📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

Qui peut me faire un devis???

• Auteur
    1dav38
    Participant

Salut a tous,

j’ai une 80 KX de 1994 et je vient de sérrer,je vais vous annoncé les différentes pièces a réparés,faite moi un devis le plus juste si possible en prenant référence ds les magasin et en mindiquant le magasin.

-Piston

-pochette joint moteur

-cylindre(occase/Nikasil/changement de la chemise)

-cage a aiguille

-Bielle

-Prix pr ouvrir le vilo et changé la bielle ac une presse

-Bougie BR9ES

Voila merci d’avance

PS:J’habite pres de Lyon

mxtoine
      Participant

tu veux pas 100 balles et un mars des fois??

jme
        Participant

Eh, le 24 décembre, c’est pas pour tout de suite, alors file chez ton concessionnaire… Va en voir plusieurs, si nécessaire !

janel
          Participant

tu nous prends pour tes larbins ou quoi?

ktulu
            Participant

500 à 600 Eu. en gros

lulu_cynogene
              Participant

Tu fais comme tout le monde ….1. concessionnaire 2. sur internet tout fouilles tu cherches tu retournes ton ordinateur pour voir ce qui en sort….ééé

1dav38
                Participant

Merci bocou,c sympa,je voulai juste savoir a votre connaissance mai comme je voit ke lon ne peu compté sur personne,pas meme les motard,alor je laisse tombé.Moi je dit,vive la France,mais ou va ton???
                  Merci qd meme a Ktulu pr sa réponse mé c tro cher.

beufa
                  Participant

C un peu de ta faute si personne t’as répondu, t’as vu ton post de dépard, c limite de l’impératif « faites moi un devis le plus juste si possible en prenant référence ds les magasin et en mindiquant le magasin ».
                    T’aurais formulé ça autrement, beaucoup plus de monde serait venu t’aider.
                    La courtoisie c pas du luxe.
                    bonne journée.

janel
                    Participant

1dav38 mais tu te crois où pauvre idiot?encore un petit con qui croit que tout lui est dû parcequ’il a trois sous à dépenser.t’es bien un français de base toi,juste bon à gueuler quand il est pas assez assisté.faudrait penser à te sortir un peu les doigts du cul parce dans la vie ça va pas te tomber tout cuit dans le bec.alors,comme un grand qui se démerde,tu vas aller voir monsieur kawa et tu vas te faire casser le derrière parce que le devis de ktulu il est bien bas comparé à ce que tu vas devoir raquer….’m’énerve les assistés,pffffffff!

janel
                      Participant

.

ktulu
                        Participant

éh c’est un 80 2T et pas une 450 4t , pour 600 Eu t’as tous ce qu’il te faut si tu cherches bien.

Anonyme

pffffffff le merdeux!!! tonton janel t’a bien mouché…

1dav38
                            Participant

Je suis désolé si mon vocabulaire choke certaine personne,a se konte la,fo meme plus allé sur internet, des fois,ya des pub ki aparaisse,sa pourai tromatisé certain.D’ailleur,je voudrai savoir son ces gens ki critique,sa doi pa etre des lumière non plus.Qd au autre,je sui dsl sil y on prit pour un ordre,j’ai dut mal formulé ma phrase.Je voulai la tourné a la deuxième personne du pluriel,kom si je vouvoyait kelkun.Je ke jattendai,c:A ma connaissance,tel pièce vaut tant ds ce magasin.Je demandai a personne de faire des recherche la dessus,sa je men sui occupé.C souven sur les forum kom celui la kon peu faire des économie et faire de bonne affaire.Je m’en occupé cette apres-midi,un concesse ma fait un devis:400€ pr piston, join, nikasil, kit bielle, roulemen de vilo, join spy de vilo et la main doeuvre presse.Je pense ke ja trouverai pa mieu…

mx rider51
                              Participant

a mon avis compte bien 800 euro

1dav38
                                Participant

non je te promet,jen ait pour maxi de ché maxi 430€

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce