📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 721)

Qui pour contrer Marvin ?

• Auteur
    Scarr
      gator a écrit :
      . En toute honnêteté, il est depuis un bon moment trrrrès rapide. Mais cumuler autant de bourdes et d’erreurs quand tu es un candidat au titre et un pilote aussi expérimenté, c’est juste impardonnable. A force de rouler depuis des années peinard dans sa zone de confort, tu vois ce qui se passe le jours où il en sort… « Ridin’ on the edge », c’est pas son truc, ça tourne immédiatement à « ridin’ over the edge »..

Riding over the edge, j’ai l’impression qu’ils y sont un peu tous, honnêtement…mais un peu moins CW, effectivement.

MM…après avoir subi les Bambameries et autres incidents de parcours qui lui ont valu une carte d’abo’ à l’infirmerie, il s’est dit, et on peut pas lui donner tord… »Je roule dans ma zone de confort, puisque j’ai une réserve technique, et puis c’est pas un profil lucky luke comme moi qui va s’en sortir en cas de strike avec Dungey et les autres bullies »…donc…eh ben non, cà a pas suffit.

ok…

Maintenant avec l’arrivée de l’amant de Drive One, il sent que c’est fini la zone de confort, mais qu’en allant au charbon il arrive à l’emmerder.

CW a manifestement une zone de confort plus large que celle de Marvin en général, donc, faut y aller…

Donc il y va, et honnêtement, c’est comme ça que je l’aime moi, quand enfin il se sort les doigts et envoie la purée….C’est beau, parfois pas longtemps il faut dire, mais au moins il se passe quelque chose… ;-)))

Après je peux faire un diaporama des soleils de JS ou RC, et pourtant, depuis gamins eux aussi, ils avaient déjà de l’expérience…

« Riding on the edge » à la JS, cà lui a coûté quelques victoires et titres….le mec était clairement en mode « no limit », j’envoie et à la grâce de qui veut bien.

A la fin, tu sais pas quoi ?

Que le meilleur gagne, et autant MM que CW ou ET….Cà peut pas leur echapper.

KR, j’y crois pas plus du tout.

Mais cà aura été une belle saison.

Gator
      Participant
        benji a écrit :

vous débitez tous tellement de BS pour expliquer les contre-perfs de votre champion
        ;-))

C’est telllllement ça.

;-)))

Gator
        Participant
          dilhat a écrit :

prière d’être d’accord avec moi, quelque soit le sujet…

t k1 gro boufon avc ta remonte dada d mé kouye

« Après sa formidable démonstration de samedi, le doute n’est plus permis. Il vient de réussir son El Alamein et, désormais, la reconquête des points perdus est lancée. Son coéquipier bas du derche l’a bien compris et son sourire légèrement contrit après la course l’atteste…la peur a changé de camp, le patron est de retour, il te va me botter des culs avec une ardeur sans faille jusqu’à la fin de saison, à tel point que je redoute une légère lassitude devant tant d’exploits renouvelés, week-end après week-end. »

;-))))

Scarr
            dilhat a écrit :

Vivement la pochaine selection pour le mxdn qu’on revienne à des sujets moins polémiques.
            En attendant, prière d’être d’accord avec moi, quelque soit le sujet…

Pour le prochain MXDN, il n’y a pas de sujet, il y a un postulat:

Article 1, la fédé a toujours raison

Article 2, quand la fédé a tord, l’article 1 s’applique.

Et en ce moment sur la planête MX, y’àura pas une fédé étrangère ni un paroissien qui osera moufter…. ils attendent juste la selection en serrant les fesses… 😉

Maintenant, si ils appellent Marvin…

:-)))

Gator
            Participant
              Scarr a écrit :

Mais cà aura été une belle saison. T’y connais vraiment keud, hein, mon pov’Scarr…

;-)))

Gator
              Participant
                Scarr a écrit :

Mais pourquoi ils feraient un truc pareil?

;-)))

dmr4230
                  gator a écrit :
                  dmr4230 a écrit :

Justement j’essaye de tout lire sur les sujets qui m’intéressent mais peut-être que j’ai manqué des posts. Le sujet est que Benji prétend que des gens (qui?) ont dit que le 2 était leader du championnat grâce à la chance. Toi aussi tu as vu ça. Mais où? Quand? Qui?
                  Non parceque quand on avance un truc comme ça et qu’on suggère que c’est l’argument de tous les supporters du 25 c’est qu’on l’a vu quelque part et de manière répétée non?
                  Sinon c’est bidon.

Comment dire…
                  Je te trouve bien sympathique et raisonnablement modéré, pour un supporter de Minouchet.
                  Mais j’avoue que tes tentatives désespérées pour te faire passer pour un mec d’une absolue bonne foi commencent à me faire franchement poiler…
                  C’est trop mignon.
                  ;-))))

Je n’essaye pas de me faire passer pour autre chose que ce que suis et je ne porte aucun jugement sur qui que ce soit.

Toi et Benji me prêtez des propos qui ne sont pas les miens. Je me permets juste de vous le faire remarquer.

Scarr
                    gator a écrit :

C assez simple: des semaines que ses fanboys déversent de gros bobards en boucle, ici ou ailleurs…
                    Ce topic, certes humoristique (c’est déjà ça), est d’ailleurs assez symptomatique.
                    Suffit d’ouvrir les noeils, chose que tu ne feras pour rien au monde…

Sans compter  les taquins qui prennent pour le plaisir l’option « auto-reverse », du moment que ça fait réagir le Croc… ^^

Scarr
                      gator a écrit :
                      Scarr a écrit :

Mais pourquoi ils feraient un truc pareil?
                      ;-)))

Pour s’amuser à planter les serveurs de forums MX.

😉

Scarr
                        gator a écrit :
                        Scarr a écrit :

Mais cà aura été une belle saison.

T’y connais vraiment keud, hein, mon pov’Scarr…
                        ;-)))

Je m’incline…

benji
                        Participant
                          dmr4230 a écrit :

Toi et Benji me prêtez des propos qui ne sont pas les miens. Je me permets juste de vous le faire remarquer.

ici la baraka de Webb : https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/sx-us-rd12-seattle.html?page=6
                          la baraka, il la provoque peut être en ne sautant pas lorsque les drapeaux s’agitent sous son nez

enfin voila c’est lassant de lire les mêmes aneries tous les week-ends ;-))

je vois bien ce que tu veux dire ici, mais n’empêche vous répétez inlassablement (t’es pas le seul hein, mais t’es le meilleur client et je crois que Driv est pire que toi sur ce point) que Webb a de la chance et qu’il mène le championnat grâce à ça. au bout d’un moment on finit par croire que vous pensez qu’il a aucun talent et qu’il se retrouve devant par miracle, ce qui est loin d’être le cas.

Gator
                          Participant
                            dmr4230 a écrit :

Toi et Benji me prêtez des propos qui ne sont pas les miens. 

#alertemensongeéhonté

;-)))

benji
                            Participant
                              gator a écrit :

#alertemensongeéhonté
                              ;-)))

notre ami 4230 tient visiblement à ce que je déterre ses messages !

dmr4230
                                benji a écrit :
                                gator a écrit :

#alertemensongeéhonté
                                ;-)))

notre ami 4230 tient visiblement à ce que je déterre ses messages !

Mais enfin relis bien.
                                Oui je dis qu’il a de la chance sur plusieurs de ses courses en précisant que c’est subjectif. Et non je n’ai pas dit que c’était grâce à ça qu’il était leader du championnat. J’ai même dit le contraire car ce n’est pas du tout ce que je pense.
                                J’ai même écrit que 2 était très fort sur la première moitié du championnat, rien de nouveau en fait tout le monde l’avait remarqué.
                                Je répète que ce que tu dis est faux.

benji
                                Participant
                                  dmr4230 a écrit :

Je répète que ce que tu dis est faux.

ce que je dis : que vous répétez en boucle que Webb a de la chance et Musquouinouin de la malchance.
                                  Pour illustrer mes propos : tes propres messages.

Il est ou le probleme ?
                                  je te mets au défi de me prouver le contraire.

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 721)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce