- Ce sujet contient 720 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 11 mois.
Qui pour contrer Marvin ?
-
AuteurMessages
-
1 avril 2019 à 18h39 #1601395gator a écrit :dilhat a écrit :
C’est quand même pratique d’être un anti Marvin patenté…
Si tu aimes lire des âneries au kilomètre, c’est un excellent positionnement.
C’est quand même un drôle de plaisir…
Bon, je sais que tu en rajoutes aussi.
1 avril 2019 à 18h40 #1601396dmr4230
gator a écrit :« Tu es vraiment the best »…
Mouahahahahahahwaaaahahahahahaha!!!
TOUT est idiot dans ce message, comme dans tant d’autres concernant Mollasson. On dirait des aveugles membres d’une secte…
;-)))Mais pas du tout enfin. Il faut juste admettre que beaucoup de gens (surtout de notre côté de l’Atlantique) aimeraient voir le 2 manger un peu de terre.
C’est normal, il a mis un peu tout le monde à cran.
1 avril 2019 à 18h48 #1601399dmr4230 a écrit :gator a écrit :« Tu es vraiment the best »…
Mouahahahahahahwaaaahahahahahaha!!!
TOUT est idiot dans ce message, comme dans tant d’autres concernant Mollasson. On dirait des aveugles membres d’une secte…
;-)))Mais pas du tout enfin. Il faut juste admettre que beaucoup de gens (surtout de notre côté de l’Atlantique) aimeraient voir le 2 manger un peu de terre.
C’est normal, il a mis un peu tout le monde à cran..
Des faits, des faits, des faits, rien que des faits… pour l’instant celui qui mange le plus de terre c’est Marvin. Et lorsque Webb a bien mangé la terre avec son magnifique OTB c’était à cause de Marvin… ouhhhh, le vilain, tout le monde a déjà oublié qu’il avait fait exprès de freiner pour faire tomber son coéquipier!
Eh, t’es à cran toi, Gator? Moi, non!
2.5.0.01 avril 2019 à 18h51 #1601401gator a écrit :J’avoue que je trouve ce festival de gaffes, bévues et boulettes tout à fait réjouissant…
;-)))bon et du coup maintenant on peut le dire : la comfort zone n’en était pas vraiment une ;-))
–
Sinon je dois bien avouer qu’il est réjouissant à voir rouler quand il attaque … DV a fait du bon boulot sur ce point je trouve.1 avril 2019 à 18h54 #1601403dmr4230
dryan a écrit :Et lorsque Webb a bien mangé la terre avec son magnifique OTB c’était à cause de Marvin… ouhhhh, le vilain, tout le monde a déjà oublié qu’il avait fait exprès de freiner pour faire tomber son coéquipier!
Attends, on fait tous de la moto quand même. On sait bien qu’il ne faut pas mettre sa roue avant dans un trou. C’était idiot de le faire.
C’est quand même la base non?
1 avril 2019 à 19h04 #1601404benji a écrit :
Sinon je dois bien avouer qu’il est réjouissant à voir rouler quand il attaque … DV a fait du bon boulot sur ce point je trouve.Bien d’accord.
1 avril 2019 à 19h06 #1601406dmr4230
Alors là.
Si même Benji le dit…
1 avril 2019 à 19h09 #1601408calmez vous, j’ai bien dit « quand il attaque ». le seul probleme c’est que ça ne dure jamais bien longtemps et qu’il a depuis Daytona la fâcheuse tendance à s’en mettre une tous les 2 virages quand il essaye.
(quand il gagne c’est qu’il part devant alors pas besoin d’attaquer)1 avril 2019 à 19h10 #1601409dmr4230 a écrit :Alors là.
Si même Benji le dit…contrairement à toi je sais faire preuve d’une certaine objectivité avec les pilotes que j’aime bien (Roczen, Wilson) et ceux que j’aime moins (Webb et Musquouinouin)
;-))1 avril 2019 à 19h13 #1601407dilhat a écrit :benji a écrit :
Sinon je dois bien avouer qu’il est réjouissant à voir rouler quand il attaque … DV a fait du bon boulot sur ce point je trouve.Bien d’accord.
.
Rahhh, ça me fait mal de le dire mais c’était même carrement beau… tant qu’il reste sur ses roues!
2.5.0.02.5.0.01 avril 2019 à 19h29 #1601416Ouais, c sublime. D’ailleurs je suis sûr que DV est hy-per content…
;-)))
1 avril 2019 à 19h36 #1601421gator a écrit :Ouais, c sublime. D’ailleurs je suis sûr que DV est hy-per content…
;-)))Tu m’étonne … J’aurais adoré voir « le nain » faire ça a DV12 tiens :-)))) enfin non, ce que j’aurais aimé voir , c’est la réaction du cobra derriére plutôt :-)))
1 avril 2019 à 19h38 #1601417dryan a écrit :« faut allez le chercher ,le provoquer exprés même… »
C’est ce que Ouinouin a fait!
« lui tendre un piége et refermer la porte quand il arrive avec une « kéké » bien senti »
C’est ce qu’il a fait aussi, mais n’est pas Kéké qui veut… il a tellement bien fermé la porte qu’il… a pris un retour de porte et vlan!
Sinon, je suis bien déçu car je n’ai vu aucune attaque suicide du champion… euh de Webb, je veux dire!2.5.0.0
Salut dryan ,le « attaque suicide » etait ironique , d’ou les » » :-)) haa ,et puis , il n’est pas encore champion non plus « spider cochon » hein :-)))
Je perciste dans l’idée qu’en ppussant a bout il peux vite dégoupiller …. Il est plutôt du genre « méche courte » WEBB …surtout viv a viv de marvin :-)))….
Mais marvin est un « pied tendre » :-)), et il n’y vas pas a 100% comme le fait un Bambam part exemple …ses block pass son « mollasson » en fait :-))) .
..l’autre le sait ,mais lui il y vas a fond quand il le fait car il sait que MM vas lacher le premier …
1 avril 2019 à 20h19 #1601428benji a écrit :calmez vous, j’ai bien dit « quand il attaque ». le seul probleme c’est que ça ne dure jamais bien longtemps et qu’il a depuis Daytona la fâcheuse tendance à s’en mettre une tous les 2 virages quand il essaye.
(quand il gagne c’est qu’il part devant alors pas besoin d’attaquer)C’est sûr qu’une fois devant, il n’a plus qu’à se promener, les autres le laisse partir devant en faisant bien attention de ne pas revenir sur lui.
Sérieux, vous lisez ce que vous écrivez, parfois.
1 avril 2019 à 20h36 #1601429Manquerait plus que la mauvaise foi soit réservée aux fans de Mumu-la-nouille…
Notons bien, en toute honnêteté, qu’on le voit rarement gagner une course à l’issue d’une remontée fulgurante… S’il part pas devant, c généralement mort.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.