- Ce sujet contient 720 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 11 mois.
Qui pour contrer Marvin ?
-
AuteurMessages
-
20 mars 2019 à 11h21 #1600031swann a écrit :
Bon… toi bien sûr tu capilotractes pour ramener ça à notre débat enflammé sur l’actualité du moment, mais je m’en amuse parce qu’au final certaines réactions sentent quand même un peu la pudibonderie… ;))meuh nan, rien à voir avec la pudibonderie. Juste une affaire de goût.
Jamais été branché par les vannes pipi-caca, sur le cul ,ou sur les blondes.
Les Nuls, c’était déjà pas ma came dans les 80’s et aujourd hui encore moins. Quant aux Inconnus….oskour…
Nan, moi, comme je t’ai déjà dis j ai toujours idéalisé le Speed ( étant arrivé après son depart ), et là par moment je dois dire que je tombe quand même de haut..
,-))
20 mars 2019 à 11h24 #1600033swann a écrit :
J’ai moi-même utilisé le terme pour désamorcer la grogneSérieux ?
Et moi qui croyais qu on racontait de la merde sur un forum de cross en toute quiétude..
Vais-je devoir faire gaffe à ce je raconte pour ne pas froisser mes petits amis ?
,-)
20 mars 2019 à 11h46 #1600037redneck a écrit :swann a écrit :
J’ai moi-même utilisé le terme pour désamorcer la grogneSérieux ?
Et moi qui croyais qu on racontait de la merde sur un forum de cross en toute quiétude..
Vais-je devoir faire gaffe à ce je raconte pour ne pas froisser mes petits amis ?
,-)J’ai toujours considéré un forum (du moins ceux que je fréquente… y’a surement d’autres endroits qui ne méritent pas qu’on y applique cette régle !) comme un espace ou il est inutile et regrétable de froisser qui que se soit gratuitement.
Quand je poste je fais gaffe.
Si pas d’accord j’argumente.
Si à coté de la plaque j’assume et j’essaie de réparer.
Là j’ai regrété l’incompréhension et parce que je la comprend je m’explique.
Voilà…
20 mars 2019 à 11h47 #1600036redneck a écrit :swann a écrit :
Bon… toi bien sûr tu capilotractes pour ramener ça à notre débat enflammé sur l’actualité du moment, mais je m’en amuse parce qu’au final certaines réactions sentent quand même un peu la pudibonderie… ;))meuh nan, rien à voir avec la pudibonderie. Juste une affaire de goût.
Jamais été branché par les vannes pipi-caca, sur le cul ,ou sur les blondes.
Les Nuls, c’était déjà pas ma came dans les 80’s et aujourd hui encore moins. Quant aux Inconnus….oskour…
Nan, moi, comme je t’ai déjà dis j ai toujours idéalisé le Speed ( étant arrivé après son depart ), et là par moment je dois dire que je tombe quand même de haut..
,-))La pudibonderie c’était pas pour toi.
Toi t’es juste un coquin qui vient me rattraper sur ce topic pour continuer à férailler sur des thémes différents et largement débattus ailleurs ! 😉
Que t’aimes pas les Nuls n’enlève rien à l’aspect « référence » que je leur accorde.
Les Nuls c’est quand même, même si ça commence à dater, un humour un peu plus élaboré et clairement moins douteux que celui de Bigard et consors.
A mes yeux c’était une façon de « sous-titrer » mon intervention pour bien marquer son coté « pas méchant ».
Les Inconnus… t’en parles, mais pas moi !
J’vois pas l’rapport… si ce n’est le coté « années 80 » peut-être.
Mais là… tu peux aussi partir sur Colaro ou Magdane… mais t’y vas tout seul, y’aura plus trop de rapport avec ma vanne.
Les vannes « pipi-caca/cul/blondes »… c’est pas trop mon truc non plus, je te rassure.
Si ça peut limiter l’étendue de ta déception sur le personnage Speedwell… ;))
20 mars 2019 à 11h51 #1600039swann a écrit :
Si ça peut limiter l’étendue de ta déception sur le personnage Speedwell… ;))Tu connais maintenant ma légendaire bienveillance à l’égard de mon prochain.
Tu benéficieras donc de la même clemence.
,-)
20 mars 2019 à 11h58 #1600042swann a écrit :comme un espace ou il est inutile et regrétable de froisser qui que se soit gratuitement.
T’es gonflé quand même de sortir une énormité pareille à redneck le gilet jaune.
20 mars 2019 à 11h59 #1600040swann a écrit :
Si à coté de la plaque j’assume et j’essaie de réparer.euhhh… je crois que tu devrais me laisser le soin d’en juger, parce que là on y est pas tout à fait.
Mais j’te préviens, va y avoir du boulot. de réparation.
,-)
20 mars 2019 à 12h15 #1600041swann a écrit :Les Nuls c’est quand même, même si ça commence à dater, un humour un peu plus élaboré et douteux que Bigard et consors.
Elaboré? Heu… Pour avoir revu récemment l’inénarrable « mouche qui pète », je ne dirais pas ça…Quant à l’exemple de Bigard, il est mal choisi puisqu’il a précisément collaboré avec les Nuls, écrivant par exemple la célèbre pub Tonyglandyl où il joue le deuxième plongeur…
Pour le reste, sans être plus choqué que ça ni en faire un drame, j’avoue que la vanne sur la foufoune m’a juste pas fait rire.
Ca arrive, hein…
20 mars 2019 à 12h44 #1600047gator a écrit :swann a écrit :Les Nuls c’est quand même, même si ça commence à dater, un humour un peu plus élaboré et douteux que Bigard et consors.
Elaboré? Heu… Pour avoir revu récemment l’inénarrable « mouche qui pète », je ne dirais pas ça…
Quant à l’exemple de Bigard, il est mal choisi puisqu’il a précisément collaboré avec les Nuls, écrivant par exemple la célèbre pub Tonyglandyl où il joue le deuxième plongeur…
Pour le reste, sans être plus choqué que ça ni en faire un drame, j’avoue que la vanne sur la foufoune m’a juste pas fait rire.
Ca arrive, hein…Bon… élaboré effectivement, c’est peut être pas le mot le mieux choisi ! Disons que globalement, et même si ils ont bossé avec Bigard (génération et microcosme oblige… et en plus Bigard c’est pas moi qui l’ai choisi comme exemple, en plus !) on peut pas vraiment considérer que leurs trajectoires et leurs univers soient restés comparables, non ?
20 mars 2019 à 12h55 #1600048Certes, certes…
C’est un truc qui m’interpelle toujours quand je revois les Nuls: il y a un paquet de sketches incroyablement potaches qui me font encore beaucoup rire… Je crois que c’est parce que c’est très bien joué…
20 mars 2019 à 13h05 #1600050Perso, les Nuls m’ont éclaté avec « Objectif, nuls », Syntaxeror notamment, après moins, et puis sont arrivés De Caune Garcia.
20 mars 2019 à 13h19 #1600052gator a écrit :Certes, certes…
C’est un truc qui m’interpelle toujours quand je revois les Nuls: il y a un paquet de sketches incroyablement potaches qui me font encore beaucoup rire… Je crois que c’est parce que c’est très bien joué…Ah, la parodie de David et Jonathan… J’ai tellement l’impression de voir des gens que je connais…
A part ça, comme Gator. La vanne de Swann n’était pas terrible, et alors ? Elle n’avait rien de blessant non plus pour qui que ce soit. Y’a d’autres causes à défendre. Pour paraphraser Paul des Fatals Picards « on peut plus rien dire avec ces cons-là… »
20 mars 2019 à 16h42 #1600062.
Rencentrons le débat :
Qui pour contrer Marvin ?
20 mars 2019 à 17h00 #1600072T’aurais dû écrire qu’elle allait avoir la chatte en compote et pis c’est tout ;-))
Moi ta vanne elle me choque pas , si certains coincés sont choqués tant pis pour eux…
20 mars 2019 à 17h07 #1600076gilles pot a écrit :T’aurais dû écrire qu’elle allait avoir la chatte en compote et pis c’est tout ;-))
Moi ta vanne elle me choque pas , si certains coincés sont choqués tant pis pour eux…Le niveau monte ! 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.