📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 721)

Qui pour contrer Marvin ?

• Auteur
    swann
    Participant

Je repondrai juste que certaines formes d’ humour restent réservés à certains cercles… 

Ce qui se dit dans le vestiaire, reste dans le vestiaire !

;))

ON-OFFICIAL
      Participant
        swann a écrit :

Je repondrai juste que certaines formes d’ humour restent réservés à certains cercles… 
        ;))

C’est exactement ce qu’à dit Macron au sujet de Castaner pris la teub en flagrant délit.
        Ahahaha !

;-)))

;;
        Participant
          swann a écrit :

;))

De toute façon , sur ce forum , on n’est qu’une dizaine de séniles en adoration devant un croco (c’est pas moi qui le dit , ce sont des habitués de MV) , alors , ta blague , bonne ou pas , elle va pas aller faire la une du JT de TF1 ! 🙂

Gator
          Participant
            savourel a écrit :

J’m’y met alors : Gator , t’es pas drôle , bouhhhhh , vilain croco ! C’est bon là ? 🙂

No souci. Je l’ai déjà entendu si souvent, lol…

On ne rit pas tous des mêmes choses…
            ;-)))

Gator
            Participant
              savourel a écrit :

De toute façon , sur ce forum , on n’est qu’une dizaine de séniles en adoration devant un croco (c’est pas moi qui le dit , ce sont des habitués de MV)P… que ce serait ennuyeux…

;-)))

the mx addict
              Participant
                Scarr

Ah ! La ROndelle, le retour…  ;-)))

Driv one SX
                  Participant

Salut swann ..une vanne moisie qui t’échappe = dix page de trainage dans le boue ici :-))) 

J’ai déjà donné :-(( fait ton méa culpa, arrete de te defendre,  et cela vas ce calmer :-)))

Driv one SX
                    Participant

Pour en revenir au sujet , mollasson n’est pas le plus rapide « que » depuis la semaine derniére hein ..il a juste « enfin » concretiser sa bonne forme depuis daytona (voir la course d’avant chépu ou ) …. Aprés qui sera le plus fort ce soir ? 

Rien ne permet de le savoir de maniére évidente, tant le championnat et bizarre cette année :-((

Et tant mieux pour nous hein :-)))….que le meilleur gagne…tant que c’est pas WEBB :-))))) LOL

redneck
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

Salut swann ..une vanne moisie qui t’échappe = dix page de trainage dans le boue ici :-))) 
                        J’ai déjà donné :-(( fait ton méa culpa, arrete de te defendre,  et cela vas ce calmer :-)))

Pas certain qu’on puisse mettre vos vannes respectives sur la même ligne..

Celà dit, voir Dave se faire tancer sur les bords, moi j’dis ne boudons pas notre plaisir, car kekchose me dit que ça ne doit pas souvent lui arriver..

,-))

Driv one SX
                        Participant

J’avait rien dit de pire, et je n’ose imaginer les réactions outrées si celle la avait été de moi hein :-((

Faut  arrêter un peu aussi un peu… quand c’est relou, ça arrive, tu le signale et puis basta… Pas la peine d’en faire des tartines non plus… On ce croirait au catéchisme parfois ici ….certains on la mémoire courte…ou selective :-)))

PS: pas dit pour toi RED hein

;;
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

quel domeage que COLUCHE soit mort … aujourd’hui c’est moi qui serais mort..de rire :-))

Suis d’accord avec toi , dommage que Coluche soit mort , mais il aurait 50 procès au c-l aujourd’hui ! 

redneck
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

Ah… ouf !

,-)

Driv one SX
                              Participant
                                redneck a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

Ah… ouf !
                                ,-)

Hihihi :-)))

Driv one SX
                                Participant
                                  savourel a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

quel domeage que COLUCHE soit mort … aujourd’hui c’est moi qui serais mort..de rire :-))

Suis d’accord avec toi , dommage que Coluche soit mort , mais il aurait 50 procès au c-l aujourd’hui ! 

Pffft..le pire,cest que t’a raison :-((

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 721)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce