📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 721)

Qui pour contrer Marvin ?

• Auteur
    X-666
    Participant
      martin a écrit :

Prochain SX à Denver, Colorado, chef-lieu de canton de Tomac …

En excitant le forum comme ça, je parie que Oneseventyone va ouvrir le topic ad hoc dès ce lundi.

b.r.t
      Participant

En effet, un final à 3 pourrait être sympa, sauf pour mes artères. Malheureusement, petit Coop semble bien solide. Et Ktm, presque deutch kalitat.

benji
        Participant
          b.r.t a écrit :

En effet, un final à 3 pourrait être sympa, sauf pour mes artères. Malheureusement, petit Coop semble bien solide. Et Ktm, presque deutch kalitat.

mais enfin, tu as mal écrit le mot ‘chanceux’ pour le coop.
          Blague à part je suis bien d’accord avec toi, j’ai du mal à voir le titre lui échapper …

b.r.t
          Participant

Quelqu’un a un copain marabout… c’est pour un ami.

;;
            Participant
              gator a écrit :

Notons qu’il y a maintenant Tomac, pour contrer Minouchet la fracasse…
              Et si on aime les finishes à faire des bonds sur le canapé, une trrrès mauvaise course pour Webb, genre problème mécanique, et on pourrait parfaitement se retrouver avec une bagarre de ouf entre les trois…

Ah ouais , très bon scénario ! Allez Webb , un p’tit effort , un DNF le WE prochain !! C’est pour la beauté du sport ! 🙂

ganjaman
              Participant

Après cette course de Nashville, j’en suis au point où je m’en branle complètement de qui gagne le championnat dès l’instant que Kenny remporte enfin une course. Parce que là on n’est même plus dans le padbol, c’est carrément le stade au dessus. Go Kenny ! 

dilhat
                Participant

Mais non, la chance n’existe pas en sport, c’est bien connu…

dmr4230

Oui c’est vrai.

Je ne le savais pas avant mais je l’ai appris sur ce forum.

Gator
                    Participant

C sûr que si Mollasson passe à côté du titre comme tous les ans, ce sera pure malchance…

;-))))

dmr4230

C’est toi qui le dit.

En ce qui me concerne, je ne l’ai jamais pensé et jamais écrit.

;;
                        Participant
                          dmr4230 a écrit :

Oui c’est vrai.
                          Je ne le savais pas avant mais je l’ai appris sur ce forum.

Toi tu lis pas le DV !! :-))

dryan
                          Participant

Avec ce qu’il a démontré ce WE, je verrais bien Kenny remporter les 3 dernières avec de grosses bastons contre Tomac!

Pourquoi?

1- Kenny a retrouvé sa vitesse et la forme physique et mentale… et Savatgy n’est plus là, lol!

2- Tomac a fini de faire le yo yo car il n’a plus rien a perdre et va tout donner jusqu’au bout

3- Webb va gérer

4- Marvin est fébrile et risque de s’en mettre d’autres

5- j’espère qu’aucune casse mécanique ou blessure ne viendra foutre en l’air ce final.

.

Cette fin de championnat s’annonce sublime, vive le sport!

agluff
                            Participant

Tomac champion au finish.

dilhat
                              Participant
                                dryan a écrit :

Avec ce qu’il a démontré ce WE, je verrais bien Kenny remporter les 3 dernières avec de grosses bastons contre Tomac!
                                Pourquoi?
                                1- Kenny a retrouvé sa vitesse et la forme physique et mentale… et Savatgy n’est plus là, lol!
                                2- Tomac a fini de faire le yo yo car il n’a plus rien a perdre et va tout donner jusqu’au bout
                                3- Webb va gérer
                                4- Marvin est fébrile et risque de s’en mettre d’autres
                                5- j’espère qu’aucune casse mécanique ou blessure ne viendra foutre en l’air ce final.
                                .
                                Cette fin de championnat s’annonce sublime, vive le sport!
                                2.5.0.0
                                2.5.0.0

Ouaip, en tout cas il est à souhaiter qu’il en gagne une au moins

1/2/3/4/5 > Plausible.

dilhat
                                Participant
                                  agluff a écrit :

Tomac champion au finish.

J’ai envisagé cette issue également. Le mec est mort depuis un moment, mais qui sait si les cartes ne vont pas être radicalement redistribuées en cette fin de championnat. En tout cas il ne devrait pas subir la pression comme avant, compte tenu du cntexte….Webb paraît moins véloce, il commence à compter…Marvin a probablement laissé passer sa chance, j’ai peur qu’il ne regagne que quand il sera trop tard (genre, en finale).

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 721)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce