- Ce sujet contient 720 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 11 mois.
Qui pour contrer Marvin ?
-
AuteurMessages
-
27 avril 2019 à 20h14 #1603490
Tu t’en doutes, votre avis m’importe énormément.
;-)))
28 avril 2019 à 2h03 #1603575Ca va, pas trop mal au cul, les baltringues?
;-))))
28 avril 2019 à 11h17 #1603610Tous les ans à la même époque, la grande parade des supporters de Mumu la lose se raccrochant à du vide offre le même spectacle réjouissant…
;-))))
28 avril 2019 à 15h21 #1603627Bah hier soir y’avait du monde pour le contrer, un vrai complot !
Webb Osborne (qui roulé l’enfer, à la Carmi) Tomac Bagett, excusez du peu …
28 avril 2019 à 22h02 #1603650Pis il a rien à craindre de Webb en Outdoor, il y a rien fait ces deux denières saisons ;-)))
29 avril 2019 à 12h55 #1603679MM chez Honda l’an prochain ?
Chez SR peut être pour remplacer Vanho ?
Faut pas trop rêver, MM comme Tomac ont loupé tellement de titres tous faits sur le papier que ça devient des Poulidor.
29 avril 2019 à 13h08 #1603681agluff a écrit :Faut pas trop rêver, MM comme Tomac ont loupé tellement de titres tous faits sur le papier que ça devient des Poulidor.
Tomac en a quand même 3 de plus aux US des titres …
29 avril 2019 à 14h09 #1603685dmr4230
agluff a écrit :MM chez Honda l’an prochain ?
Faut pas trop rêver,Oui tu as probablement raison, on va dire que ce n’est qu’un rêve de fan.
Du point de vue extérieur (du mien en tous les cas), on peut penser qu’un changement d’écurie soit positif.
Alors même s’il s’agit de quitter le meilleur team US, même si c’est pas chez Honda, même si c’est chez Suzuki qui selon certain offre les motos des derniers de la classe, et bien moi je trouverai ça intéressant.25 n’est plus un pilote en devenir mais il est toujours parmi les meilleurs alors je préfère le voir se battre sur une autre moto plutôt que de le voir rouler plan-plan derrière le 2. Le titre c’est une chose, mais selon moi être capable de gagner des courses et se battre pour ça est plus important pour le spectateur.
Mais bon ce n’est qu’un avis de supporter et peut-être qu’il va tout simplement rester chez KTM (Roger a dit qu’il avait imprimé le PDF).29 avril 2019 à 14h37 #1603686C marrant, mais même moi je pense que Webb n’est pas hors d’atteinte pour Minouchet.
Et TOUT montre qu’il faut une Autrichienne.
Mumu chez Husky? Chez RM?
Il va rester sagement là où il est.29 avril 2019 à 17h38 #1603691dmr4230 a écrit :agluff a écrit :MM chez Honda l’an prochain ?
Faut pas trop rêver,Oui tu as probablement raison, on va dire que ce n’est qu’un rêve de fan.
Du point de vue extérieur (du mien en tous les cas), on peut penser qu’un changement d’écurie soit positif.
Alors même s’il s’agit de quitter le meilleur team US, même si c’est pas chez Honda, même si c’est chez Suzuki qui selon certain offre les motos des derniers de la classe, et bien moi je trouverai ça intéressant.
25 n’est plus un pilote en devenir mais il est toujours parmi les meilleurs alors je préfère le voir se battre sur une autre moto plutôt que de le voir rouler plan-plan derrière le 2. Le titre c’est une chose, mais selon moi être capable de gagner des courses et se battre pour ça est plus important pour le spectateur.
Mais bon ce n’est qu’un avis de supporter et peut-être qu’il va tout simplement rester chez KTM (Roger a dit qu’il avait imprimé le PDF).Les Suzuki, cependant, gagnent courses et titres quand il y a 4, 5, 7 ou 94 dessus…
29 avril 2019 à 17h44 #1603692Oui, les motos, les teams, la concurrence, les époques, tout est identique.
;-)))
Mais sinon, moi, Mumu sur la Suz’, ça me va nickel.
J’ai hâte de le voir kicker dix minutes après chacune de ses gamelles…
Y a combien d’années qu’il s’est pas servi d’un kick, Minouchet?
29 avril 2019 à 18h06 #1603696dmr4230
Je me souviens d’une interview de RDC, il y a trois ou quatre ans. Il était donc chez KTM et il disait que toutes les motos étaient les mêmes, aussi performantes les unes que les autres. Il suggérait bien sûr que tout venait du team, de son organisation, etc….
Il en a vu des meules le Roger, il doit savoir de quoi il parle.29 avril 2019 à 18h26 #1603697Nan mais les gars, sérieux, moi je serais RA-VI qu’il signe avec Suz.
;-))))
29 avril 2019 à 20h27 #1603709Hormis un switch avec Roczen de MM25 vers Honda et l’Allemand retour chez KTM, je ne vois guère d’autre possibilité.
Mais KTM ferait une sale affaire avec Kroc et le sait parfaitement.
Donc, rien…
Et puis, il y a Cianciarulo qui va arriver.29 avril 2019 à 20h31 #1603710je sais a écrit :Mais KTM ferait une sale affaire avec Kroc et le sait parfaitement.
Comme Honda avec Minouchet.;-)))
Sinon, ça fait plaisir de te voir…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.