qui a lu le dernier mx mag

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #1230152
    mmx
    Participant

      moi je suis patriotique aussi alors je dis merde a matt pour cette saison putain si tout nos pilotes frenchies était aussi beau allez je suis fair play rassurez vous les gars au sx d’europe y’a un tres moche et les autres sans sorte pas trop mal sauf 3 ou 4 qui assure vraiment et la je dis merci les gars parce que non seulemtn ils st beaux mais en plus il roule bien .

      #1230153
      insomniak
      Participant

        mmx ça ne suffit pas!! ont ils un gros machin??? pas si sur!!!
        mmx si tu vas voir des sx c pr la moto et non pr matter les mecs. Sinon ya des endroits pr cela!!!

        #1230154
        vince 174
        Participant

          J’encule a sec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          #1230155
          mmx
          Participant

            vincent je reconnais bien la ton language cru sachez pour votre infos que je vais les 2 choses en une je profite du sx pour matter les mecs qu’est ce qu’il y a de mal a ça comme si les mecs n’e fesait pas autant bande d’hypocrite

            #1230156
            frankystyle
            Participant

              Pour revenir au post à Suey, je dirais Demaria.

              #1230157
              suey
              Participant

                ah enfin un connaisseur !!!!

                #1230158
                cobra

                  Pas de creatine pour Matt. Il mange comme il faut, fait du sport, de la muscu et a un metabolisme haut, c’est a dire qu’il brule bien les graisses et sucres du corps. Mais c’est vrai que la photo est impressionante. La prochaine fois regardez les bras de Langston et les mollets d’Everts…

                  #1230159
                  holeshot
                  Participant

                    Arretez de vous touchez sur la créatine… j’ai déja fait plusieurs cures et ca vaut rien, aucune étude scientifique n’a prouvé son efficacité! Quant a Lalloz ca m’étonne pas plus que ca, déja en GP il était bien dessiné (cf itw mxmag ’99). Y’a que le travail qui paie….

                    #1230160
                    Anonyme

                      Lorsque tu fais de la muscu 3 à 4 fois 2 heures par semaine,je peux te dire que ça t’aide! En fait,le gain est surtout important sur l’intensité des séries… donc tu prends plus rapidement du muscle… Maintenant dans les sports d’endurances,la créatine sert surtout à masquer d’autres substances…
                      Mais rien ne vaut une bonne alimentation et du travail.

                      #1230161
                      frankystyle
                      Participant

                        Pour en revenir à Demaria, lui, il a toujours su camoufler ses muscles: pas de probléme de créatine mais plutot de choucroute et de cassoulet! lol

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.