Qui pour contrer Marvin ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 721)
  • Auteur
    Messages
  • #1599947
    ;;
    Participant
      swann a écrit :

      c’est Mathilde qui a fait une explosion de foufoune ?!

      T’es plus inspiré quand tu parles des gilets jaunes ! 🙂

      #1599963
      swann
      Participant

        Ok, je vois que j’ai pas droit au graveleux… tant pis !   :((

        #1599982
        redneck
        Participant
          swann a écrit :

          c’est Mathilde qui a fait une explosion de foufoune ?!

          Fichtre, qu’est ce qui t’arrive Speed ?

          #1599996
          b.r.t
          Participant

            Ce n’est pas graveleux, c’est con, irrespectueux, mysogine.

            Niveau collège, mais le con du collège.

            Pauvre type, tu ne t’en rends même pas compte.

            #1599998
            Jul35
            Participant
              b.r.t a écrit :

              mysogine.

              Même si Swann a pris des risques, on ne va pas exagérer non plus hein… 

              #1599999
              Jul35
              Participant
                swann a écrit :

                Ok, je vois que j’ai pas droit au graveleux… tant pis !   :((

                Moi j’ai bien aimé… par contre c’est pas très bon signe 😉

                #1600000
                swann
                Participant

                  Tiens, je suis surpris que ça puisse tant choquer…

                  Je veux bien croire que se soit con, misogyne et tout et tout… J’m’en étais pas rendu compte.

                  Pour être honnête, mais seuls les “anciens” verront à quoi je fais allusion, j’avais surtout en tête la dernière émission des nuls quand j’ai posté ma petite phrase de “con du collège”…

                  L’episode avec la machine ramasse crotte de la mairie de Paris qui explose…la tronche de Chantal Loby et de ses potes… le tout avec l’expression “explosion de foufoune” popularisée à l’époque par les mêmes Nuls…

                  Le tout pour dire de manière un peu grasse mais avec une tentative “d’humour inside” que Mme Musquin devait être “bien contente” que son mari ait gagné.

                  Dans mon esprit rien de bien méchant quoi…

                  Desolé pour ceux qui se sont sentis offensés.

                  Nda : pffff… faut s’détendre !  :)))

                  #1600001
                  veteran5.1
                  Participant

                    La même phrase dite par Bigard tu en dirais quoi ?

                    #1600002
                    swann
                    Participant

                      Je suis d’accord pour reconnaître que même si je la pensais potache et pas méchante, ma petite phrase peut être mal perçue… 

                      Par contre, je suis pas certain que Bigard s’en serai tenu à “explosion de foufoune”…

                      #1600003
                      Scarr

                        Pfff…y’a vraiment pas de quoi en faire un plat. Un gag…

                        Irréverencieux, et alors. 😉

                        C’est un forum libre, et de certains des derniers intervenants on a déjà lu bien pire…

                        #1600005
                        swann
                        Participant

                          Oui… d’autant plus que l’expression “explosion de foufoune” renvoi explicitement à l’univers des Nuls.

                          Un univers pas particulièrement connu pour ses excès de misogynie et sa vulgarité excessive.

                          Pas franchement le même registre que Bigard, quoi !

                          Après je peux comprendre que certains, trop jeunes par exemple, n’aient pas cette référence en mémoire et que du coup ils décryptent la phrase comme une attaque sexiste et de très mauvais goût.

                          Je peux les comprendre.

                          Pour autant je ne suis pas mal à l’aise… puisque je suis le mieux placé pour savoir qu’ils m’ont compris de travers ! ;))

                          #1600007
                          Scarr

                            Je crois que Bigard en aurait remis un couche supplémentaire, si j’ose dire.

                            #1600008
                            carlablondy
                            Participant
                              swann a écrit :

                              Oui… d’autant plus que l’expression “explosion de foufoune” renvoi explicitement à l’univers des Nuls.
                              Un univers pas particulièrement connu pour ses excès de misogynie et sa vulgarité excessive.
                              Pas franchement le même registre que Bigard, quoi !
                              Après je peux comprendre que certains, trop jeunes par exemple, n’aient pas cette référence en mémoire et que du coup ils décryptent la phrase comme une attaque sexiste et de très mauvais goût.
                              Je peux les comprendre.
                              Pour autant je ne suis pas mal à l’aise… puisque je suis le mieux placé pour savoir qu’ils m’ont compris de travers ! ;))

                              Très bonne vanne mec, oublie les moralisateurs à 2 balles… 😉

                              Bisou.

                              #1600012
                              redneck
                              Participant
                                swann a écrit :

                                Tiens, je suis surpris que ça puisse tant choquer…

                                Mais ça ne choque pas. Et on s’en fout du côté con ou sexiste.

                                C est juste que c’est “graveleux”, et moi j ai toujours pensé que le graveleux c’était pour les beaufs et mini-beaufs…

                                ,-)

                                #1600025
                                swann
                                Participant
                                  redneck a écrit :
                                  swann a écrit :

                                  Tiens, je suis surpris que ça puisse tant choquer…

                                  Mais ça ne choque pas. Et on s’en fout du côté con ou sexiste.
                                  C est juste que c’est “graveleux”, et moi j ai toujours pensé que le graveleux c’était pour les beaufs et mini-beaufs…
                                  ,-)

                                  Non… en fait ça n’a rien de graveleux.

                                  J’ai moi-même utilisé le terme pour désamorcer la grogne mais en réalité c’est pas ça !

                                  C’est voulu pour être, voir mes explications ci-dessus, une réflexion humoristique un peu “adulte” dont la vulgarité est écrêtée par une référence très claire à un univers intellectuel dont les valeurs sont aux antipodes de ce qui m’est reproché.

                                  En tout cas c’est comme ça que je le vois… et que je l’ai voulu.

                                  Bon… toi bien sûr tu capilotractes pour ramener ça à notre débat enflammé sur l’actualité du moment, mais je m’en amuse parce qu’au final certaines réactions sentent quand même un peu la pudibonderie…   ;))   

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 721)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.