lui rentrer dedans. Pas de prisonniers.

the mx addict
                          Participant
                            dmr4230]J’espère qu’il n’y aura pas de consignes d’équipe.S’il y en a, j’espère que 25 ne les suivra pas. Foutu pour foutu, il faut lui rentrer dedans. Pas de prisonniers

a écrit :

Pas mieux.

hub69
                            Participant
                              the mx addict a écrit :
                              dmr4230 a écrit :

J’espère qu’il n’y aura pas de consignes d’équipe.S’il y en a, j’espère que 25 ne les suivra pas. Foutu pour foutu, il faut lui rentrer dedans. Pas de prisonniers

Pas mieux.

Yep, trois chutes et finir 2, c’est pas si mal mais pas suffisant.

Gator
                              Participant
                                dmr4230 a écrit :

Mais bon, on peut apprécier le spectacle, il se donne depuis Detroit.

J’avoue que je trouve ce festival de gaffes, bévues et boulettes tout à fait réjouissant…

;-)))

Driv one SX
                                Participant

D’accort avec vous aussi …mais pas dans l’idée de perdre pour perdre ..il faur y aller a fond pour s’affirmer a fond et montrer qui est le boss :-))) 

Non c’est pour distraire gator ça:-)))

Pour montrer a WEBB qu’il n’a pas peur (même si c’est pas vrais lol) et surtout qu’il est pret a tout lui aussi et qu’il ne compte pas ce laisser bousculer …ça serait déjà pas mal … 

Mais pas dans 6 ans hein :-((( … dés la prochaine course , si possible …

,faut allez le chercher ,le provoquer exprés même… Ya que comme cela qu’il y arrivera .. Hier Webb était déjà limite perte de sang froid … Quand marv est passé il a tenté des « attaques suicides » car il n’a pas suporter que MM le bloque a l’exter quand il l’a passé ..si il le block passe une fois ou deux , il vas péter un cable et peux faire nimp pour repasser a tout pris …seulement derriére faut rouler avec les retros ,et limite lui tendre un piége et refermer la porte quand il arrive avec une « kéké » bien sentie …c’est moche mais oeil pour oeil :-)))

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 721)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce