📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 916 à 930 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    wango
    Participant

va voir le post « à lire dans le monde » de Speedwell, ça a déjà commencé là bas… 😉

jme
      Participant

Je reviens sur la mort du grand Claude…

Je me souviens d’un concert à Marseille en plein air, sur l’île du Frioul…

Nous étions peu nombreux dans une carrière, il était simplement accompagné de son pianiste, et en grande forme.

Un grand moment qui me rend nostalgique…

Salut l’artiste.

agluff
        Participant

Dur, hier soir répétition de mon ensemble vocal, et tête des mauvais jours de notre chef de choeur. En ce moment on est en train de travailler sur « Armstrong », et là…

Anonyme

ouah!je viens de voir le nbre de message posté pour ce sujet.c impressionnant lol comme un tel sujet arrive à vivre! 🙂

mxjah
            Participant

t’inquietes pascal il est eternel

Anonyme

un usineur m’a fabriquer un powernow,ca me coute moitié prix du neuf,c’est bon la?je marque un point?

agluff
                Participant

En me baladant sur le forum hier soir, je me suis apercu que tous les posts sont plus ou moins squattés par une bande de old timers foux furieux. En plus quand ils sont écrits en smeus, alors là on constate un excès de colère, voire de forte contrariété à l’encontre de ce langage venu d’ailleurs. Attention, ce ne sont que des constatations. Mais quand même…

wango
                  Participant

ah mais pas du tout! les trucs en smeuse je zappe directement. J’ai pas le décodeur et ça me fait mal à la tête. En plus 9 fois sur 10 il s’agit d’échanges entre ado et le contenu de certains posts au mieux m’indifère, au pire me navre profondément…
                    attention, les smeusseurs (?!) ont le droit de s’exprimer, mais je pense que leur public doit être assez limité.

agluff
                    Participant

Salut Wango, en forme en ce beau matin neigeux ? Mon petit mot du matin était un billet d’humeur (humour), après avoir relu certains sujets d’hier, et notamment la « pétition » de Choum. T’inquiète pas, moi aussi le smeuss ca me fout des boutons, en plus je sais même pas comment en envoyer. Au fait, t’as commencé à t’entraîner à la basse ?

wango
                      Participant

neigeux ??? nous c’est grand soleil ce matin! comme d’hab’ quoi… la basse je peux pas trop en jouer, j’ai pas les pognes assez grosses! déjà à l’époque je n’arrivais même pas à débrayer sur les maïcos!

choum
                        Participant

bon içi en Provence, rien a signaler: grand beau comme dab …..ouarfffff……les boules

on se fait chier , meme pas un petit nuage a suivre du regard….

agluff
                          Participant

« On dirait le Sud…. ». Pas de bol les gars, nous il neige depuis ce matin (pas fort), ca permet de compter les flocons : 1 , 2, 3, 4, 5, 6, 7,……

wango
                            Participant

arrète! tu me ferais presque regretter les champs de betteraves de Bray sur Seine…LOL

jme
                              Participant

Ouaip, ça fait presqu’un mois que les amandiers sont en fleurs, ici …

J’ai un oranger dans le jardin, tout en boutons !

D’ici à une semaine, il sera tout blanc et parfumé, hmmm…

ikone
                                Participant

Tiens, par le plus grand des hasards, j’ai rencontré Gator ce week-end. J’étais présent en spectateur à un enduro de ligue et lui y participait. Je suis allé le saluer juste à la fin de l’enduro et il était bien crevé.

Faut dire que l’enduro s’est déroulé dans des conditions dantesques ; au programme pluie, un petit peu de grêle, beaucoup de boue et une belle spéciale tout en dévers. Près de 50% d’abandons et beaucoup de pénalités.

Nous n’avons pas eu trop le temps de discuter mais j’ai bien senti que Gator est un passionné de moto. Ce qui est marrant, c’est que parfois on se fait des idées sur les gens et lorsque on les voit et bien ils sont complétement différent….. LOL

PS: Il m’a dit qu’il n’avait pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment.

15 sujets de 916 à 930 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce