📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 721)

Qui pour contrer Marvin ?

• Auteur
    swann
    Participant
      gator a écrit :
      swann a écrit :

Ah ben oui… la on voit bien que Musquin à la tête dans l’cul !

Je savais qu’on allait l’avoir…
      Moi je vois l’alien Webb sortir du venventre à son Minouchet…
      ;-)))

Pffffiou… t’as pris des trucs un peu trop forts toi !

Gator
      Participant

Je trouve la métaphore des plus appropriées.

;-))))

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

Je trouve la métaphore des plus appropriées.
          ;-))))

Oserai-je dire que ton alien a une tête de bitte en colére ? :-)))

on dirait une sodomie trop brutale de Rocco Sifredi PTDR

Gator
          Participant

Lol.

oxboy
            Participant
              gator a écrit :

Lol.

parfaitement résumé,

même si de mon point de vue le RIP en question date de plus longtemps…

Gator
              Participant

Povtibiquet il est tout désemparé.

dilhat
                Participant

Ce qui est vraiment déroutant, c’est de constater que tu passes probablment plus de temps avec MM que ses fans les plus hardcore.

C’est louche !

🙂

Gator
                  Participant

Ouais, surtout qu’une capture d’écran et un post d’une ligne, on n’imagine pas le temps de malade que ça prend…

;-))

Gator
                    Participant

Pas vraiment, là, non.

Bozo n’est en rien « indiscutablement » le plus rapide.

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

Pas vraiment, là, non.
                        Bozo n’est en rien « indiscutablement » le plus rapide.

Le plus neuneu, la, ouai…c’est « acquis » :-)))

Gator
                        Participant

Bof…

Même là, y a mieux.

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

Bof…
                            Même là, y a mieux.

PATUREL !!! J’ai gagné croco ??

A bin nan lui yé beeeuuuubeeeeeuuuu :-))) Zut encore raté …je l’aurais un jour …

hurricanana
                            Participant

Mouais ….Pour ceux qui ne suivent pas: y a un mec « Gator » qui passe sa vie sur le site et dont la seule raison d’être consiste à emettre des opinions incontestables et définitives,et à s’opposer de façon systématique aux avis qui font plutot consensus ,quitte à en défendre becs et ongles d’autres causes qui ,elles sont à ranger au rayon des causes perdues tout ça histoire de faire le buzz,le plus possible ….Il doit toucher des sous au prorata des réponses qu’il suscite….Gator c’est un peu le Hanouna du MX,le mec qui vit des réactions que ses prises de position debiles engendent.

Pour ma part je suis plutot ravi de voir MM se battre pour le titre suprême en SX ,et meme s’il ne termine que second on meme 3eme,idem pour Ferrandis qui a fait de gros progrès -en plus de son pilotage -au niveau communication et qui est un des plus rapides en 250 aux US.

Alors le « French pilot bashing  » ou le « Musquin bashing « ça n’excite que les pisse vinaigre dans son genre et le mieux c’est encore de ne pas répondre à ses provocations et ses inepties….

a la fin du championnat on sera tout contents si Musquin et /ou Ferrandis décrochent le titre US,ils ne sont pas si nombreux

;;
                              Participant

Faudrait quand même un sacré alignement des planêtes pour que MM puisse le gagner enfin ce championnat ! Et le tracé de la piste n’en fait pas franchement un favori ? J’mettrais bien un p’tit billet sur Tomac , même si l’évidence désigne le second pilote KTM qu’est là pour apprendre cette année ! 

Gator
                                Participant
                                  hurricanana a écrit :

Mouais ….Pour ceux qui ne suivent pas: y a un mec « Gator » qui passe sa vie sur le site et dont la seule raison d’être consiste à emettre des opinions incontestables et définitives,et à s’opposer de façon systématique aux avis qui font plutot consensus ,quitte à en défendre becs et ongles d’autres causes qui ,elles sont à ranger au rayon des causes perdues tout ça histoire de faire le buzz,le plus possible ….Il doit toucher des sous au prorata des réponses qu’il suscite….Gator c’est un peu le Hanouna du MX,le mec qui vit des réactions que ses prises de position debiles engendent.
                                  Pour ma part je suis plutot ravi de voir MM se battre pour le titre suprême en SX ,et meme s’il ne termine que second on meme 3eme,idem pour Ferrandis qui a fait de gros progrès -en plus de son pilotage -au niveau communication et qui est un des plus rapides en 250 aux US.
                                  Alors le « French pilot bashing  » ou le « Musquin bashing « ça n’excite que les pisse vinaigre dans son genre et le mieux c’est encore de ne pas répondre à ses provocations et ses inepties….
                                  a la fin du championnat on sera tout contents si Musquin et /ou Ferrandis décrochent le titre US,ils ne sont pas si nombreux

Hoooooo, toute cette tartine de m… pour moi tout seul? C’est trop d’honneur…

;-)))

Bon, après, le mec qui, un vendredi soir à minuit, n’a rien de mieux à faire de sa vie que de torcher une looooongue tirade pour te dire « Gator est un crétin nolife, le mieux c’est de l’ignorer », chépapourkoi, ça me fait doucement poiler… 

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 721)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce