- Ce sujet contient 720 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 11 mois.
Qui pour contrer Marvin ?
-
AuteurMessages
-
10 avril 2019 à 16h32 #1602224gator a écrit :
Là, pour le coup, y a pas de mystère: quelq’un lui a brutalement arraché les doigts du cul, DV très probablement, et on sent bien que Minouchet n’a pas l’habitude qu’ont certains autres de rouler sur le fil, sans marge de « sécurité »…
L’apport de DV dans ce domaine (sortir de la zone de confort) apparaît comme une évidence pour expliquer l’engagement du français cette année. A cela s’ajoute la perte rapide de son « statut » de pilote n°1 chez KTM, et le désir de reprendre « son » bien…
10 avril 2019 à 16h34 #1602225ganjaman a écrit :gator a écrit :Là, pour le coup, y a pas de mystère: quelq’un lui a brutalement arraché les doigts du cul, DV très probablement, et on sent bien que Minouchet n’a pas l’habitude qu’ont certains autres de rouler sur le fil, sans marge de « sécurité »…
Vrai, mais pas impossible que l’investissement paye à l’avenir, qui sait ?
1 saison pour apprendre, 1 saison pour gagner ?
Va pas falloir traîner….
10 avril 2019 à 16h40 #1602226oxboy a écrit :Vrai, mais pas impossible que l’investissement paye à l’avenir, qui sait ?
1 saison pour apprendre, 1 saison pour gagner ?
Va pas falloir traîner….Et bien justement il va gagner cette saison , histoire de ne pas perdre de temps !
10 avril 2019 à 16h47 #1602227savourel a écrit :Et bien justement il va gagner cette saison , histoire de ne pas perdre de temps !
Désolé je n’y crois pas une seule seconde, c’est pour Cooper, qui l’a bien mérité.
🙂
10 avril 2019 à 16h56 #1602230ganjaman a écrit :swann a écrit :Je suis en désaccord avec toi sur de nombreux plans. Déjà, en bon béni de la crèche, je trouve chaque saison « flamboyante » ou presque. Les mecs devant sont des sur-hommes, c’est aussi simple que ça. Et entre la résurrection (certes vite avortée) de Barcia, la première victoire de BB4, l’arrivée de Webb là ou tout le monde le voyait il y a deux ans, la nouvelle attaque de Musquin, les hauts et bas de Tomac, la constance inhabituelle de Wilson ou même Kenny qui va (fingers crossed) réussir à finir une saison de SX, les nouveaux rookies qui ne vont tarder à s’imposer, la bataille des privés pour aller en finale… Je me suis régalé, tout simplement. Et en plus, on ne sait même pas encore qui va gagner à trois courses de la fin, avec deux team-mates qui ne peuvent plus se voir, et un Tomac sur courant plus qu’alternatif. Bêtement, ça me suffit. La seul chose que je regrette vraiment et qui aurait à coup sûr apporter encore BEAUCOUP plus de piment à la sauce, c’est la blessure du (totalement oublié !) champion en titre Jason Anderson. Oh putain, ça aurait été bon avec lui en plus à la boulange’ !
Ben… je pense que t’as globalement raison !
J’avoue que mon intéret pour ce championnat est trés superficiel.
Je ne suis pas assez « attentif/intéressé » pour me préoccuper de savoir quel privé ou quel rookie fait une belle saison mid-pack… je ne m’emeus pas du niveau de pilotes qui sont pourtant de vrais machines… je suis vite déçu quand un pilote « bancable » passe à travers sans raisons évidentes.
Oui, je regarde tout ça comme un spectacle qui n’a grâce à mes yeux qu’à la condition d’être parfaitement abouti.
Et encore… parfaiement abouti selon des critères qui n’appartiennent qu’à moi.
Je suppose qu’effectivement une saison avec des stars toutes en forme et une bagarre intense à chaque course pour un final qui sacre un demi-dieu incontestable… si c’est arrivé dans l’histoire du SX je n’arrive même pas à m’en souvenir !
Oui, je suis probablement exigeant au delà du raisonnable.
Mais j’assume mon vilain profil de beauf’ qui ne regarde que la surface des choses… et je persiste à trouver cette saison relativement décevante jusqu’à présent.
Tu vois, si Tomac fait de nouveau gouffre à la prochaine épreuve… que Minouchet en gagne une et se remet par terre comme un liguard à la suivante… et que Webb gagne encore en frôlant la correctionnelle dix fois par soirée pour s’imposer face à une concurrence qui s’auto-détruit sans qu’on comprenne bien pourquoi…
Ben faudra pas m’en vouloir si je change pas d’avis ! ;)))
10 avril 2019 à 16h58 #1602231swann a écrit :
je persiste à trouver cette saison relativement décevante jusqu’à présent.
C’est ton droit, et au moins tu l’exprimes clairement avec un certain talent, donc moi ça me va ;-)))
10 avril 2019 à 17h17 #1602232Allez… pour être un peu positif (tout en restant exigeant!) je vais dire que…
Si Tomac, Webb et Musquin se bagarrent comme des chiffonniers pour le gain des trois dernières courses.
Si Roczen et Bagett viennent arbitrer le réglement de comptes final du trio en lice pour la victoire finale.
Et que tout ce petit monde roule bien et fort, sans cagades improbables ni erreurs grotesques.
Même si ça tombe, même si ça part à la faute… je considérerai que, tant sur le plan du suspense « comptable » (qui va chopper la timballe pour un point ou deux ?!) que sur le plan sportif, cette saison finit bien.
Parce que, histoire de ne pas passer pour un imbécile, je me réserve le droit de changer d’avis ! :))
Mais ça me parait aussi peu probable qu’un titre pour Musquin !
10 avril 2019 à 17h41 #1602235ganjaman a écrit :Vrai, mais pas impossible que l’investissement paye à l’avenir, qui sait ? Absolument. Je pense qu’à l’horizon 2032, not’Minouchet sera fin prêt pour aller décrocher son premier titre chez les gros bras!
10 avril 2019 à 18h03 #1602240gator a écrit :ganjaman a écrit :Vrai, mais pas impossible que l’investissement paye à l’avenir, qui sait ?
Absolument. Je pense qu’à l’horizon 2032, not’Minouchet sera fin prêt pour aller décrocher son premier titre chez les gros bras!
C’est hyper oppressant comme image, t’as parti de la t^te de qui, pour donner ce formidable résultat?
10 avril 2019 à 18h29 #1602242Je me suis tout simplement contenté de la piquer sur Vital.
;-))
Si j’en crois Google images, ce serait un sympathique (quoiqu’un poil flippant) quarterback de la NFL, mais c’est en fait déjà un bidouillage…
Après, si tu regardes Jean-Mimi, c’est pas une vision absurde…
10 avril 2019 à 18h34 #1602243En effet, un Anderson là dedans, on se serait cru dans un championnat de bowling, il y aurait eu quelques strikes..
Moi, je l’aime bien cette saison, bien malin celui qui en connait l’issue, maintenant, il a 2 gars aux fesses Webby.
Vivement dimanche matin, et pas que pour les croissants..
10 avril 2019 à 18h40 #1602244Pour l’heure, « aux fesses » est un bien grand mot….
10 avril 2019 à 18h46 #1602246C’est vrai, pour Tomac, soit il est loin derrière, soit loin devant.
Pour Marvin, soit il est aux fesses, et badaboom, soit il est devant.
10 avril 2019 à 18h47 #1602247Il change pas le Jean Michel, je pense que la photo date un peu..
10 avril 2019 à 18h54 #1602249C’est le cas.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.