📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 721)

Qui pour contrer Marvin ?

• Auteur
    joetime
    Participant
      swann a écrit :

Je suppose qu’effectivement une saison avec des stars toutes en forme et une bagarre intense à chaque course pour un final qui sacre un demi-dieu incontestable… si c’est arrivé dans l’histoire du SX je n’arrive même pas à m’en souvenir !

Genre 2006 avec RC, Stew et Reed, non? Bon derrière, ça paraissait forcément beaucoup moins véloce.

;;
      Participant
        oxboy a écrit :
        savourel a écrit :

Et bien justement il va gagner cette saison , histoire de ne pas perdre de temps ! 

Désolé je n’y crois pas une seule seconde, c’est pour Cooper, qui l’a bien mérité.
        🙂

Bof , moi j’en sais rien de qui va gagner , je suis pas devin mais MM qui gagne le titre !!!! P’tain ça fait au moins 100 pages sur le forum et Gator va se faire pourir :-)) Gentiment mais pourir quand même ! On verra plus clair après le prochain WE car s’il ne se passe rien de significatif , j’vois pas trop comment Webb pourrait passer à côté ? 

;;
        Participant

Bon , allez , ça va détendre tout le monde ! 

Gator
          Participant

Si tu veux, camarade, no souci.

On est toujours le naze de quelqu’un, et être le tien me convient à merveille.

;-)))

Gator
            Participant

Le seul qui va plus vite que tout le monde, c’est Marvinounet.

;-))))

b.r.t
              Participant

Tout est affaire de point de vue, tu es en droit de le penser, je ne partage pas.

frankystyle
                Participant

Heureusement que je suis en droit de le penser:))) 

Gator
                  Participant

Malgré le joug oppressant de l’inoutenable dictature macroniste, je crois qu’on a même encore le droit d’aimer les nunuches si on en a envie.

;-)))

Gator
                    Participant

Sans surprise (pourquoi seraient-ils moins chauvins que les Français?), nos amis ‘ricains croient à fond en Minouchet…

;-)))

the mx addict
                      Participant
                        gator a écrit :

Sans surprise (pourquoi seraient-ils moins chauvins que les Français?), nos amis ‘ricains croient à fond en Minouchet…

Je suis quasi certain que si un tel sondage avait pu exister en 1991, nos « amis » ricains auraient plafonné à quelques 10 malheureux % les chances de titre de JMB à 3 épreuves de la fin…

Alors qu’il était en train de les atomiser littéralement sur la piste et, accessoirement, au championnat!

;-)))

Gator
                        Participant

Don’t get me started…

Y a autant de rapport entre JMB et Minouchet qu’entre Jay Z et Début de soirée…

;-)))

the mx addict
                          Participant

Je te causais des ricains, pas de ton pilote fétiche, lol…

dilhat
                            Participant
                              gator a écrit :

Don’t get me started…
                              Y a autant de rapport entre JMB et Minouchet qu’entre Jay Z et Début de soirée…
                              ;-)))

Tu en veux aussi à JMB ?

Gator
                              Participant
                                the mx addict a écrit :

Je te causais des ricains, pas de ton pilote fétiche, lol…

Pourquoi crois-tu que j’ai écrit « sans surprise »?

;-))

Gator
                                Participant
                                  dilhat a écrit :

Tu en veux aussi à JMB ?

Je peux écrire « Y a autant de rapport entre JMB et Minouchet qu’entre les Stones et Téléphone », si c’est plus ta came…

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 721)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce