Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 931 à 945 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1349516
    jme
    Participant

      Bon, les gars, ça ne rigole plus du tout !!

      J’ai lu dans le dernier MV “Prout recommended”, que le concours MV repart bientôt, avec une 450 CRF 2005, comme carotte !!

      Honte à nous, prouteux de malheur, si le missile sol-air échappe à la perspicacité d’un homme de la trempe de Speedwell !!

      Elle est pour toi, man !!

      Ah! Ah! Ah!

      #1349518
      wango
      Participant

        non, non, il m’en manque quelques uns! et puis le problème c’est pas d’avoir la matière, c’est de décrypter les doubles sens aux questions ou les jeux de mots foireux genre charades à tiroirs qui masquent la vrai question.

        bon ben on n’est pas couché si ils relancent ce truc!

        #1349519
        jme
        Participant

          Tu as raison, Ugolin.

          Mais il va falloir que tu ressortes ta craie, si tu gagnes, lol !

          #1349521
          jme
          Participant

            Ah!Ah!

            Wango, je crois que ce sujet va connaître d’autres moments forts, lol !

            Pas près de passer à la trappe… c’est Martin qui va être content !

            #1349523
            jme
            Participant

              Grave motivé, le père Ugolin !

              Mais c’est du vrai taf, de la sueur et des larmes…

              Avec au bout le graal.

              Le jeu en vaut largement la chandelle !

              #1349525
              badboy_911
              Participant

                Pour en revenir à la question du départ:
                Le moins con du forum c Mat a Mat…

                #1349526
                agluff
                Participant

                  Petit billet d’humeur du mardi matin : Et voilà, la saison est repartie, premier grand prix et premiers échanges aigre doux entre forumeurs (Pichon à la casse, Everts au dessus, Smets en galère etc…). JMB se fait une descente sur piste de bob, la télé filme, on le voit partout et les pisse froid hurlent au cirque. La Rocco gagne aux US, vive la jeunesse. Shumacher gagne en Malaisie (bof, toujours le même), la France bat l’Ecosse chez elle (bof le rugby, c’est pas le cross), l’OM prend 4 buts à Rennes et le PSG gagne 1 à zéro. Il fait froid, il pleut et il vente, c’est le Printemps et pourtant les filles portent plus la doudoune que la mini jupe. A part ca, ben tout va bien, quoique…..

                  #1349527
                  martin
                  Participant

                    Jeu-test d’enfer ??? J’en ai une du Père Audouard, en personne, qui n’a jamais été résolue sur ce forum. La voici : “Quel pilote a eu besoin un jour d’une bonne béquille pour imiter l’idole qui ornait le mur de sa chambre ?” Alors, les prouteurs…

                    #1349529
                    jme
                    Participant

                      C’est du Audouard, personne n’a jamais trouvé la réponse… Je crains le pire !

                      Ce ne serait pas un truc du genre:

                      Jean Dupont

                      Ligue Auvergne

                      Cat Vétérans

                      Année 79 …

                      Ah!Ah!Ah!…

                      Ceci ressemblerait davantage à du Martin, lol !

                      Je ne vois que Speedwell, pour relever le défi…

                      Ou l’intéressé lui-même !

                      #1349530
                      badboy_911
                      Participant

                        Quelle est la différence entre un pigeon ?

                        #1349531
                        agluff
                        Participant

                          Je vous jure, je raconte pas des bêtises, ya un fou qui pose des questions, et y a des encore plus fous qui recherchent dans leur mémoire abimée, la réponse. Si, si je vous assure. Comment ca faut arrêter, pardon ? Vous connaissez Audouard !!! Ah bon, dites vous vous appelez pas Speedwell ou Wango ou Martin ? Non, ah bon. Vous vous appelez Con Cours. Ah ben ouais ca explique les choses.

                          #1349532
                          wango
                          Participant

                            tiens, un truc curieux: c’est sûrement l’effet de l’âge mais je ne suis plus aussi excité que lors de mes jeunes années par l’idée d’un concour. à la “grande” époque j’y passais des nuits, le nez dans les archives étalées à même le sol. là, l’annonce du fameux questionnaire aprés quelques années d’arrêt me réjouit, certe, mais ne provoque plus cet enthousiasme fébrile qui m’habitait à l’époque. Je l’attends de pied ferme quand même cette épreuve, mais je sais déjà qu’elle ne m’empèchera pas de dormir. et vous, anciens ou jeunes, vous le ressentez comment cet “événement”?

                            #1349533
                            agluff
                            Participant

                              Idem, Wango. En plus avec le temps, les archives se font rares (manque de place obige). Enfin on verra bien. Le premier qui trouve quelque chose ne pourra s’empêcher de le faire savoir à tous les autres prouteurs, sinon pour la question actuelle j’aurai bien répondu Jean Michel BIQUET, pour ressembler à l’autre JMB qui s’était cassé je ne sais plus quoi l’année de son sacre en GP 250. Allez, zou direction Réal/Monaco, va ya voir du sport.

                              #1349534
                              born
                              Participant

                                IL FAUT ETRE CON POPUR POSER UN TELLE QUESTION

                                #1349535
                                martin
                                Participant

                                  Qui est le moins con du forum??!!

                                15 sujets de 931 à 945 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.