Qui pour contrer Marvin ?

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 721)
  • Auteur
    Messages
  • #1602014
    Scarr

      Marvin a tenté, sans succès, pas trop tard. Il n’est jamais trop tard pour tout tenter et se vautrer tous les dimanches. ;-))

      Mais il aura la conscience tranquille.

      il se vautre quand d’autres improvisent avec talent des sorties improbables de catastrophes annoncées, ce en quoi il y a une ressemblance avec RC, qui rattrapait des trucs d’un autre monde…après, CW a bien mangé son pain noir ces deux dernières années ce qui l’a fait passer sous le radar de beaucoup…mais bon, les oracles de la 25 eme heure…”Je le savais, je me marrais tout seul dans mon coin…”

      #1602016
      dmr4230
        Scarr a écrit :

        Marvin a tenté, sans succès, pas trop tard. Il n’est jamais trop tard pour tout tenter et se vautrer tous les dimanches. ;-))

        Mais il aura la conscience tranquille.

        +25

        Je préfère le voir à terre en ayant tenté quelque chose plutôt que de la voir suivre les autres sans prise de risque.

        #1602018
        gator
        Participant
          ganjaman a écrit :

          Après cette course de Nashville, j’en suis au point où je m’en branle complètement de qui gagne le championnat dès l’instant que Kenny remporte enfin une course. Parce que là on n’est même plus dans le padbol, c’est carrément le stade au dessus. Go Kenny ! 

          C’est à peu près tout l’inverse pour moi… J’arrive même plus à m’intéresser aux malheurs du “pov’Kenny” tellement chuis dèg…

          #1602019
          gator
          Participant
            dilhat a écrit :
            agluff a écrit :

            Tomac champion au finish.

            J’ai envisagé cette issue également. 

            J’avoue que ça m’amuserait assez, même si ça reste des plus improbable, et pas entre ses mains de toute façon…

            #1602020
            gator
            Participant
              Scarr a écrit :

              Marvin a tenté, sans succès, pas trop tard. Il n’est jamais trop tard pour tout tenter et se vautrer tous les dimanches. ;-))

              Mais il aura la conscience tranquille.

              Surtout s’il perd pour moins de 7 points, lol…

              En désaccord profond avec ça. En toute honnêteté, il est depuis un bon moment trrrrès rapide. Mais cumuler autant de bourdes et d’erreurs quand tu es un candidat au titre et un pilote aussi expérimenté, c’est juste impardonnable. A force de rouler depuis des années peinard dans sa zone de confort, tu vois ce qui se passe le jours où il en sort… “Ridin’ on the edge”, c’est pas son truc, ça tourne immédiatement à “ridin’ over the edge”..

              #1602021
              gator
              Participant
                dmr4230 a écrit :


                Je préfère le voir à terre en ayant tenté quelque chose plutôt que de la voir suivre les autres sans prise de risque.

                Moi, du moment qu’il perd à la fin, tout me va.

                ;-)))

                #1602023
                dmr4230
                  gator a écrit :

                  Moi, du moment qu’il perd à la fin, tout me va.
                  ;-)))

                  Mais toi ça ne compte pas.
                  La marmite anti-25 tu es tombé dedans quand tu étais petit.

                  #1602025
                  gator
                  Participant

                    Baoh, tous ceux qui voudraient voir gagner une chèvre du moment qu’elle a un passeport français ne comptent pas vraiment non plus…

                    ;-)))

                    #1602026
                    dilhat
                    Participant
                      gator a écrit :

                      et pas entre ses mains de toute façon…

                      Euhhh, ça dépend…

                      #1602027
                      alexone
                      Participant

                        Ces fou de parler de chèvre  a ce niveau… cet mauvaise foi . Et toi tu fait quoi sur une moto ,tu roule avec herlings à l’entraînement et en plus tu lui mets la fumette …Mdr tu sera Tjs aussi con toi … et de rien pour les fautes 

                        #1602028
                        gator
                        Participant
                          dilhat a écrit :
                          gator a écrit : pas entre ses mains de toute façon…

                          Euhhh, ça dépend…

                          Bah non.
                          Si Webb assure sans faire de conneries, personne ira lui reprendre 7 points par course.

                          #1602029
                          gator
                          Participant
                            alexone a écrit :

                            Ces fou de parler de chèvre  a ce niveau… cet mauvaise foi . Et toi tu fait quoi sur une moto ,tu roule avec herlings à l’entraînement et en plus tu lui mets la fumette …Mdr tu sera Tjs aussi con toi … et de rien pour les fautes 

                            J’eus été surpris qu’une pointure dans ton genre comprenne ce qui est écrit.

                            Et j’aurai l’immense mansuétude de passer sur l’originalité et la pertinence de ton argumentation.

                            ;-)))

                            #1602032
                            dilhat
                            Participant
                              gator a écrit :
                              dilhat a écrit :

                              gator a écrit : pas entre ses mains de toute façon…

                              Euhhh, ça dépend…
                              Bah non.
                              Si Webb assure sans faire de conneries, personne ira lui reprendre 7 points par course.

                              ah, tu raisonnes en termes purement comptables…le petit coup d’épaule qui va bien, le t-bone idoine, le blockpass annihilateur…

                              #1602033
                              benji
                              Participant
                                dilhat a écrit :

                                Mais non, la chance n’existe pas en sport, c’est bien connu…

                                si, la chance et la malchance existent, le seul probleme c’est que depuis le début du championnat on nous répète que Webb a une chance incroyable (Drapeau rouge, les chutes évitées …) qui lui permet de gagner et d’avoir la plaque rouge et depuis Daytona que sans la malchance (les chutes à répétition, le drapeau red cross …) Musquin serait déjà sacré champion pour cette saison.
                                au bout d’un moment faut mettre son partisanisme de côté et voir la vérité en face : Webb domine superbement ce championnat et Musquin fait bien de la merde vu sa vitesse de pointe (même quand il gagne, du coup il gagne plus).
                                on prend l’exemple de Tomac : quand il se plante personne ne va lui chercher l’excuse de la malchance, certains iront par contre remettre sur le tapis son manque de technique évident ;-))
                                Pareil pour Roczen : quand il roulait à côté de ses pompes j’étais bien le premier à le dire et l’an dernier il a bien sur la provoquer, la malchance, en tentant un truc stupide sur Webb …
                                Par contre quand Savatgy se plante juste devant lui et l’envoie de l’autre côté du virage, la on peut parler de pure malchance …

                                #1602034
                                gator
                                Participant
                                  dilhat a écrit :

                                  le petit coup d’épaule qui va bien, le t-bone idoine, le blockpass annihilateur…

                                  S’il faut jouer à ça, Webb est un des meilleurs.

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 721)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.