📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 721)

Qui pour contrer Marvin ?

• Auteur
    Gator
    Participant

Tu t’en doutes, votre avis m’importe énormément.

;-)))

Gator
      Participant

Ca va, pas trop mal au cul, les baltringues?

;-))))

Gator
        Participant

Tous les ans à la même époque, la grande parade des supporters de Mumu la lose se raccrochant à du vide offre le même spectacle réjouissant…

;-))))

jme
          Participant

Bah hier soir y’avait du monde pour le contrer, un vrai complot !

Webb Osborne (qui roulé l’enfer, à la Carmi) Tomac Bagett, excusez du peu …

martin
            Participant

Pis il a rien à craindre de Webb en Outdoor, il y a rien fait ces deux denières saisons ;-)))

agluff
              Participant

MM chez Honda l’an prochain ?

Chez SR peut être pour remplacer Vanho ? 

Faut pas trop rêver, MM comme Tomac ont loupé tellement de titres tous faits sur le papier que ça devient des Poulidor.

benji
                Participant
                  agluff a écrit :

Faut pas trop rêver, MM comme Tomac ont loupé tellement de titres tous faits sur le papier que ça devient des Poulidor.

Tomac en a quand même 3 de plus aux US des titres …

dmr4230
                    agluff a écrit :

Faut pas trop rêver,

Oui tu as probablement raison, on va dire que ce n’est qu’un rêve de fan.
                    Du point de vue extérieur (du mien en tous les cas), on peut penser qu’un changement d’écurie soit positif.
                    Alors même s’il s’agit de quitter le meilleur team US, même si c’est pas chez Honda, même si c’est chez Suzuki qui selon certain offre les motos des derniers de la classe, et bien moi je trouverai ça intéressant.

25 n’est plus un pilote en devenir mais il est toujours parmi les meilleurs alors je préfère le voir se battre sur une autre moto plutôt que de le voir rouler plan-plan derrière le 2. Le titre c’est une chose, mais selon moi être capable de gagner des courses et se battre pour ça est plus important pour le spectateur.
                    Mais bon ce n’est qu’un avis de supporter et peut-être qu’il va tout simplement rester chez KTM (Roger a dit qu’il avait imprimé le PDF).

Gator
                    Participant

C marrant, mais même moi je pense que Webb n’est pas hors d’atteinte pour Minouchet.

Et TOUT montre qu’il faut une Autrichienne.
                      Mumu chez Husky? Chez RM? 
                      Il va rester sagement là où il est.

mx2k_mike17
                      Participant
                        dmr4230 a écrit :
                        agluff a écrit :

Faut pas trop rêver,

Oui tu as probablement raison, on va dire que ce n’est qu’un rêve de fan.
                        Du point de vue extérieur (du mien en tous les cas), on peut penser qu’un changement d’écurie soit positif.
                        Alors même s’il s’agit de quitter le meilleur team US, même si c’est pas chez Honda, même si c’est chez Suzuki qui selon certain offre les motos des derniers de la classe, et bien moi je trouverai ça intéressant.
                        25 n’est plus un pilote en devenir mais il est toujours parmi les meilleurs alors je préfère le voir se battre sur une autre moto plutôt que de le voir rouler plan-plan derrière le 2. Le titre c’est une chose, mais selon moi être capable de gagner des courses et se battre pour ça est plus important pour le spectateur.
                        Mais bon ce n’est qu’un avis de supporter et peut-être qu’il va tout simplement rester chez KTM (Roger a dit qu’il avait imprimé le PDF).

Les Suzuki, cependant, gagnent courses et titres quand il y a 4, 5, 7 ou 94 dessus…

Gator
                        Participant

Oui, les motos, les teams, la concurrence, les époques, tout est identique.

;-)))

Mais sinon, moi, Mumu sur la Suz’, ça me va nickel.

J’ai hâte de le voir kicker dix minutes après chacune de ses gamelles…

Y a combien d’années qu’il s’est pas servi d’un kick, Minouchet?

dmr4230

Je me souviens d’une interview de RDC, il y a trois ou quatre ans. Il était donc chez KTM et il disait que toutes les motos étaient les mêmes, aussi performantes les unes que les autres. Il suggérait bien sûr que tout venait du team, de son organisation, etc….
                            Il en a vu des meules le Roger, il doit savoir de quoi il parle.

Gator
                            Participant

Nan mais les gars, sérieux, moi je serais RA-VI qu’il signe avec Suz.

;-))))

je sais
                              Participant

Hormis un switch avec Roczen de MM25 vers Honda et l’Allemand retour chez KTM, je ne vois guère d’autre possibilité.
                                Mais KTM ferait une sale affaire avec Kroc et le sait parfaitement.
                                Donc, rien…
                                Et puis, il y a Cianciarulo qui va arriver. 

Gator
                                Participant
                                  je sais a écrit :

Mais KTM ferait une sale affaire avec Kroc et le sait parfaitement.
                                  Comme Honda avec Minouchet.

;-)))

Sinon, ça fait plaisir de te voir…

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 721)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce