- Ce sujet contient 3,512 réponses, 186 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année et 8 mois.
Qui est le moins con du forum??!!
-
AuteurMessages
-
6 mai 2004 à 14h44 #1349686
Snifff ! C’est JME qui m’a T-boné aux 1300 miles du post marathon … quel manque de respect, je te snobe sur le podium et je vais le dire à papa …
On ne m’avait jamais opposé de résistance depuis ma jeune carrière, et le pas gentil JME me fait block pass sur block pass à la Finale devant plein de gens et de surcroît il me T-bone à l’arrivée …
Je m’en vais pleurer dehors et papa va disputer les gens, na !
C’est du 2nd degré et là je me moque de moi … vous avez compris sur un autre sujet qui « cartonne » …
Sacré JME !!!
6 mai 2004 à 15h20 #1349687j’vais poser une question con …. mais bon j’ai pas peur et je la pose quand meme:
Ou est ce que vous voyez le nombre (ou le N°) de post ?
6 mai 2004 à 15h26 #1349688Il n’y a pas de questions con, il n’y a que (des) réponses du même tonneau …
Tu vois tout simplement le nombre de posts sur la page où se trouve la liste des sujets, avec leur auteur initial …6 mai 2004 à 15h32 #1349689Merci je sais …. le rouge m’en monte au joue, mais j’y avais jamais fais gaffe ; qu’est ce que j’suis con des fois ….
6 mai 2004 à 15h41 #1349690Ceux qui imaginent qu’ils peuvent être con, ne le sont pas …
Car comme le disait le bon Coluche (le Président d’honneur du Prout-Moto-Club …) :
« Les cons, ils ne savent pas qu’ils sont cons, puisque c’est avec ce qu’ils sont dotés qu’ils jugent … »
Au fait, ne serait-ce pas une IMMENSE CONCLUSION à ce post marathon ???
Le mot de la fin et la fin des mots …
…mais l’initiateur du post, Martin court toujours …
6 mai 2004 à 16h41 #1349691Oui t’as raison JE SAIS et je m’excuse d’intervenir après ce qui aurait pu être une si belle conclusion ! Mais puis-je m’inscruster dans votre cour de récré?
Je pense avoir plus d’un neurone, donc bien sûr, Agluff, je me pose des questions quant à l’intérêt de ce post. Mais s’il a reçu tant de réponses c’est qu’il est plus « interessant », plus « utile »… non ça va pas ça…. enfin je ne trouve pas le bon mot…..
Je dirai donc que s’il subsite encore alors que d’autres posts disparaissent sans qu’une seule personne n’y se soit interressé, c’est qu’il doit avoir un intérêt. Et je pense que « la cour de récré » résume très bien ce post. Cour de récré où qui bon lui semble peut apporter une ptite touche de bonne humeur !
6 mai 2004 à 17h03 #1349692Salut miss, t’as abandonné le tchat. Alors ca y est, t’es venue faire un ptit tour chez le PROUT. La bienvenue à toi n°99, laisse toi aller, ne pense plus à rien, tu vas voir c’est divin. Allez, ad’taleur sur le tchat (pas avant 22h30 pour moi), pour tes impressions à chaud, sinon à bientôt.
6 mai 2004 à 20h28 #1349693Anonyme
juste un petit salut pour dire que je suis toujours là , mais je ne lis les posts qu’une fois par semaine , beaucoup trop de taf en ce moment.
bye , j’y retourne6 mai 2004 à 23h47 #1349694Coucou! Je suis la 99ième j’aurai préférer être le n°100; mais bon tant pis, apparement aucun autre « nouveau » n’ose s’aventurer dans votre cour de récré… enfin je peux dire notre cour de récré maintenant ! Je viens faire un ptit tour chez le prout mais je ne compte pas prendre une carte de membre, il me reste encore quelques belles années avant d’avoir l’âge requis pour adhérer!
Sinon en ce qui concerne le tchat’ pour ce soir c’est mort, j’ai fini de bosser mes cours à 23h et comme vous avez sûrement pu le remarqué après 22h30 il est très rare qu’une quelconque trace de vie humaine se manifeste sur le tchat’!
Bonne nuit à tous!
7 mai 2004 à 8h09 #1349695Tsssttt !!! La miss, tu vas nous mettre en colère. « Il me reste encore qques belles années… ». Hé, mais nous c’est pareil. La maison de retraite « Lou Crossou », c’est pas encore pour nous. Non mais, plus de respect ces djeuns. LOL
7 mai 2004 à 13h20 #1349696Oups, Airwell a encore frappé sur le pourquoi des pseudos. Vraiment Airwick, faut que tu nous donnes des cours de calembours et autres bonnes blagues. Voilà, c’était tout, mais c’est histoire de faire avancer le schmilblick.
7 mai 2004 à 13h30 #1349697Arrette agluff , après va falloir que je me rachète un casque because le mien sera trops petit suite à un enflage du congolo subit consécutif à trops de flatterie …..
Bon t’sais y’as des mecs qui sont beau , d’autre qui sont intelligent , d’autre sont riches , y’en à même qui cumule ces qualités , et ben moi …. j’ai rien de tout ça :-(((
j’ai juste, peut être, le sens de l’humour un poil dévelloppé…. c’est tout .
7 mai 2004 à 13h44 #1349698T’as vraiment pas de bol. Moi, je suis beau, intelligent, pété de tunes, plein d’humour, en clair l’homme parfait. D’ailleurs on m’appelle le Bachelor. A qui je vais offrir la rose ? Nan, je déconne, quoique….
7 mai 2004 à 13h52 #1349699t’sais agluff , le mec qui s’avance la rose à la main en te faisant plein de promesse ….. depuis 81 j’y fais plus vraiment confiance !!
7 mai 2004 à 13h56 #1349700allo toton? pourquoi tu tousses?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.