📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 721)

Qui pour contrer Marvin ?

• Auteur
    benji
    Participant
      kvalo a écrit :

Nos voisins allemands ont signalé il y a déjà un moment, la forte déception d’Honda envers son pilote N°1
      Déception à la hauteur de leurs attentes, suite à la signature d’un contrat au dessus de la moyenne
      D’ailleurs, le contrat initial de 4 ans a été ramené à 3 et le titre SX 2019 était devenu un impératif pour Honda …..
      Mais virer Kroc pour signer Chatounet comme si 2009 n’avait jamais existé, ce serait vraiment lamentable

ouais je me souviens que tu avais déjà évoqué ça … j’ai tout de même un peu de mal avec ce raisonnement (que je peux comprendre, mais pas quand tu mets en parallèle la gravité de la blessure de 2017 …)
      En revanche je parlais bien de son avenir « bouché » et pas forcément de son avenir chez Honda ;-))

b.r.t
      Participant
        oneseventyone a écrit :
        b.r.t a écrit :

Pareil pour le 5, ne pensant pas au 250.

Et le SX450 pour sa première saison?

Autant pour moi, en effet, titre en 2010 en tant que rookie sur la suz.

ganjaman
        Participant
          je sais a écrit :

L’avenir est beaucoup plus bouché pour Kroc que pour MM25…

Je dirais que ça devrait aller pour Kenny, il va s’en sortir correctement. 

agluff
          Participant

S’en sortir, aucun doute, par contre chez qui ?

Retour en mondial ? Continuation avec Honda aux US ?

Perso, je mettrai bien quelques euros sur un retour en MXGP, et un échange avec Gajser. 

ganjaman
            Participant

Aucune chance. 

agluff
              Participant

Je connais le comptable du team HRC ricain, c’est un collègue, et il en a marre de faire des chèques dans le vent, comme son collègue de chez Ktoche avec MM, ou celui de chez Kawa avec Tomac. 

Vie de merde.

Gator
                Participant
                  agluff a écrit :

Perso, je mettrai bien quelques euros sur un retour en MXGP. 

…qui n’arrivera bien sûr pas.

;-)))

lafracasse
                  Participant

K roc est marié a une ricaine jamais il reviendra en GP en plus de ça je pense qu’ils gagnent bien mieux leur vie de l’autre coté de l’atlantique.

b.r.t
                    Participant
                      agluff a écrit :

Je connais le comptable du team HRC ricain, c’est un collègue, et il en a marre de faire des chèques dans le vent, comme son collègue de chez Ktoche avec MM, ou celui de chez Kawa avec Tomac. 
                      Vie de merde.

Donc pour toi, à part le comptable de Webb, ils sont tous cocu. Pas facile d’être comptable, car il n’y a qu’un seul champion par an ( en 450).

Gator
                      Participant

Roulement de tambour…

La phrase du jour:

« Pour trouver du talent a cooper webb faut vraiment avoir une vie pourrie. »

Anthony sur MV.com

;-)))))

dryan
                        Participant
                          gator a écrit :

Roulement de tambour…
                          La phrase du jour:
                          « Pour trouver du talent a cooper webb faut vraiment avoir une vie pourrie. »
                          Anthony sur MV.com
                          ;-)))))

.

P… il va détrôner Jacky, lol…

Gator
                          Participant

Haaaaa, ça c’est une bonne idée… Si Moman le perd dans les allées, on pourra facilement le lui ramener à la caisse centrale.

wildcard
                            Participant

hahaha j’en etais sur que tu allais la poster quand je l’ai vu ce matin 😀

benji
                              Participant
                                kvalo a écrit :

Nos voisins allemands ont signalé il y a déjà un moment, la forte déception d’Honda envers son pilote N°1
                                Déception à la hauteur de leurs attentes, suite à la signature d’un contrat au dessus de la moyenne
                                D’ailleurs, le contrat initial de 4 ans a été ramené à 3 et le titre SX 2019 était devenu un impératif pour Honda …..
                                Mais virer Kroc pour signer Chatounet comme si 2009 n’avait jamais existé, ce serait vraiment lamentable

du coup c’est Bullshit tout ton discours la, le contrat a toujours été de 3 ans (je viens de relire le communiqué de Honda datant du 21 septembre 2016 sur Vital), et le staff Honda ne lui fait tellement pas confiance qu’il l’a resigé pour 3 ans.
                                lol

benji
                                Participant
                                  je sais pas trop a écrit :

L’avenir est beaucoup plus bouché pour Kroc que pour MM25…

Kikoo

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 721)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce