📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 721)

Qui pour contrer Marvin ?

• Auteur
    benji
    Participant
      je sais a écrit :

Hormis un switch avec Roczen de MM25 vers Honda et l’Allemand retour chez KTM, je ne vois guère d’autre possibilité.
      Mais KTM ferait une sale affaire avec Kroc et le sait parfaitement.

haha ça c’est un post drôle.

je sais
      Participant

L’avenir est beaucoup plus bouché pour Kroc que pour MM25…

savemxgp
        Participant
          je sais a écrit :

Et puis, il y a Cianciarulo qui va arriver. 

Parlons-en, ce petit jeu de chaises musicales pourrait peut-être nous valloir quelques transferts, non ? Tomac en rouge ?

benji
          Participant
            savemxgp a écrit :

Parlons-en, ce petit jeu de chaises musicales pourrait peut-être nous valloir quelques transferts, non ? Tomac en rouge ?

y’a un post sur Vital à ce sujet :

en gros ça dit : Tomac aurait resigné, Roczen et musquin ne bougeront pas (fort probable tout ça)
            reste l’énigme AC (montera ? Ou pas ? si oui : Honda ? Kawa ?) qui fera potentiellement bouger Savatgy (Suz ? Honda ?) malgré sa bonne saison et aussi le sort de JGR.
            tout ça en gros hein.

benji
            Participant
              je sais a écrit :

t’as peut être des infos que je n’ai pas sur l’état de Roczen mais je vois pas bien comment un pilote aussi talentueux de 25 ans (aujourd’hui !) pourrait avoir un avenir plus bouché qu’un pilote, certes rapide mais pas transcendant, de bientôt 30 ans.

savemxgp
              Participant
                benji a écrit :
                savemxgp a écrit :

y’a un post sur Vital à ce sujet :
                en gros ça dit : Tomac aurait resigné, Roczen et musquin ne bougeront pas (fort probable tout ça)
                reste l’énigme AC (montera ? Ou pas ? si oui : Honda ? Kawa ?) qui fera potentiellement bouger Savatgy (Suz ? Honda ?) malgré sa bonne saison et aussi le sort de JGR.
                tout ça en gros hein.

Ah m.., pas très excitant tout ça.

benji
                Participant
                  savemxgp a écrit :

Ah m.., pas très excitant tout ça.

ça reste des rumeurs … Si Tomac a vraiment re-signé chez Kawa, j’imagine qu’on le saura à Vegas ?

kvalo
                  Participant
                    benji a écrit :
                    je sais a écrit :

t’as peut être des infos que je n’ai pas sur l’état de Roczen mais je vois pas bien comment un pilote aussi talentueux de 25 ans (aujourd’hui !) pourrait avoir un avenir plus bouché qu’un pilote, certes rapide mais pas transcendant, de bientôt 30 ans.

Nos voisins allemands ont signalé il y a déjà un moment, la forte déception d’Honda envers son pilote N°1

Déception à la hauteur de leurs attentes, suite à la signature d’un contrat au dessus de la moyenne

D’ailleurs, le contrat initial de 4 ans a été ramené à 3 et le titre SX 2019 était devenu un impératif pour Honda …..

Mais virer Kroc pour signer Chatounet comme si 2009 n’avait jamais existé, ce serait vraiment lamentable

Gator
                    Participant
                      benji a écrit :

je vois pas bien comment un pilote aussi talentueux de 25 ans (aujourd’hui !) pourrait avoir un avenir plus bouché qu’un pilote, certes rapide mais pas transcendant, de bientôt 30 ans.

…et je te parle pas de leur image. 

230000 followers FB et 525000 sur insta pour Mumu, 820000 et 1200000 pour Roczen.

Tant qu’à engager un mec qui ne gagne pas, tu mets ta tune où, toi?

;-)))

joetime
                      Participant
                        mx2k_mike17 a écrit :

Les Suzuki, cependant, gagnent courses et titres quand il y a 4, 5, 7 ou 94 dessus…

Putain, le naze, j’ai bien failli demander qui était le 5!

savemxgp
                        Participant
                          joetime a écrit :
                          mx2k_mike17 a écrit :

Les Suzuki, cependant, gagnent courses et titres quand il y a 4, 5, 7 ou 94 dessus…

Putain, le naze, j’ai bien failli demander qui était le 5!

Rhââ, laisse tomber, moi c’est sur le 7 que j’ai boqué deux secondes….la honte.

Gator
                          Participant

Et je doute que le 4 soit Baggett…

;-)))

b.r.t
                            Participant

Pareil pour le 5, ne pensant pas au 250.

oneseventyone
                              Participant
                                b.r.t a écrit :

Pareil pour le 5, ne pensant pas au 250.

Et le SX450 pour sa première saison?

Gator
                                Participant

Bawé, qui d’autre?

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 721)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce