📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

Qui peut me faire un devis???

• Auteur
    1dav38
    Participant

T un comic in ton groin!!!

Anonyme

on a retrouvé JEYCARTOUCHE les mecs! MDR

fmxjump
        Participant

Moi changer ma bielle et rééquilibrer mon vilbrequin ça m’a coûté environ 25 €… Mais faut connaître la personne qui le fait sinon c’est plutôt du genre… 600 €.

1dav38
          Participant

le concessionnaire ma dit 105€ de bielle,15€ de join spy vilo et 30€ de roulemen vilo et il peu mavoir le tout pour 125€+environ 40€ de démontage/remontage équilibrage>>165€,sa peut aller???

charly34
            Participant

La je suis d’accord avec Janel!!!!!!!!!
              Faut arrèter de t’branler dans ton coin. Et ne rêves pas pour une réparation a moins de 800€.
              Un conseil change ton nick!
              HAHAHAHHHAAHAHAHHAHH!!!!!!!
              J’ai trop rigolé avec les réponse j’ai une intox…….

1dav38
              Participant

Si tu me croit pas OK,mais comme preuve,je tenvoye la facture et tu vera bien…

tsetse_712006
                Participant

Mé quess ki se pass sur mx2k?? ya eu recrudessance de branleur ces derniers moi ? vous pouvez pas essayer de vous respecter les 1 les z’ot ?on se croierai sur mxgen …
                  dehors les romanos (c’est une expression hein 😉 )… on est pas la pour se prendre la tete mais bien pour echanger des idées ou des conseils …
                  a bon entendeur … ferme ta gg … !!!

paco_ganja
                  Participant

c’est pas possible tsétsé, . comme je dis dans un autre poste, c’est plus un échange d’idée, on se croirait plus à l’élection du meilleur mécano . c’est lassant, perso maintenant je fais ma méca de mon côté et basta ..

Anonyme

putain les gars, c rare que je vienne sur ce forum. mais je rigole…. mais d une force a lire tt les connerie ecrite !!! impressionnant!!!!!!!!! aller je v donne un avis tant que j y suis!! je viens de pete mon moteur( 125 cr ) il y a quel semaine…. piece a change= _piston, bielle, roulement de vibrequin, nikasil, pochette joint complette…+ main-oeuvre(au noir) pour 600 euro

carmikids
                      Participant

g eu le memeprobleme avec un 85 cr 2000
                        piston segment cullasse cylindre bielle vilo culasse etc etc …………………. Bref la TOTAL
                        le tout main d oueuvre au noir 450euros
                        pas cher du tout

1dav38
                        Participant

C clair ke moi ossi,la main doeuvre c au noir.Kan a lachat des pièces,fo pa oublié ke c une 80,c moin cher kune 125.

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce