qui a lu le dernier mx mag

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #470177
    mmx
    Participant

      si vous avez vu la photo de lalloz torse nu j’aimerai savoir ce que vous en pensez parce que moi j’ai trouvé que c’était un peu abusé la muscu je sais pas si il fait de la muscu tt les jours ou quoi mais si qq1 a des renseignement sur sa nouvelle transformation qu’il m’en donne parce que le je suis sur le cul merci

      #1230138
      mat a mat
      Participant

        sa fait peur……………

        #1230139
        lelor1
        Participant

          + de muscles = + d’oxygène = + grosse respiration = + grande fatigue = + longue récupération

          #1230140
          frankystyle
          Participant

            Vous croyez quoi, les mecs? Que parce qu’il n’a pas fait de gros résultats, Lalloz passe ses journées à glander?

            #1230141
            Anonyme

              Matt a pris du muscle c’est sûr…Mais avec le corps mouillé où le soleil reflète ça accentue “les formes”, comme les chippendales,lorsqu’ils se mettent de l’huile…Matt le millionnaire!

              #1230142
              a9
              Participant

                slt vu la photo muscles et compagnie ; j etais à lyon samedi soir et coisy s’est mis torse nu aussi et il est musclé c est impressionnat je trouve; mais je pense qu il faut en faire mais pas rtrop ni trop jeune; par contre j’ai trouvé le magazine bien avec des articles chouettes (prix de la saison comparo 85 que j’atendais depuis longtemps etc
                A+
                A9

                #1230143
                lucky luke
                Participant

                  et puis la céatine est en vente libre aux us….j’accuse pas, mais c’est aussi une probabilité. il ne serait pas le seul à le faire si ça venait de là. en tous cas….ma femme a apprécié

                  #1230144
                  remyleroumain
                  Participant

                    pour moi comme pour tous lalloz est un sportif de haut niveau qui doit avoir une condition optimale.la moto etant un sport a risque un bon renforcement musqulaire est indispensable pour eviter les blessures;la question par rapport a la creatine n a rien a voir mais c est simplement qu a ce niveau l etre humain doit develloper des capacités que tout le monde n a pas

                    #1230145
                    suey
                    Participant

                      “dès que tournes la poignée de gaz ,le poids est négligeable”
                      déclaration de ?????

                      #1230146
                      joetime
                      Participant

                        isaac newton..?

                        #1230147
                        mmx
                        Participant

                          oué enfin muscler ou pas avec ou sans amphét il reste un beau gosse je ssuis sur le cul en plus il est loin d’etre con il a tout pour lui quoi

                          #1230148
                          insomniak
                          Participant

                            ça balance sévère là. Hé sarace, ton niveau de cross te permet de faire ce genre d’allusion, bien sur??

                            #1230149
                            insomniak
                            Participant

                              ok t’as mangé un clown ce midi??
                              souhaitons à lalloz plus de chances et + de résultats en 2004. Ns sommes patriotes, non?

                              #1230150
                              insomniak
                              Participant

                                ya des texans très bien!!! W par exemple. lol
                                c vrai qu’il faut etre motivé pr vivre la bas!!!!
                                godd luck matt

                                #1230151
                                zooby125
                                Participant

                                  Pas mal Sarace!!!!!! Sérieux Matt il devrait se laisser pousser la barbe typique des texans genre à la ZZ Top. Ca serait la classe, la grosse barbe qui dépasse du Shark comme Kenny Bartram!!!!! En tout cas j’espère qu’il réussira cette année sur la Yam!! Good Luck!!!@+

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.