- Ce sujet contient 720 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 11 mois.
Qui pour contrer Marvin ?
-
AuteurMessages
-
8 avril 2019 à 17h28 #1602074dmr4230 a écrit :
Je ne vois pas trop l’intérêt que tu as a faire ça.Peut-être qu’à force de supporter stoïquement ta propagande grotesque, il a fini par se lasser, qui sait?
;-)))
8 avril 2019 à 17h29 #1602075dmr4230 a écrit :Tu me mets au défi de rien du tout.
Tu déformes mes propos. Tu t’arranges avec la réalité.
Je ne vois pas trop l’intérêt que tu as a faire ça.je n’ai jamais déformé quoi que ce soit, j’ai mis des liens vers TES posts.
On va résumer :
je dis un truc (sans forcément dire que ca vient de toi), tu me réponds que tu n’as jamais écrit ça et que c’est faux, je te prouve par A+B, en te renvoyant vers tes propres messages, que tu as dis ce à quoi je faisais référence.
oukilélproblem ?8 avril 2019 à 17h29 #1602073dmr4230
benji a écrit :dmr4230 a écrit :Je répète que ce que tu dis est faux.
ce que je dis : que vous répétez en boucle que Webb a de la chance et Musquouinouin de la malchance.
Pour illustrer mes propos : tes propres messages.
Il est ou le probleme ?
je te mets au défi de me prouver le contraire.Tu me mets au défi de rien du tout.
Je ne vois pas trop l’intérêt que tu as de faire ça.
8 avril 2019 à 17h36 #1602076dmr4230
benji a écrit :dmr4230 a écrit :Tu me mets au défi de rien du tout.
Je ne vois pas trop l’intérêt que tu as a faire ça.je n’ai jamais déformé quoi que ce soit, j’ai mis des liens vers TES posts.
On va résumer :
je dis un truc (sans forcément dire que ca vient de toi), tu me réponds que tu n’as jamais écrit ça et que c’est faux, je te prouve par A+B, en te renvoyant vers tes propres messages, que tu as dis ce à quoi je faisais référence.
oukilélproblem ?Encore une fois tu déformes et ne prouves rien du tout.
C’est pas très cool.
J’essaye de ne pas manquer de respect dans ce que je dit et je ne comprends pas pourquoi tu t’acharnes.
8 avril 2019 à 17h36 #1602077benji a écrit :
oukilélproblem ?Tu lui casses son image de gentil supporter impartial dénué de la moindre once de mauvaise foi qu’il se donne tant de mal à construire.
Salopard.
;-)))
8 avril 2019 à 17h38 #1602078dmr4230 a écrit :je ne comprends pas pourquoi tu t’acharnes.Ce serait pas lié au fait que tu te fous de nous depuis un loooooong moment?
;-)))
8 avril 2019 à 17h40 #1602079dmr4230
gator a écrit :dmr4230 a écrit :je ne comprends pas pourquoi tu t’acharnes.
Ce serait pas lié au fait que tu te fous de nous depuis un loooooong moment?
;-)))Je ne me moque de personne. Je ne fais que participer à un forum. Où est le mal?
8 avril 2019 à 17h42 #1602080dmr4230 a écrit :Encore une fois tu déformes et ne prouves rien du tout.
C’est pas très cool.
J’essaye de ne pas manquer de respect dans ce que je dit et je ne comprends pas pourquoi tu t’acharnes.je ne te manque pas de respect non plus. (tu devrais tout de même arrêter de supporter Ouinouin 1er, tu deviens comme lui : « ouinouin le méchant benji il s’acharne sur moi », ce que je ne fais clairement pas au passage)
et pour rappel : je ne déforme rien puisque je renvoie VERS TES PROPRES POSTS pour que chacun puisse bien voir de quoi que je cause (même si tout le monde s’en fout j’imagine)
8 avril 2019 à 17h45 #1602081benji a écrit :tu devrais tout de même arrêter de supporter Ouinouin 1er, tu deviens comme lui : « ouinouin le méchant benji il s’acharne sur moi », ce que je ne fais clairement pas au passage
C drôle, j’étais en train de me dire « Dans 5 minutes, il va se mettre à pleurnicher comme Minouchet en conférence de presse »…
;-))))
8 avril 2019 à 18h01 #1602082dmr4230
gator a écrit :benji a écrit :tu devrais tout de même arrêter de supporter Ouinouin 1er, tu deviens comme lui : « ouinouin le méchant benji il s’acharne sur moi », ce que je ne fais clairement pas au passage
C drôle, j’étais en train de me dire « Dans 5 minutes, il va se mettre à pleurnicher comme Minouchet en conférence de presse »…
;-))))Je ne pleurniche pas. Mais je suis très surpris de la tournure des échanges. Habituellement on reste dans le registre de la déconne. Mais là ça prend l’allure d’un clash qui n’apporte pas grand chose. C’est surprenant.
Bon il vaut mieux s’arrêter là, on s’est assez donné en spectacle comme ça.
8 avril 2019 à 18h29 #1602084dmr4230 a écrit :Je ne pleurniche pas. Mais je suis très surpris de la tournure des échanges. Habituellement on reste dans le registre de la déconne. Mais là ça prend l’allure d’un clash qui n’apporte pas grand chose. C’est surprenant.
Bon il vaut mieux s’arrêter là, on s’est assez donné en spectacle comme ça.Mon pauvre chatounet, tu prends tout ça trop a coeur.
il n’y a ici aucune volonté de ma part de t’humilier ou autre, mais bien de démontrer ce que j’affirme à peu près comme à chaque fois. Si tu le prends mal c’est ton problème … mais des fois ça coûte rien d’avouer qu’on a tort ;-))8 avril 2019 à 18h35 #1602085gator a écrit :C drôle, j’étais en train de me dire « Dans 5 minutes, il va se mettre à pleurnicher comme Minouchet en conférence de presse »…
;-))))il a déjà commencé la page précédente en bon fan du 25 qu’il est ;-))
8 avril 2019 à 18h36 #1602086dmr4230
benji a écrit :Mon pauvre chatounet, tu prends tout ça trop a coeur.
il n’y a ici aucune volonté de ma part de t’humilier ou autreOuf. Je suis rassuré.
8 avril 2019 à 18h48 #1602088benji a écrit :dmr4230 a écrit :il n’y a ici aucune volonté de ma part de t’humilier ou autre,
.
Ben non, il le fait très bien tout seul depuis 3 pages!
2.5.0.08 avril 2019 à 19h30 #1602089dilhat a écrit :agluff a écrit :Tomac champion au finish.
J’ai envisagé cette issue également.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.