📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 721)

Qui pour contrer Marvin ?

• Auteur
    dmr4230
      swann a écrit :

Ben… au risque de passer pour un vil suce-boules, j’avoue que j’aime bien les tirs de précisions de Gator.

Chapeau bas.

Là on est obligé de saluer la prise de risque.

Gator
      Participant

Allez, un zouli cadeau pour tous mes amis qui aiment passer leur vie à sucer Minouchet…

;-)))

fabrice.74
        Participant

les gens d’en fassent… chez Motoverte

jo jackson

Marrant ce que dit Decoster a propos de webbb, c’est la ou tu sens la force mental du mec, que ça aille ou non, une fois la grille baissée il se donne a 110% et ne cherche pas d’excuses.
          tout le contraire de son coéquipier, qui a besoin d’etre rassuré toutes les 2 minutes, qui a toujours un pet de travers sur la machine … etc
          je conseil a tous les fan du molusquin d’aller voir les reportages « gladiator » sur spicee, 2 docus sur musquin et le sx us.
          y’en a qui vont tomber de haut en s’apercevant a quel point marvin est faible mentalement .
          arriver a ce niveau avec un mental aussi friable c’est quand même étonnant, c’est a se demander comment il a fait pour avoir des titres 

Gator
          Participant
            fabrice.74 a écrit :

les gens d’en fassent… #sapikléneuil

Gator
            Participant
              savourel a écrit :

ta prausePourtant, on devrait avoir l’habitude, à force…

dmr4230

Une pose s’impause.

benji
                Participant
                  swann a écrit :

Ensuite, concernant le côté déception régulier de ses ratages en série…
                  Franchement,  quand t’as vécu les années Demaria tu peux pas te plaindre du côté récurrent du décalage entre les attentes des fans de Musquin et les résultats en fin de saison.
                  Je veux pas accabler Demaria mais… c’était autrement plus risible que les attentes des fans de Ouin-ouin !

je n’ai pas connu les grandes années Demaria, mais il me semble que c’était quand même autre chose niveau flamboyance.

benji
                  Participant
                    swann a écrit :

Oui… on dit en gros la même chose, donc !
                    Une ou deux précisions quand même…
                    Je dis pas que d’être Français doit entraîner de facto le soutien inconditionnel des amateurs Français de MX… je dis juste que ça créé un « lien » (avec des guillemets !). 
                    Il est Français… « comme nous »… on y peut rien.
                    Quoi qu’on puisse en dire, un compatriote porte toujours une part de notre « identité », il sera toujours un peu le représentant de notre savoir-faire hexagonal. 
                    En l’occurrence Musquin c’est un peu le résultat du savoir-faire des organisateurs Français, des bénévoles Français, de tous ceux qui font le cross des campagnes d’où sortent de temps en temps des pilotes qui iront gagner « ailleurs ».
                    Du coup tu peux toujours préférer d’autres pilotes d’autres nationalités pour plein d’autres raisons… un pilote Français qui roule à l’international gardera toujours un statut un peu spécial vu d’ici

La com´ de Musquin est bel et bien décalée… tu le dis finalement toi-même.
                    « … mais je trouve que Musquin, dans sa communication, il ne transpire pas forcément l’envie d’aller chercher un titre »
                    Bawé… les photos de chtis minous et les instantanés régressifs de Mathilde donnant la becquée à son champion, c’est clair que ça envoie pas un message équivalent aux photos gores de Roczen sur son lit d’hôpital !
                    C’est bien en cela que la com’ de Musquin est boiteuse… il parle de trucs qui n’ont non seulement rien à voir avec sa « mission » mais qui en plus renvoient de lui une image ambigüe.
                    Gator voit ça comme un plan com’ destiné à faconner l’image type que les Ricains ont de Français.
                    Bah… si ça fonctionne aux US c’est réussi… par contre vu d’ici… c’est décalé !
                    Image renforcée sans doute par son côté geignard… mais ça j’en parlais pas.

Ensuite, concernant le côté déception régulier de ses ratages en série…
                    Franchement,  quand t’as vécu les années Demaria tu peux pas te plaindre du côté récurrent du décalage entre les attentes des fans de Musquin et les résultats en fin de saison.
                    Je veux pas accabler Demaria mais… c’était autrement plus risible que les attentes des fans de Ouin-ouin !
                    Au moins Musquin lui ne se roule pas dans le ridicule de la rituelle interview d’inter saison ou il annonce le titre « à coup sur » !

Donc voilà… à quelques précisons près on pense pareil, il me semble.
                    Cool… on va pouvoir se coucher l’esprit tranquille  !  ;))

bah moi je vois qu’on est pas d’accord sur grand chose haha
                    la com c’est pas décalé selon moi elle est foireuse : il est comme ça, il le poste sur les RS et les ricains l’aimaient bien car c’était un modele d’intégration : pas de vague, bien dans le rang. Roczen ou Reed sont beaucoup plus clivants comme expat par exemple. Seulement maintenant ça commence à se voir qu’il n’y a rien de plus derrière.
                    et je maintiens que les soutiens de Musquin le soutiennent car il est Français. Il serait belge on en entendrait moins parler ici et ce serait pas plus mal. ;-))

Gator
                    Participant
                      benji a écrit :

je n’ai pas connu les grandes années Demaria, mais il me semble que c’était quand même autre chose niveau flamboyance.

C peu de le dire.

Et côté personnalité.

Et côté ratages.

;-)))

Bref, rien à voir. 

Gator
                      Participant
                        benji a écrit :

je maintiens que les soutiens de Musquin le soutiennent car il est Français. Il serait belge on en entendrait moins parler ici et ce serait pas plus mal. ;-))

Et tout le monde trouverait que c une quiche et un gros loser incapable d’atteindre un objectif, lol…

Gator
                        Participant

Aussi mauvais perdants que prévisibles, les baltringues.

;-)))

;;
                          Participant
                            benji a écrit :

‘aller chercher un titre, même s’il essaye dur apparemment. 

Ouf , j’ai eu peur . Au vu du début de ta prose (!!), j’ai cru que tu allais écrire qu’il ne foutait rien la semaine à l’entrainement !! 🙂

dilhat
                            Participant
                              benji a écrit :
                              . Il serait belge on en entendrait moins parler ici et ce serait pas plus mal. ;-))

Asurément.

Mais j’ai parfois l’impression que ce sont ceux qui l’aiment le moins qui en parlent le plus. 😉

benji
                              Participant
                                dilhat a écrit :

Asurément.
                                Mais j’ai parfois l’impression que ce sont ceux qui l’aiment le moins qui en parlent le plus. 😉

on cherche surtout à rétablir certaines vérités ;-))

fabrice.74
                                Participant
                                  benji a écrit :

et je maintiens que les soutiens de Musquin le soutiennent car il est Français. Il serait belge on en entendrait moins parler ici et ce serait pas plus mal. ;-))

et de surcroit, j’en rajoute une couche… Wallon, les flamands se seraient régalés

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 721)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce