- Ce sujet contient 720 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 11 mois.
Qui pour contrer Marvin ?
-
AuteurMessages
-
6 mai 2019 à 15h25 #1604371swann a écrit :
Pourquoi personne ne réagit ?
Ptêt qu’il y a juste rien à ajouter…
;-)))
6 mai 2019 à 16h00 #1604378Si ça hurle quand MM en prend pour son grade c’est juste parce que le Mollass’fan aime défendre son champion, pardon son pilote! Y à toujours eu des gens pour défendre les causes perdues, tant mieux, ça les occupe!
2.9.1.02.9.1.06 mai 2019 à 19h08 #1604402dmr4230 a écrit :Si parfois tu as besoin d’un petit conseil, n’hésite pas à me contacter, je te donnerai un coup de main.
je doute que lui montrer comment chouiner comme Musquin l’aide beaucoup hein
;-))7 mai 2019 à 1h28 #1604438Ze trousse ize sprédine.
;-)))
« It’s interesting to hear the narrative changing for Marvin Musquin. For the past few seasons, it was “when” for Marvin. Now, the whispers are shifting to “if” he will ever get this title. «
JT$ on RX
7 mai 2019 à 7h07 #1604441Scarr
gator a écrit :swann a écrit :Pourquoi personne ne réagit ?
Ptêt qu’il y a juste rien à ajouter…
;-)))Fatigue à force…
Arrêtez d’embêter mon Marvin, qu’il donne tout ce qu’il peut avec ce qu’il a.
Comanssé par roulé com lui, aprè vou pouré cosé.
😉
…et puis, on n’a pas nécessairement l’opportunité de voir ni suivre tous les posts ni les topics h24…ni l’envie.
7 mai 2019 à 8h48 #1604444dmr4230
Oui et puis réagir aux mêmes critiques qui tournent en boucle à longueur d’année n’est pas très utile.
Je n’ai rien contre ces critiques, elles sont même drôles de temps en temps.
Le 25 il est ce qu’il est, je pense qu’après 4 saisons en 450 on a une bonne idée du pilote, de son style. Certains ne l’apprécient pas, d’autres aiment suivre son parcours, il n’y a pas vraiment de problèmes.
De mon côté je ne l’ai jamais considéré comme un favori avec une très grosse cote, mais cette année il a montré de nouvelles choses et surtout il a sa place parmi les meilleurs.
J’espère qu’il fera parti de ceux qui vont challenger le 3 cet été et qu’il sera OK dès A1 2020.7 mai 2019 à 9h42 #1604447dmr4230 a écrit :je ne l’ai jamais considéré comme un favori Lol.
7 mai 2019 à 9h44 #1604449dmr4230 a écrit :cette année il a montré de nouvelles choses
Ses limites?
;-)))
7 mai 2019 à 13h03 #1604462gator a écrit :dmr4230 a écrit :cette année il a montré de nouvelles choses
Ses limites?
;-)))Une chose est sûre, c’est que toi, visiblement, tu es loin de la limite… en l’eau cul rance
7 mai 2019 à 13h04 #1604463dmr4230 a écrit :De mon côté je ne l’ai jamais considéré comme un favori avec une très grosse cote,
hahaha
Ton pseudo ça devrait plutôt être MDR4230 tellement t’es drôle toi ;-))7 mai 2019 à 13h23 #1604465dmr4230
Ca, c’est ce que je disais fin 2018. A l’époque pour moi le favori c’était le 3.
Pour le reste j’ai toujours été un supporter du 25 et je continue.
J’ai quand même fait des erreurs sur ce forum, j’ai cru qu’on pouvait déconner et que le 2ème degré était une sorte de règle.
Pour certains, c’est pas du tout ça.7 mai 2019 à 14h36 #1604475Moi ce qui me fait rigoler c’est qu’on a un Français – ce qui, quoi qu’on en dise, créé quand même un « lien » avec nouzôtres observateurs Français du MX/SX en général – qui roule quand même à l’archi top niveau mondial et dont le seul tord semble être d’avoir une communication un rien « décalée » par rapport à la culture assez machiste de ce milieu… et des supporters « un poil » de mauvaise foi !
Parce que le Minouchet, pour l’essentiel ce qui lui manque c’est de ne pas concrétiser par un titre en 450.
Pour le reste il a quand même un palmarès plus qu’honorable (sic !) et il roule avec constance dans le top 3 US chez les big guys (et peu importe qu’untel ou untel soit absent ou en convalescence… ça c’est le jeu !) et il le fait en SX autant qu’en outdoor.
En fait le soucis de Mumu-la-nouille c’est qu’il a le profil idéal du mec à qui on a pas envie de pardonner ses échecs !
Parce que quand t’as ce qu’il a… le talent, l’argent, le team, le statut… t’es quand même un peu condamné à réussir à un moment ou à un autre si tu veux pas que ça finisse par faire désordre !
Et si tu n’y arrives pas, il faut effectivement autre chose que des « I tried my best » alignés avec un air détaché pour éviter d’agacer plein de monde.
Roczen paye (trés cher !) de sa personne pour acheter le respect des fans déçus.
Tomac fait douter et taire les critiques sur son inconstance en étant capable de fulgurances qui font douter tout le monde sur sa réelle responsabilité quant à ses écarts incompréhensibles de perfomance.
Anderson se blesse suffisament gravement pour qu’on dise « et merde, tant pis… » sans lui reprocher son absence.
Musquin lui, il navigue entre deux eaux…
En fait sa trajectoire commence à ressembler à la célébre maxime : « ni fait, ni à faire… »
7 mai 2019 à 14h42 #1604477swann a écrit :« un poil » de mauvaise foi !
Genre de truc que tu ne dois pas bien comprendre, tellement ça t’est étranger ..
,-)
7 mai 2019 à 14h44 #1604478swann a écrit :Anderson se blesse suffisament gravement pour qu’on dise « et merde, tant pis… »
De mon côté je me suis juste contenté d’un petit » rhoo flûte »
7 mai 2019 à 15h15 #1604489je voudrai pas me montrer inutilement aggressif, mais en gros… à part persiffler en citant une ou deux phrases bien sorties de leur contexte que tu commentes d’une ligne sans grand intérêt… t’as quoi à dire, en fait ?
Hein ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.