📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 721)

Qui pour contrer Marvin ?

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      dmr4230 a écrit :

cette année il a montré de nouvelles choses 

Ses limites?
      ;-)))

MEUNOOOON… t’a rien pigé …. Il a juste montrer trop souvent son amour des « terres » américaines :-))))

ils voulait juste « embrasser » sa nouvelle patrie a « bras le corp » pour avoir de nouveaux fans US :-))))

Driv one SX
      Participant
        swann a écrit :

je voudrai pas me montrer inutilement aggressif, mais en gros… à part persiffler en citant une ou deux phrases bien sorties de leur contexte 

C’est un peu le sport favoris de tout le monde ici hein :-)). ..nan ??

b.r.t
        Participant

Merci Swann de relever le niveau de ce forum.

swann
          Participant

Ah franchement… je sais pas si je reléve quoi que se soit !

Mais autant il me parait parfaitement normal de dire ce qu’on pense – toujours en restant « correct » – que se soit en une ligne ou en un paragraphe complet… même en se prenant le chou avec ceux qui pensent pas pareil si nécessaire…

Autant venir faire son petit pipi sur tous les poteaux en lâchant un post sans aucun intérêt juste pour dire « je suis passé par là »… j’vois pas à quoi ça sert.

Surtout quand en plus tu viens polluer des topics avec des vannes qui sont la suite de « réglements de comptes » qui devraient rester sur leur topic d’origine.

dmr4230
              swann a écrit :

je voudrai pas me montrer inutilement aggressif, mais en gros… à part persiffler en citant une ou deux phrases bien sorties de leur contexte que tu commentes d’une ligne sans grand intérêt… t’as quoi à dire, en fait ?
              Hein ?

Swann, alors là tu vois, je te rejoins totalement.
              Regarde les commentaires auxquels j’ai droit moi aussi, juste sur la page précédente.
              C’est pareil, comme pour toi, des phrases sorties de leurs contextes avec des réponses du genre LOL ou même GIGALOL des fois quand le coup doit être bien marqué.
              Parfois j’ai droit à des encouragements un peu plus fleuri du genre : baltringue, andouille, décérébré…, j’en oublie.
              Ca va pas chercher loin, c’est l’esprit du forum. Il faut l’accepter, on va pas s’arrêter à ça mais je fais le même constat que toi.
              Bon, en ce qui me concerne c’est vrai que je cherche un peu les problèmes car j’encourage le 25 sur un forum très marqué anti-25.
              C’est comme si un député LREM allait faire la circulation sur un rond-point.
              C’est pas le bon endroit tu vas me dire. Tu as raison mais bon.. on est là pour rigoler quand même.

swann
              Participant

Ben… au risque de passer pour un vil suce-boules, j’avoue que j’aime bien les tirs de précisions de Gator.

Souvent, dans ses interventions lapidaires, le brutal et le désopilant se côtoient avec bonheur.

Reste que c’est un spectacle sûrement plus agréable à regarder quand t’es pas directement dans la ligne de mire !

;;
                Participant
                  swann a écrit :

Moi ce qui me fait rigoler c’est qu’on a un Français – ce qui, quoi qu’on en dise, créé quand même un « lien » avec nouzôtres observateurs Français du MX/SX en général – qui roule quand même à l’archi top niveau mondial et dont le seul tord semble être d’avoir une communication un rien « décalée » par rapport à la culture assez machiste de ce milieu… et des supporters « un poil » de mauvaise foi ! 
                  Parce que le Minouchet, pour l’essentiel ce qui lui manque c’est de ne pas concrétiser par un titre en 450.
                  Pour le reste il a quand même un palmarès plus qu’honorable (sic !) et il roule avec constance dans le top 3 US chez les big guys (et peu importe qu’untel ou untel soit absent ou en convalescence… ça c’est le jeu !) et il le fait en SX autant qu’en outdoor.
                  En fait le soucis de Mumu-la-nouille c’est qu’il a le profil idéal du mec à qui on a pas envie de pardonner ses échecs !
                  Parce que quand t’as ce qu’il a… le talent, l’argent, le team, le statut… t’es quand même un peu condamné à réussir à un moment ou à un autre si tu veux pas que ça finisse par faire désordre !
                  Et si tu n’y arrives pas, il faut effectivement autre chose que des « I tried my best » alignés avec un air détaché pour éviter d’agacer plein de monde.
                  Roczen paye (trés cher !) de sa personne pour acheter le respect des fans déçus.
                  Tomac fait douter et taire les critiques sur son inconstance en étant capable de fulgurances qui font douter tout le monde sur sa réelle responsabilité quant à ses écarts incompréhensibles de perfomance.
                  Anderson se blesse suffisament gravement pour qu’on dise « et merde, tant pis… » sans lui reprocher son absence.
                  Musquin lui, il navigue entre deux eaux… 
                  En fait sa trajectoire commence à ressembler à la célébre maxime :  « ni fait, ni à faire… »  

Je suis assez d’accord avec toi et c’est un « pas anti Musquin  » qui te le dit . Et puis , avoir 2 français dans le championnat SX le plus relevé et avoir les 2 sur le podium final dans leur catégorie, je trouve que c’est sympa et puis ça doit assez énerver les ricains ! Concernant Gator , je suis comme toi , il me fait souvent sourire et j’ai arrêté d’essayer de comprendre pourquoi MM était à ce point sa cible ! 

Gator
                  Participant

Certains propos sont tellement grotesques qu’ils méritent d’être soulignés.

Mais en aucun cas par une réponse de plus de trois syllabes.

;-)))

Gator
                    Participant
                      savourel a écrit :

Gator , j’ai arrêté d’essayer de comprendre pourquoi MM était à ce point sa cible ! Cucul, concon, gnangnan.

Simple…

Gator
                      Participant

Af fle lou.

;-)))

Gator
                        Participant
                          dmr4230]
                          Pour le reste j’ai toujours été un supporter du 25 et je continue.

a écrit :

benji
                          Participant
                            swann a écrit :

Moi ce qui me fait rigoler c’est qu’on a un Français – ce qui, quoi qu’on en dise, créé quand même un « lien » avec nouzôtres observateurs Français du MX/SX en général – qui roule quand même à l’archi top niveau mondial et dont le seul tord semble être d’avoir une communication un rien « décalée » par rapport à la culture assez machiste de ce milieu… et des supporters « un poil » de mauvaise foi !

1/ qu’est ce qu’on en a à faire qu’il soit français ? si c’est un critère pour supporter un pilote non merci. Néanmoins je suis content pour Dylan même si mon coeur va vers AC. ce n’est donc pas de l’anti-français comme on peut parfois le lire (surtout sur MV je crois)
                            2/ la communication de Musquin c’est pas « décalé » non, c’est pleurnichard. compare ses conférences (et interviews) de presse avec le post de AC suite à Vegas. 2 styles 2 ambiances.
                            Musquin c’est jamais de sa faute si tu l’écoutes on a l’impression qu’il ne maitrise rien et qu’il jouit d’une malchance hors norme. (et pour être franc je le trouve concon)
                            3/ Musquin subit aussi les conséquences du chauvinisme français : on arrêterait de nous dre qu’il va ramener le titre tous les ans car « il est tellement supérieur techniquement au reste du plateau que c’est sur que c’est pour lui » ça me ferait légèrement moins marrer s’il terminait 3e. 
                            4/ j’aime pas la culture machiste, mais je trouve que Musquin dans sa communication il ne transpire pas forcément l’envie d’aller chercher un titre, même s’il essaye dur apparemment. 
                            Un mec comme Seely que j’aime beaucoup ne transpire pas non plus l’envie de titre je trouve,  mais je le trouve intelligent et réellement classe sur une moto. en plus de ça il fait le job et largement quoique certains en disent.
                            ;-))

swann
                            Participant

Oui… on dit en gros la même chose, donc !

Une ou deux précisions quand même…

Je dis pas que d’être Français doit entraîner de facto le soutien inconditionnel des amateurs Français de MX… je dis juste que ça créé un « lien » (avec des guillemets !). 

Il est Français… « comme nous »… on y peut rien.

Quoi qu’on puisse en dire, un compatriote porte toujours une part de notre « identité », il sera toujours un peu le représentant de notre savoir-faire hexagonal. 

En l’occurrence Musquin c’est un peu le résultat du savoir-faire des organisateurs Français, des bénévoles Français, de tous ceux qui font le cross des campagnes d’où sortent de temps en temps des pilotes qui iront gagner « ailleurs ».

Du coup tu peux toujours préférer d’autres pilotes d’autres nationalités pour plein d’autres raisons… un pilote Français qui roule à l’international gardera toujours un statut un peu spécial vu d’ici

La com´ de Musquin est bel et bien décalée… tu le dis finalement toi-même.

« … mais je trouve que Musquin, dans sa communication, il ne transpire pas forcément l’envie d’aller chercher un titre »

Bawé… les photos de chtis minous et les instantanés régressifs de Mathilde donnant la becquée à son champion, c’est clair que ça envoie pas un message équivalent aux photos gores de Roczen sur son lit d’hôpital !

C’est bien en cela que la com’ de Musquin est boiteuse… il parle de trucs qui n’ont non seulement rien à voir avec sa « mission » mais qui en plus renvoient de lui une image ambigüe.

Gator voit ça comme un plan com’ destiné à faconner l’image type que les Ricains ont de Français.

Bah… si ça fonctionne aux US c’est réussi… par contre vu d’ici… c’est décalé !

Image renforcée sans doute par son côté geignard… mais ça j’en parlais pas.

Ensuite, concernant le côté déception régulier de ses ratages en série…

Franchement,  quand t’as vécu les années Demaria tu peux pas te plaindre du côté récurrent du décalage entre les attentes des fans de Musquin et les résultats en fin de saison.

Je veux pas accabler Demaria mais… c’était autrement plus risible que les attentes des fans de Ouin-ouin !

Au moins Musquin lui ne se roule pas dans le ridicule de la rituelle interview d’inter saison ou il annonce le titre « à coup sur » !

Donc voilà… à quelques précisons près on pense pareil, il me semble.

Cool… on va pouvoir se coucher l’esprit tranquille  !  ;))

Gator
                              Participant
                                benji a écrit :

Musquin subit aussi les conséquences du chauvinisme français : on arrêterait de nous dre qu’il va ramener le titre tous les ans car « il est tellement supérieur techniquement au reste du plateau que c’est sur que c’est pour lui » ça me ferait légèrement moins marrer s’il terminait 3e.  Entre sa personnalité de p’tit vieux, son charisme de moule de bouchot, le bullshit des média qui nous le survendent à mort (Gros bisous JCV!) et les foutaises des ses fanboys, t’as qu’une envie, le défoncer…

;-)))

Gator
                                Participant
                                  swann a écrit :

Il est Français… « comme nous »… on y peut rien.Ouais, c’est vraiment la tehon.

;-)))

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 721)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce