📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 306)

Qui est le pilote français le plus populaire de tous les temps ?

• Auteur
    maroilles
    Participant

» Connu et aimé de tous , du plus grand nombre , qui a la faveur du plus grand nombre  » : populaire .

.

Grace à Seurat et par la suite au Dakar  principalement , le pilote français le plus populaire est sans conteste Perterhansel .

.

Les crossmens les plus populaires eux , grace à Audouard et Bernardelli se nomment JMB et Micka Pichon .(merci  Loulou et L.Corric pour leurs nombreux reportages sur TF1 … , une autre époque ! ).

dryan
      Participant

Stefan Everts, Antonio Cairoli, ouais…

HEIN? Y sont pas français? P… je me suis planté toutes ces années!

.

Bon, sans dèc, pour moi c’est JMB. Oui, je sais que ce n’est pas très original mais son ascension fulgurante c’est un peu comme si une jeune cuistot tout juste auréolé de son CAP devenait en 3 ans le meilleur 3* du monde avant…. de tout abandonner aussi rapidement!!!!!

maroilles
        Participant

Dans une question contraire , je serais tenté de placer en premier un certain Jérome Belval !

Ouais , bon …

maroilles
          Participant
            dryan a écrit :

Stefan Everts, Antonio Cairoli, ouais…
            HEIN? Y sont pas français? …………..

Pô ,pô ,pô ,pô !

Dans ce registre , Sandro Puzar first   ! suivi de près de Hakan C.

maroilles
            Participant
              Driv one SX a écrit :

Salut Swann.
              Même s’il n’est à mon sens pas le plus populaire, Jean-Jacques est celui par qui tout a commencé.

Merci pour votre réponse .

😉

Driv one SX
              Participant
                maroilles a écrit :
                Driv one SX a écrit :

Salut Swann.
                Même s’il n’est à mon sens pas le plus populaire, Jean-Jacques est celui par qui tout a commencé.

Merci pour votre réponse .
                😉

mais encore ??

je n’ai pas compris le sens de ta réponse maroille ? Ni pourquoi tu dit « votre » réponse ? Peux tu m’éclairer stp ?

;;
                Participant

Bizarre , CP et MM sont très absents de vos listes ? 

benji
                  Participant
                    savourel a écrit :

CP est très logiquement tombé dans un relatif oubli (et ça aurait du être tout autre chose) quant à Musquin, à ton avis c’est combien la moyenne d’âge ici ?
                    tu poses la quetsion sur le fb de Lebig ce sera autre chose …

dryan
                    Participant
                      benji a écrit :
                      savourel a écrit :

CP est très logiquement tombé dans un relatif oubli (et ça aurait du être tout autre chose) quant à Musquin, à ton avis c’est combien la moyenne d’âge ici ?
                      tu poses la quetsion sur le fb de Lebig ce sera autre chose …

.

Tu m’étonnes! Je connaissais les interdiction -10ans, -12ans, -18ans, je viens de découvrir qu’il existe ici une interdiction -40ans!

;-))))

Comme disait Pascal Sevran « ah on est bien »… sur MX2K

oxboy
                      Participant
                        savourel a écrit :

Disons qu’ils n’ont pas des personnalités à traîner derrière eux des milliers de fans ou à déchaîner les passions, et que leur expatriation US a certainement jouer en leur défaveur…loin des yeux…

Gator
                        Participant

Je doute que les pointures de MV genre Jacky ou LaMich’ aient 15 ans…

Et pourtant ils ne jurent que par Minouchet le gladiateur…

;-))

dryan
                          Participant
                            gator a écrit :

Je doute que les pointures de MV genre Jacky ou LaMich’ aient 15 ans…
                            Et pourtant ils ne jurent que par Minouchet le gladiateur…
                            ;-))

.

Oui pour ces 2 là et quelques autres c’est sûrement vrai et la jeunesse traîne à coup sûr chez le gros.

joetime
                            Participant

Au risque de polir la rondelle de Gator, je dirais comme lui JMB/Pichon. C’est en tous cas à eux que j’ai pensé en lisant le titre. Profil: j’ai commencé à m’intéresser au MX milieu des années 90.

joetime
                              Participant

Par contre, c’est l’occasion de rappeler que Téfli est un gros naze.

ganjaman
                                Participant

T’es ouf !

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 306)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce