📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 721)

Qui pour contrer Marvin ?

• Auteur
    Gator
    Participant
      hurricanana a écrit :

C’est la première grosse faute de la saison…
      Heu… T’es sûr que tu regardes les courses?

hurricanana
      Participant

Je regarde les scores et MM n’a jamais marque moins de 15 points depuis le debut et encore une seule fois.C’est le plus regulier mis a part Cooper.

La rouetourne va bien finir par tourner….

Gator
        Participant

La régularité de ses fautes, bourdes et erreurs diverses est effectivement remarquable, depuis qu’il a enfin décidé de se sortir un peu les doigts.

;-)))

martin
          Participant
            dryan a écrit :

N’empêche, on peut dire qu’il a du bol de ne pas se faire mal avec les mines qu’il se met en ce moment! Quand on voit les conséquences de la p’tite chute de Savatgy! Sa chute dans les whoops en finale m’a fait penser à celle de Houston l’an dernier quand il s’était abimé l’épaule, bref, il s’en sort bien! Je lui souhaite d’ailleurs de ne pas se faire mal contrairement à ce que j’ai pu lire venant de ses fans qui voudraient que Webb s’explose, voir même que Musquin l’explose!

Faut avouer que t’es dur à contrer sur ce coup …

Gator
            Participant

Va pas te faire mal, mon Flying Minouchet.

;;
              Participant
                gator a écrit :

Va pas te faire mal, mon Flying Minouchet.

A la lecture de tes nombreux messages , Il me semble avoir perçu un léger agaçement vis à vis de MM , mais tu ne vas quand même pas lui souhaiter de se casser un os ? :-))

Gator
                Participant
                  gator a écrit :
                  dryan a écrit :

Je lui souhaite d’ailleurs de ne pas se faire mal contrairement à ce que j’ai pu lire venant de ses fans qui voudraient que Webb s’explose, voir même que Musquin l’explose!

Tout pareil.

Y a écrit quoi, là?

swann
                  Participant

Moi j’ai globalement le sentiment que c’est quand même un championnat relativement « médiocre ».

Non pas que les pilotes soient mauvais, mais ils peinent tant – pour ce qui concerne les favoris – à aligner trois courses à leur vrai niveau qu’au final ça me laisse un sentiment de championnat au rabais.

Je suis bien incapable du juger « finement » les performances de ces gars là, mais par contre je n’ai pas de mal à voir ce qui est évident.

Anderson out dès le début, Tomac « absent » une fois sur deux, Roczen qui « tourne sur trois cylindres », Musquin fébrile et maladroit, Barcia qui n’aura fait illusion que peu de temps, Bagett pas capable d’en gagner une… tout ça ne m’a pas donné l’impression d’assister à un grand milésime.

Du coup, aussi bon soit-il, si Webb est titré j’aurai du mal à y voir autre chose qu’un titre un peu chanceux quand même.

Certainement pas un « demi titre » pour autant… mais pas un titre réellement impressionnant.

En gros il aura, si ça se finit bien pour lui, dominé un Tomac à coté de la plaque cette année et un Minouchet qui est certainement un grand pilote mais à priori (il lui reste une paire d’années pour prouver le contraire…) peut etre pas un grand champion.

Le titre restera, le reste s’oubliera, mais au moment ou je le vis en tant qu’observateur…  j’ai pas l’impression d’assister à un beau championnat. 

benji
                    Participant
                      swann a écrit :

Bagett pas capable d’en gagner une…

et Glendale alors ??? :-))
                      sinon je ne suis pas trop d’accord avec toi : Webb est solide, ses adversaires montrent de belles choses mais effectivement souffrent d’un gros manque de régularité. Le championnat est ouvert, perso ça me va. Et je pense bien que Webb n’est pas un feu de paille et qu’on risque d’en prendre pendant un moment.

ganjaman
                      Participant
                        swann a écrit :

j’ai pas l’impression d’assister à un beau championnat. 

T’as raison, c’était tellement mieux quand McGrath holeshotait, sprintait trois tours et attendait la fin de la manche ;-))) Ou quand RV ou Dungey était titré 5 courses avant la fin. Perso je me suis régalé cette année, merci à tous ces pilotes. 

dmr4230
                          swann a écrit :

Moi j’ai globalement le sentiment que c’est quand même un championnat relativement « médiocre ».
                          Non pas que les pilotes soient mauvais, mais ils peinent tant – pour ce qui concerne les favoris – à aligner trois courses à leur vrai niveau qu’au final ça me laisse un sentiment de championnat au rabais.
                          Je suis bien incapable du juger « finement » les performances de ces gars là, mais par contre je n’ai pas de mal à voir ce qui est évident.
                          Anderson out dès le début, Tomac « absent » une fois sur deux, Roczen qui « tourne sur trois cylindres », Musquin fébrile et maladroit, Barcia qui n’aura fait illusion que peu de temps, Bagett pas capable d’en gagner une… tout ça ne m’a pas donné l’impression d’assister à un grand milésime.
                          Du coup, aussi bon soit-il, si Webb est titré j’aurai du mal à y voir autre chose qu’un titre un peu chanceux quand même.
                          Certainement pas un « demi titre » pour autant… mais pas un titre réellement impressionnant.
                          En gros il aura, si ça se finit bien pour lui, dominé un Tomac à coté de la plaque cette année et un Minouchet qui est certainement un grand pilote mais à priori (il lui reste une paire d’années pour prouver le contraire…) peut etre pas un grand champion.
                          Le titre restera, le reste s’oubliera, mais au moment ou je le vis en tant qu’observateur…  j’ai pas l’impression d’assister à un beau championnat. 

Oh quand même c’est pas si mal pour le suspense.

Même si maintenant ça à l’air plié, il y en avait encore plusieurs qui pouvaient s’imposer à 4-5 épreuves de la fin.

Quand c’est un pilote qui domine et mène le championnat du début à la fin, je ne suis pas sûr que ce soit mieux pour le spectacle.

Gator
                          Participant
                            swann a écrit :

Tu vois, Paulinhater, c ça, un pisse-vinaigre…

;-)))

b.r.t
                            Participant

Je suis d’accord  avec toi, le championnat ressemble à celui de l’an dernier, il n’y a plus un ou deux pilotes qui dominent.

C’est sympa à suivre, car on ne sait pas d’un WE à l’autre qui va gagner, voir qui va être sur le podium.

Enfin, je pense qu’il roule tous à la limite, ce qui entraîne les erreurs de chacun et c’est celui qui en fait le moins ou qui les rattrape le mieux qui est devant.

dmr4230
                                swann a écrit :

J’avais pas bien lu ton message. Attention terrain glissant.
                                Moi je trouve que le 2 a été supérieur aux autres sur la première moitié du championnat maintenant il ne domine plus mais ça marche toujours bien pour lui.
                                Après peut-être qu’il ne domine plus parcequ’il gère tout simplement. C’est pas à lui de prendre les risques.
                                C’est un avis strictement personnel, mais je te rejoins sur le fait que le 2 ne me semble pas être le meilleur.
                                Il pourrait aussi nous surprendre sur les 3 dernières courses et terminer en beauté mais comme il est contraint de faire attention à ses points.

Gator
                                Participant
                                  gator a écrit :

« I absolutely feel that Webb is beatable and might even be the third or fourth fastest guy in the series right now. Having said that, Webb is doing everything right when it comes to the big picture. (…) He might not have been the fastest guy every time but every time he needed to find resolve, he rose to the occasion. « 

Bawé les gars, c marqué là.

;-)))

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 721)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce