📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 721)

Qui pour contrer Marvin ?

• Auteur
    the mx addict
    Participant

J’avais bien saisi; j’en rajoutais juste une bonne couche.

kvalo
      Participant
        gator a écrit :

Sans surprise (pourquoi seraient-ils moins chauvins que les Français?), nos amis ‘ricains croient à fond en Minouchet…
        ;-)))

Sont forts en sondages ces Américains

Gator
        Participant

C’est vrai qu’elle est assez impressionnante, la remontada de Mollasson…

;-)))

fabrice.74
          Participant
            dilhat a écrit :
            fabrice.74 a écrit :

Oh….. on se calme, ce n’est que sa première victoire de l’année…. 

Jutement pas…on en profite !

profites… profites… 

dmr4230

Depuis plusieurs courses on s’était habitué à ce que le 25 se donne, il était très combatif. Les résultats n’étaient pas là bien sûr mais je trouve que c’était bien ce qu’il faisait.
              Denver était carrément décevant, on voyait bien qu’il ne pouvait rien faire, je le préférai avant.
              J’espère qu’il va remonter la pente et montrer des choses intéressantes pour les deux derniers rounds.

dilhat
              Participant

Bon…Musquin n’était pas en jambes hier et clairement, le titre est promis à Webb qui a fait, pour, moi, l’unde de ses plus belles courses hier, compte tenu du contexte.

En bref, Musquin fait la saison que Webb espèrait surement faire, et ce dernier fait celle que Musquin se devait de faire.

kvalo
                Participant
                  dilhat a écrit :

Bon…Musquin n’était pas en jambes hier .

En tête non plus

https://www.ina.fr/video/I04310752

oxboy
                  Participant
                    dilhat a écrit :

Bon…Musquin n’était pas en jambes hier et clairement, le titre est promis à Webb qui a fait, pour, moi, l’unde de ses plus belles courses hier, compte tenu du contexte.
                    En bref, Musquin fait la saison que Webb espèrait surement faire, et ce dernier fait celle que Musquin se devait de faire.

J’adhère….

remixcool
                    Participant

Pendant ce temps là, sur Vital, on est rationnel: « Marvin has to be disappointed that another year will pass and he still won’t have a 450 Supercross title. ».

https://www.vitalmx.com/features/Good-Bad-n-Ugly-Denver,6528

ganjaman
                      Participant

ganjaman
                        Participant

Erreur de post, désolé, mais ça faisait 1/2 h que j’essayais de poster cette photo de Pat Demaria avec JMB… Et peut-être Olivier Broussole devant, pas sûr.

Gator
                          Participant

Rising above…

;-)))

swann
                            Participant

Ah ben oui… la on voit bien que Musquin à la tête dans l’cul !

Je sais… après l’explosion de foufoune, je continue à m’enfoncer.

Speedwell, c’était mieux avant.

Oui…

Mais que voulez-vous, la vieillesse est un naufrage.

;;
                              Participant
                                swann a écrit :

Je sais… après l’explosion de foufoune, je continue à m’enfoncer.
                                Speedwell, c’était mieux avant.
                                Oui…
                                Mais que voulez-vous, la vieillesse est un naufrage.

Et tu as laissé beaucoup d’énergie dans 17 !! 🙂 

Gator
                                Participant
                                  swann a écrit :

Je savais qu’on allait l’avoir…

Moi je vois l’alien Webb sortir du venventre à son Minouchet…

;-)))

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 721)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce