- Ce sujet contient 720 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 11 mois.
Qui pour contrer Marvin ?
-
AuteurMessages
-
6 mai 2019 à 9h54 #1604316
dmr4230
C’est l’intérêt ou la force d’une formule.
Pas besoin d’être trop explicite car tout le monde comprend.
6 mai 2019 à 9h54 #1604317gator a écrit :dmr4230 a écrit :« Il y a les ayatollahs et il y a leurs disciples » .
Mais comment les aveugles font-ils pour les reconnaître?
;-))))A l’odeur, peut-être ?
6 mai 2019 à 9h57 #1604318dmr4230 a écrit :C’est l’intérêt ou la force d’une formule.
Aux chiottes Mollasson mou du fion le champion en carton!!!
;-)))
6 mai 2019 à 10h06 #1604321dryan a écrit :Rhaaaaa, m… je vais encore perdre!
Pussy pussy poussif…
;-)))
6 mai 2019 à 13h16 #1604338dmr4230 a écrit :Il y a quelques temps, j’avais sorti la formule : « Il y a les ayatollahs et il y a leurs disciples » .
Avec un peu plus de recul….. je trouve qu’elle sonne vraiment juste cette formule.Mon petit DMR, au risque de te choquer une nouvelle fois je voulais juste te signaler qu’on pouvait être un individu et néanmoins avoir le même point de vue sur un sujet ou une personnalité qu’un autre individu.
D’ailleurs toi t’as le même point de vue que tous les autres fans de Musquin, du coup c’est qui votre ayatollah ? d’ailleurs est ce que nous on se rabaisse à vous comparer à une secte ? non. on se moque de vous et de votre capacité à encaisser inlassablement les échecs de votre champion (j’ai déjà parlé de manque d’ambition flagrant ailleurs), c’est tout.
D’ailleurs tu pourras aussi remarquer que je ne suis pas d’accord avec Gator sur tout un tas d’autres sujets.6 mai 2019 à 13h46 #1604342benji a écrit :Mon petit DMR, au risque de te choquer une nouvelle fois je voulais juste te signaler qu’on pouvait être un individu et néanmoins avoir le même point de vue sur un sujet ou une personnalité qu’un autre individu.
D’ailleurs tu pourras aussi remarquer que je ne suis pas d’accord avec Gator sur tout un tas d’autres sujets.Benji, je suis bien d’accord avec toi.
;-))))
6 mai 2019 à 13h52 #1604348gator a écrit :Benji, je suis bien d’accord avec toi.
;-))))on va embrouiller ce pauvre DMR il ne va plus savoir qui est le gourou de l’autre du coup.
6 mai 2019 à 14h02 #1604351Alors qu’il suffit d’un peu de lucidité pour constater que Mumu n’y arrive juste pas…
C’est un très bon podium guy, point.
Non seulement il ne décroche jamais un titre in or out, mais ses victoires sont rares…
Webb en a décroché quasiment autant en une saison que Mumu-la-nouille en trois, et ce nullos de Tomac, pourtant pas titré, en a pris autant depuis janvier que le p’tit rabougri en deux ans…
Et cette saison, t’avais vraiment l’impression que Minouchet était au max…
6 mai 2019 à 14h12 #1604353dmr4230
Là c’est un peu gênant.
L’argument était que le disciple n’était pas tout le temps d’accord avec son maitre et ce dernier lui répond qu’il est bien d’accord avec lui.
Perso j’ai pris ça pour une pointe d’humour de la part du chef, un contre-pied rigolo, et malheureusement son disciple est passé à côté.
C’est d’autant plus gênant que je pense que le Basque aurait compris lui, pourtant…..
6 mai 2019 à 14h17 #1604357dmr4230 a écrit :Là c’est un peu gênant.
L’argument était que le disciple n’était pas tout le temps d’accord avec son maitre et ce dernier lui répond qu’il est bien d’accord avec lui.
Perso j’ai pris ça pour une pointe d’humour de la part du chef, un contre-pied rigolo, et malheureusement son disciple est passé à côté.
C’est d’autant plus gênant que je pense que le Basque aurait compris lui, pourtant…..toujours aussi pétés tes raisonnements …
Et du coup le Webb : chanceux ou simplement meilleur ?
:-))6 mai 2019 à 14h23 #1604359Ha bah le mec a zéro technique mais il tombe quasiment jamais et gagne souvent, alors que Mumu-la-nouille qui lui est dix-huit fois supérieur gagne tous les 29 février et tombe autant que Seb Pourcel sous acides, c donc forcément qu’il a une chatte de cocu.
Ou que les supporters du Minouchet ne savent absolument pas de quoi ils parlent et racontent que d’la merde en boucle.
Mais je ne peux vraiment pas croire un truc pareil.
;-)))
6 mai 2019 à 14h29 #1604361dmr4230
C’est mou tout ça. Vous pouvez faire mieux.
Appelez le Basque, il saura quoi dire lui.
6 mai 2019 à 14h29 #1604362gator a écrit :Alors qu’il suffit d’un peu de lucidité pour constater que Mumu n’y arrive juste pas…
C’est un très bon podium guy, point.
Non seulement il ne décroche jamais un titre in or out, mais ses victoires sont rares…
Webb en a décroché quasiment autant en une saison que Mumu-la-nouille en trois, et ce nullos de Tomac, pourtant pas titré, en a pris autant depuis janvier que le p’tit rabougri en deux ans…
Et cette saison, t’avais vraiment l’impression que Minouchet était au max…Sinon, comme je l’ai maintes fois constaté moi-même, on remarquera que quand je m’aventure à un commentaire sérieux et raisonnablement objectif, lol, il ne suscite pas la moindre réaction, au contraire de mes distrayantes (pour moi en tout cas) âneries outrancières…
Comme Mumu, la malchance, certainement…
;-)))
6 mai 2019 à 15h05 #1604366Pourquoi personne ne réagit ?
Sidération… perplexité… peur du piège… va savoir ?
Mais effectivement, quand t’es mesuré et honnête (surtout à propos de Musquin !) … y’a comme un blanc ! ;))
6 mai 2019 à 15h21 #1604370dmr4230
Je sais pas, c’est curieux hein? Je me suis fait la même réflexion.
Mais puisque tu es là, tu devrais t’y essayer. Tu m’as l’air d’avoir la tête sur les épaules, tu fais pas trop de fautes, alors tu devrais débattre avec Gator sur le cas 25. Je dis Gator car il vaut mieux s’adresser au bon dieu plutôt qu’à ses saints.
Vas-y, je t’encourage.
Si parfois tu as besoin d’un petit conseil, n’hésite pas à me contacter, je te donnerai un coup de main. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.