- Ce sujet contient 720 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 11 mois.
Qui pour contrer Marvin ?
-
AuteurMessages
-
8 avril 2019 à 22h30 #1602117
Il y a un point commun distrayant à toutes ces théories complotistes où le courant mainstream cherche à se faire passer pour une minorité opprimée qui n’a pas droit à la parole, c’est qu’elles sont aussi grotesques qu’entièrement bidon…
;-)))
8 avril 2019 à 23h13 #1602119#nawaktotal
Suffit de regarder l’intitulé de ce topic, lol.
Dilhat, Scarr, MXA, JME, Driv… Autant de gens que j’aime bien et qui encouragent Musquin…
Bref, l’habituel bullshit.
8 avril 2019 à 23h19 #1602120Ca se discute.
;-))))
8 avril 2019 à 23h27 #1602121Couldn’t agree more with JT$.
« Musquin is making too many mistakes, giving Webb endless opportunities. I absolutely feel that Webb is beatable and might even be the third or fourth fastest guy in the series right now. Having said that, Webb is doing everything right when it comes to the big picture. (…) He is going to win this championship and deserves it. He might not have been the fastest guy every time but every time he needed to find resolve, he rose to the occasion. There’s a lot to be said for that. »
9 avril 2019 à 0h23 #1602123Scarr
gator a écrit :Couldn’t agree more with JT$.
« Musquin is making too many mistakes, giving Webb endless opportunities. I absolutely feel that Webb is beatable and might even be the third or fourth fastest guy in the series right now. Having said that, Webb is doing everything right when it comes to the big picture. (…) He is going to win this championship and deserves it. He might not have been the fastest guy every time but every time he needed to find resolve, he rose to the occasion. There’s a lot to be said for that. »Couldn’t agree more, malheureusement.
9 avril 2019 à 8h07 #1602130Je me garderais bien de faire un commentaire !! :-))
9 avril 2019 à 8h53 #1602133N’empêche, j’ai du mal à comprendre que Minouchet n’utilise pas davantage sa légendaire supériorité technique pour faire la différence. Ca reste un mystère pour moi…
9 avril 2019 à 9h23 #1602135gator a écrit :N’empêche, j’ai du mal à comprendre que Minouchet n’utilise pas davantage sa légendaire supériorité technique pour faire la différence. Ca reste un mystère pour moi…
.
Y maitrise pas trop les wheelings le garçon, même s’il fait frotter la bavette! On ne voudrait pas de lui en cross bitume! 🙂
2.5.0.09 avril 2019 à 9h27 #1602124mx2k-180320-c13ee a écrit :si tu es si déçu parce qu’il ne ramène pas de titre c’est parce que tu attends trop de lui….comme un fan hardcore finallement!? :)))))
Déçu? Ha non.
Je le trouve juste absolument naze, à tous points de vue.
Mais heureusement, notre société est remplie de gens exceptionnels qui aiment tout le monde, tous les sportifs, tous les artistes, tous les people, tous les politiques, ca compense un peu pour les vilains méchants comme moi et mes « adorateurs ».
;-)))
9 avril 2019 à 10h15 #1602136C’est vrai qu’il est quand même sacrément stylé…
Je comprends pas, Nazeville, normalement, c’était pour lui, en heat il était déjà super bien!
9 avril 2019 à 10h44 #1602137N’empêche, on peut dire qu’il a du bol de ne pas se faire mal avec les mines qu’il se met en ce moment! Quand on voit les conséquences de la p’tite chute de Savatgy! Sa chute dans les whoops en finale m’a fait penser à celle de Houston l’an dernier quand il s’était abimé l’épaule, bref, il s’en sort bien! Je lui souhaite d’ailleurs de ne pas se faire mal contrairement à ce que j’ai pu lire venant de ses fans qui voudraient que Webb s’explose, voir même que Musquin l’explose!
2.5.0.09 avril 2019 à 14h08 #1602152dryan a écrit :N’empêche, on peut dire qu’il a du bol de ne pas se faire mal avec les mines qu’il se met en ce moment! Quand on voit les conséquences de la p’tite chute de Savatgy! (…) Je lui souhaite d’ailleurs de ne pas se faire mal contrairement à ce que j’ai pu lire venant de ses fans qui voudraient que Webb s’explose, voir même que Musquin l’explose!
Tout pareil.
Celle-là en heat, celle du dessus en finale, comme tu dis, il s’en tire bien…
9 avril 2019 à 15h33 #1602155gator a écrit :dryan a écrit :N’empêche, on peut dire qu’il a du bol de ne pas se faire mal avec les mines qu’il se met en ce moment! Quand on voit les conséquences de la p’tite chute de Savatgy! (…) Je lui souhaite d’ailleurs de ne pas se faire mal contrairement à ce que j’ai pu lire venant de ses fans qui voudraient que Webb s’explose, voir même que Musquin l’explose!
Tout pareil.
Celle-là en heat, celle du dessus en finale, comme tu dis, il s’en tire bien…Ah faut savoir , tu dis toujours que c’est une nouille trop cuite , et ben , une nouille trop cuite c’est trrrrrèèèèèès souple , donc ça encaisse !
9 avril 2019 à 16h26 #1602157Très juste.
Al dente, il serait déjà dans le plâtre.
;-))))
9 avril 2019 à 19h31 #1602158gator a écrit :C’est vrai qu’il est quand même sacrément stylé…
Je comprends pas, Nazeville, normalement, c’était pour lui, en heat il était déjà super bien!Toi aussi dans le genre pisse vinaigre tu ne manques pas de style. ..!
C’est la première grosse faute de la saison et tous y sont alles a part Webb qui continue a passer entre les gouttes…
Ca ne fait pas de Musquin un loser pour autant.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.