- Ce sujet contient 3,512 réponses, 186 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année et 8 mois.
Qui est le moins con du forum??!!
-
AuteurMessages
-
29 mars 2004 à 17h14 #1349536
Petit billet d’humeur hebdomadaire. Alors là ce coup ci ca y est, c’est le Printemps. Premier cross de la saison; premiers coups de soleil, premières bastons, premières photos, première saucisse/frites, première poussière. Que du bonheur. Sinon, la France fait le grand chelem, le PSG est battu à Lens et l’OM fait match nul contre Bordeaux, Everts fait les 2 manches en Espagne, Pichon se rate et Pourcel cartonne en MX2. En national à Cléry, Cottenet fait 2/1/1 et en 125 ligue, Livia Lancelot fait 5 du général. Ah ouais sinon, vous êtes allés voter ? Moi, oui. A part ca, ben tout va bien, quoique….
29 mars 2004 à 17h42 #1349537pareil agluf, que du bonheur, meme emploi du temps, ca ressemblait à mon we, livia en moins, vote aussi…. à ce propos, « quoique ? » à la fin de ton message, c’est pour le résultat des elections ou juste ta signature de posts ?;-))
29 mars 2004 à 18h08 #1349538Très cher mr Eastwood (je peux t’appeler comme ca, hein Harry ?), mon quoique final est une petit peu ma marque de fabrique. Va voir mon petit billet d’humeur de la semaine dernière, et tu verras, je le termine de la même manière. Donc pas de rapport avec les élections. Quoique ???? LOL
29 mars 2004 à 18h24 #1349539c’est bien ce qui me semblait, (t’as un jour d’avance pour ton billet hebdo, l’heure d’hiver ?) !!! mais vu les circonstances, la coincidence m’a troublé, d’où ma question ! maintenant je suis fixé, quoique …
29 mars 2004 à 20h20 #1349540Ah lalalalalaa, que de sous entendus. J’adore la réaction que peut provoquer un simple mot mis dans un contexte particulier. Ici en l’occurence un forum internet, mais tu peux aussi placer un mot dans une conversation courante. Essaie, tu verras c’est des fois assez marant. Ok c’est un peu de la gym intellectuelle, mais bon ca fait partie du jeu aussi quelque part. Tiens quelque part, ca aussi c’est un mot qui est plein de sous entendus. Allez, bonne soirée et à demain, si tout va bien….
31 mars 2004 à 23h59 #1349541Pffff…
Un petit post pour clore une journée terrible.
Mon job me laisse seul au milieu d’une grosse équipe de filles…
Des jeunes et moins jeunes, mais des vraies furies, dès que quelque chose vient bloquer la bonne marche de l’entreprise, et/ou mettre à mal leur position…
Bref, un vrai panier de crabes !
J’ai passé la journée à parlementer avec les unes et les autres pour une histoire de CDD a transformer en CDI. Bref, j’ai quitté le bureau en claquant la porte et en laissant deux collaboratrices pleurer derrière… Pas terrible…
+ une heure sur le portable, depuis la maison, pour calmer tout ce petit monde.
Ya des jours où on ferait mieux d’aller mettre du gaz, au lieu de se pointer au bureau !
1 avril 2004 à 0h03 #1349542C koi ton business ?
1 avril 2004 à 0h20 #1349543il tient un « clandé »…
1 avril 2004 à 0h26 #1349545Ouaip, Wango, je tiens un troquet un peu spécial…
Tu t’en sors pas à moins de 1500 €, lol !
Blaque à part, demain on remet ça pour finaliser le tout… Heureusement que j’ai un RDV en fin de matinée, qui va me permettre d’aller souffler un peu.
1 avril 2004 à 0h35 #1349546quoiqu’un problème de CDI sur ta bécane c’est pas marrant non plus hein JME! lol
allez, je compatis sincèrement: je bosse aussi entouré de nanas et c’est impressionnant ce que la gestion de ces créatures au quotidien peut demander comme diplomatie et psychologie pour éviter que la moindre anicroche ne tourne au drame…normalement tu prends une bonne cuite et le lendemain tu vois les choses d’un oeil, un peu cerné certe, mais nouveau.
bon courrage l’ami!
5 avril 2004 à 17h26 #1349547Petit billet d’humeur hebdo. Alors là, ca y est, c’est officiel et ca vient de sortir : on est au mois d’avril. Le mois des poissons, des oeufs de Paques, des cross à la campagne. En parlant de cross à la campagne, ce week end c’était Saint Chéron, 200 pilotes, des forumeurs franciliens, de la baston, que du bonheur. Un super moment avec Phiphi et Gouse, et un petit coucou à Migi. Sinon, le PSG a gagné, l’OM aussi (en plus à Lyon), Shumacher a écrasé Barhein (comme d’hab), Everts ou Pichon s’apprètent à en faire autant, Pichon gagne au Portugal et RC empoche le gros lot en partant chez Suzuki (c’est RDC qui doit être content). A part çà, Wango est dans nos murs (rv prout obligatoire), et tout va bien. Quoique….
7 avril 2004 à 22h32 #1349548Bon, les prouteux…
Je vais faire ces maudits 40 balais cet été, début Août.
Du coup, j’ai les 2 premières semaines d’Août libres.
Je compte me faire un petit pélerinage, pour aller rouler sur des pistes qui me font rêver, telles Asti, St Jean, etc…
Sans bobonne, ni les gosses…
Par plaisir de la moto, mais aussi parce que j’ai besoin d’un break, d’introspection, et de recharger mes batteries !
Donc, si vous connaissez une piste d’enfer (pas un truc trop casse-gueule, une vraie piste de Mx !!) sur la moitié Sud du pays, je suis preneur.
Merci pour vos conseils !!
7 avril 2004 à 23h03 #1349549JME rdv chez mes amis les Blancs près de Manosque : tu vas te régaler
7 avril 2004 à 23h05 #1349550J’en ai entendu parler, en effet…
C’est ouvert à tous ?7 avril 2004 à 23h07 #1349551oui si tu veux y aller en semaine tu me le dis
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.