Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1348452
    husby#55
    Participant

      Et rien pour moi t’ite Simone????

      #1348453
      Anonyme

        Attiré par l’accroche aguicheuse de ce thread j’ai lu jusqu’à arriver au post de notre bonne Simone ( amoûûûûr… smoooch ! ).

        Déjà, je suis perplexe de me retrouver à la fois cité comme un des moins cons ( merci Simone ) mais je suis encore plus perplexe de me retrouver coincé entre un Dirt D à la culture et au style inconcurrençables d’une part… et un Vikym auquel je reproche ses méthodes proches de l’anti-jeu ( parce qu’il est loin d’être con, c’est certain ).

        Bref, je suis surpris d’être comparé à la fois à l’un que je “vénére” et à l’autre qui m’énerve !

        Ce qui aurai tendance à prouver qu’il n’y a pas un “club” des moins cons dont les principaux intéressés se co-opteraient et s’estimeraient mais plutôt qu’un forum est une vaste foire d’empoigne ou tous les avis ( ou presque ! ) sont bons à entendre.

        Finalement, le plus con sur un forum… c’est qu’il ne s’y passe rien !

        Donc, plus on est de cons… plus on rit !

        CQFD… et vive les cons. 😉

        #1348455
        agluff
        Participant

          Le con court !!!

          Approchez mesdames et messieurs venez admirer un rare cas de bête de concours. Il est plus rapide que l’éclair, plus éclairé que la foudre, plus bruyant que le tonnerre et pourtant il n’est qu’un con mais alors putaing ce qu’il court vite.
          Entrez, entrez… 2 sous pour voir la bête….

          #1348456
          Anonyme

            Pour moi le plus con, c’est celui qui se permet de dénoncé l’autre ou les autres plutot!!!! lol a bon entendeur!

            #1348457
            sparco
            Participant

              ET OUI LES AMIS CROSSEURS IL EN FAUT DES CONS . FAUT DE TOUT POUR FAIRE 1 MONDE SURTOUT DES CONS PSK S IL N Y AURAIS PAS DE CON ON SE FERAIT BIEN CHIER QU AND MEME nan. ET C EST MOI LE 1er CON ALORS QU AND JE VOIS LES FRAIS DE MA MOTO QU ELLE CON JE FAIS LOL. 1 GAR PAS CON SA N EXISTE PAS TU EST CON A CERTAIN DEGRES MAIS TU EST CON QU AND MEME.

              #1348458
              kvalo
              Participant

                “tous les ans, il y a des nouveaux cons qui arrivent sur le marché. Mais cette année , je crois que les cons de l’année prochaine sont déjà là.”

                #1348459
                Anonyme

                  ” Les cons ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnait ! “

                  #1348460
                  pauly
                  Participant

                    Pour faire du cross, désolé mais faut être un minimum con! Sauter un double ou un triple ou même prendre le départ sans savoir si on en sortira entier!

                    Je suis con

                    #1348461
                    Anonyme

                      Heu.. j’comprends pas là. Vous parlez de quoi ?

                      #1348462
                      Anonyme

                        va a la niche ,on parle pas de toi !!!!!!!!!!!!

                        #1348463
                        Anonyme

                          Ah bon..

                          #1348464
                          Anonyme

                            eh speedwell : on peut dire aussi 🙁 je suis con , j’aime ça , c’est bon d’etre con ). c’est de l’autodérision mais ce n’est pas d’audiard . de qui est ce ?

                            #1348465
                            agluff
                            Participant

                              Bertrand Blier ? Claude Chabrol ?

                              Mais d’un seul coup un doute me vient : le sujet du post à la base n’était-il pas “qui est le moins con du forum ?”.

                              C’est quand même bizzare comment ça dérive des fois.

                              #1348466
                              Anonyme

                                ni l’un ni l’autre. cherchez mieux . pas dans le domaine du cinema

                                #1348467
                                anjes
                                Participant

                                  Coluche, non?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.