- Ce sujet contient 720 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 11 mois.
Qui pour contrer Marvin ?
-
AuteurMessages
-
8 avril 2019 à 15h26 #1602035benji a écrit :dilhat a écrit :
Mais non, la chance n’existe pas en sport, c’est bien connu…
si, la chance et la malchance existent, le seul probleme c’est que depuis le début du championnat on nous répète que Webb a une chance incroyable (Drapeau rouge, les chutes évitées …) qui lui permet de gagner et d’avoir la plaque rouge et depuis Daytona que sans la malchance (les chutes à répétition, le drapeau red cross …) Musquin serait déjà sacré champion pour cette saison.
au bout d’un moment faut mettre son partisanisme de côté et voir la vérité en face : Webb domine superbement ce championnat et Musquin fait bien de la merde vu sa vitesse de pointe (même quand il gagne, du coup il gagne plus).
on prend l’exemple de Tomac : quand il se plante personne ne va lui chercher l’excuse de la malchance, certains iront par contre remettre sur le tapis son manque de technique évident ;-))
Pareil pour Roczen : quand il roulait à côté de ses pompes j’étais bien le premier à le dire et l’an dernier il a bien sur la provoquer, la malchance, en tentant un truc stupide sur Webb …
Par contre quand Savatgy se plante juste devant lui et l’envoie de l’autre côté du virage, la on peut parler de pure malchance …Pas de problème avec ça. Je crois que pour être champion de SX, je l’ai déjà écrit, il faut de la réussite et même parfois un peu de bol. Mais personne n’est champion de SX par hasard. La malchance de Musquin, c’est de s’être blessé au mauvais moment deux saisons de suite. Mais on voit clairement, depuis quelques courses, que ce sont ses propres erreurs qui vont lui faire probablement louper la timbale.
Une chance pour Copper Webb 😉
8 avril 2019 à 15h27 #1602036benji a écrit :si, la chance et la malchance existent, le seul probleme c’est que depuis le début du championnat on nous répète que Webb a une chance incroyable (Drapeau rouge, les chutes évitées …) qui lui permet de gagner et d’avoir la plaque rouge et depuis Daytona que sans la malchance (les chutes à répétition, le drapeau red cross …)
Bawé, mais Mumu-la-nouille, il est Français, lui, monsieur!
8 avril 2019 à 15h28 #1602037dilhat a écrit :on voit clairement, depuis quelques courses, que ce sont ses propres erreurs qui vont lui faire probablement louper la timbale. Rarement vu un pilote de ce calibre enquiller autant de bourdes en si peu de temps.
;-)))
8 avril 2019 à 15h34 #1602038dmr4230
benji a écrit :si, la chance et la malchance existent, le seul probleme c’est que depuis le début du championnat on nous répète que Webb a une chance incroyable (Drapeau rouge, les chutes évitées …) qui lui permet de gagner et d’avoir la plaque rouge et depuis Daytona que sans la malchance (les chutes à répétition, le drapeau red cross …) Musquin serait déjà sacré champion pour cette saison.
On voit où tu veux en venir mais le problème c’est que personne n’a dit ça. Tu inventes.
Plein de posts on relevé que des événements concernant le 2 ont eu une issue favorable pour lui alors qu’on pouvait s’attendre au pire. Le mot chance fait référence à ces épisodes mais en aucun cas tu vas trouver sur ce forum (je m’avance peut-être un peu) quelqu’un qui dit que 25 n’est pas champion à cause de la malchance ou que 2 est leader à cause de sa chance.
Je ne l’ai vu nulle part. Personnellment la chance ne veut rien dire pour moi et je pense que c’est un peu le cas de tout le monde.
Par exemple le fait de dire que 2 à de la chance en heat 1 après sa chute et le drapeau rouge, c’est avant tout une façon de parler et cela dépend du point de vue duquel on se place. Mais celui qui dit ça ne dit pas non plus que le 2 n’est pas à sa place devant au championnat.
Tu vois la nuance?
8 avril 2019 à 15h40 #1602041dmr4230 a écrit :personne n’a dit ça. Tu inventes.#gigalol
8 avril 2019 à 15h42 #1602043dmr4230
gator a écrit :dmr4230 a écrit :personne n’a dit ça. Tu inventes.
#gigalol
Abats tes cartes.
8 avril 2019 à 15h50 #1602045C assez simple: des semaines que ses fanboys déversent de gros bobards en boucle, ici ou ailleurs…
Ce topic, certes humoristique (c’est déjà ça), est d’ailleurs assez symptomatique.
Suffit d’ouvrir les noeils, chose que tu ne feras pour rien au monde…
8 avril 2019 à 16h03 #1602046dmr4230
gator a écrit :C assez simple: des semaines que ses fanboys déversent de gros bobards en boucle, ici ou ailleurs…
Ce topic, certes humoristique (c’est déjà ça), est d’ailleurs assez symptomatique.
Suffit d’ouvrir les noeils, chose que tu ne feras pour rien au monde…Justement j’essaye de tout lire sur les sujets qui m’intéressent mais peut-être que j’ai manqué des posts. Le sujet est que Benji prétend que des gens (qui?) ont dit que le 2 était leader du championnat grâce à la chance. Toi aussi tu as vu ça. Mais où? Quand? Qui?
Non parceque quand on avance un truc comme ça et qu’on suggère que c’est l’argument de tous les supporters du 25 c’est qu’on l’a vu quelque part et de manière répétée non?
Sinon c’est bidon.
8 avril 2019 à 16h12 #1602047dmr4230 a écrit :Justement j’essaye de tout lire sur les sujets qui m’intéressent mais peut-être que j’ai manqué des posts. Le sujet est que Benji prétend que des gens (qui?) ont dit que le 2 était leader du championnat grâce à la chance. Toi aussi tu as vu ça. Mais où? Quand? Qui?
Non parceque quand on avance un truc comme ça et qu’on suggère que c’est l’argument de tous les supporters du 25 c’est qu’on l’a vu quelque part et de manière répétée non?
Sinon c’est bidon.je n’ai franchement pas le temps maintenant de me retaper tous les sujets depuis Daytona (la ou la malchance de Musquin a subitement fait son apparition) ou Indianapolis (voir A2 pour Webb) mais je sais bien ce que j’ai lu ici (je ne relève même pas les idioties lues sur MV hein …)
de toute façon vous débitez tous tellement de BS pour expliquer les contre-perfs de votre champion
;-))8 avril 2019 à 16h14 #1602048dmr4230 a écrit :Justement j’essaye de tout lire sur les sujets qui m’intéressent mais peut-être que j’ai manqué des posts. Le sujet est que Benji prétend que des gens (qui?) ont dit que le 2 était leader du championnat grâce à la chance. Toi aussi tu as vu ça. Mais où? Quand? Qui?
Sinon c’est bidon.KIKOO 4230 ;-))
https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/sx-us-rd-10-daytona.html?page=12
je te laisse modifier tous tes commentaires, je dois filer promener le chien
bisous8 avril 2019 à 16h16 #1602049Scarr
gator a écrit :ganjaman a écrit :Après cette course de Nashville, j’en suis au point où je m’en branle complètement de qui gagne le championnat dès l’instant que Kenny remporte enfin une course. Parce que là on n’est même plus dans le padbol, c’est carrément le stade au dessus. Go Kenny !
C’est à peu près tout l’inverse pour moi… J’arrive même plus à m’intéresser aux malheurs du « pov’Kenny » tellement chuis dèg…
Bah, j’ai envie de dire, tout comme not’ Marvin, il essaye et…damned, encore raté… 😉
8 avril 2019 à 16h29 #1602051Vivement la pochaine selection pour le mxdn qu’on revienne à des sujets moins polémiques.
En attendant, prière d’être d’accord avec moi, quelque soit le sujet…
8 avril 2019 à 16h31 #1602052benji a écrit :dmr4230 a écrit :Justement j’essaye de tout lire sur les sujets qui m’intéressent mais peut-être que j’ai manqué des posts. Le sujet est que Benji prétend que des gens (qui?) ont dit que le 2 était leader du championnat grâce à la chance. Toi aussi tu as vu ça. Mais où? Quand? Qui?
https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/sx-us-rd-10-daytona.h…
bisous.
😉 merci, Benji, pour le fou rire!
2.5.0.08 avril 2019 à 16h32 #1602053dmr4230
benji a écrit :dmr4230 a écrit :Justement j’essaye de tout lire sur les sujets qui m’intéressent mais peut-être que j’ai manqué des posts. Le sujet est que Benji prétend que des gens (qui?) ont dit que le 2 était leader du championnat grâce à la chance. Toi aussi tu as vu ça. Mais où? Quand? Qui?
https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/sx-us-rd-10-daytona.h…
bisousC’est un mauvais procés que tu me fais et comme tu insistes alors je me sens quand même obligé de répondre.
Je répète que je n’ai jamais dit que la chance ou la malchance avait fait ou ferait le champion 2019. Et je ne l’ai pas non plus lu de quelqu’un d’autre.
Il me semble que tu es honnête alors pourquoi tu me renvois un lien qui ne va pas dans ton sens?
Je l’écris même dans le topic où je déplore la chute du 25 à Daytona en me rappelant qu’il avait fait pareil un an plus tôt. Et je suis le premier à reconnaitre qu’il fait des erreurs à chaque course (à part Indy).
Ce que tu dis est faux.
8 avril 2019 à 16h38 #1602054dmr4230 a écrit :Justement j’essaye de tout lire sur les sujets qui m’intéressent mais peut-être que j’ai manqué des posts. Le sujet est que Benji prétend que des gens (qui?) ont dit que le 2 était leader du championnat grâce à la chance. Toi aussi tu as vu ça. Mais où? Quand? Qui?
Sinon c’est bidon.Comment dire…
Je te trouve bien sympathique et raisonnablement modéré, pour un supporter de Minouchet.
Mais j’avoue que tes tentatives désespérées pour te faire passer pour un mec d’une absolue bonne foi commencent à me faire franchement poiler…
C’est trop mignon.
;-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.