📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,096 à 1,110 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    agluff
    Participant

Oups, tonton Bachelor 1er ????

ktulu
      Participant

MOUAI , je crois que je suis au bon endroit ici.

Alors voila, je vais avoir pas mal de temps libre prochainement, donc je cherche une vieille moto cross ou route, des année 70 (debut 80) ou avant, a retapper, méme tres abimée, pas trés cher et si possible entiére. si vous avez ça, ou si vous connaissez qqun, j’étudis toute proposition…

Merci A+

Ktulu

Anonyme

je sui le 1320 éme a répondre
          pour une foi que jfé une bonne place !

miss coca
          Participant

Je vois, agluff, que mes petites taquineries fonctionnent. Mais t’as raison je ne pensais pas ce que j’ai dis! Quoique? !!! lol
            Non, sérieusement, il n’y a pas d’age tant que nous sommes encore là, il faut profiter de la vie !!!!

jme
            Participant

Bon, les gars, je suis un peu tendu…

C’est demain que j’ai rdv avec le toubib, pour ma désensibilisation à la nicotine…

Ca fait 3 mois que le rdv est pris, l’idée à fait son chemin dans ma tête. J’en ai même parlé à tout mon entourage, y compris professionnel, pour me mettre la pression et arrêter définitivement la clope.

Je suis quand même un peu inquiet des conséquences de mon sevrage…

Vais-je tenir ?

Il y a de l’enjeu dans cette décision, que je refusais d’appréhender, avant de me décider:

Ma santé, qui na va pas aller en s’améliorant à bientôt 40 piges, le fait que je donne le mauvais exemple à mes gosses et le budget colossal que ça représente sur une année…

Le tout, caché par la fumée de cette maudite tige !

Et puis et surtout, la cigarette a tendance à rendre flemmard. Avant de fumer, quand quelque chose me contrariait, j’allais faire un footing, des pompes ou taper dans un sac de sable… Aujourd’hui j’allume une clope.

Trop nul!

Allez, la dernière de ma vie j’espère…

choum
              Participant

courage mon gars!

j ai arreté ya eu….. a 40 ans ! tout seul comme un grand, la copine toubib qui fait une séance d accuponcture m a dit:

» des fois ça marche des fois ça marche pas, mais toi de tte façon avec tes 2 paquets par jour il te faudra au moins 3 séances av de savoir « 

j ai dit ok! je suis sorti j ai jeté le paquet de clop, j ai gardé le briquet (Dupont or)!!! un cadeau!! et bien voila !! elle ne m a pas revu la semaine suivante et qd je l ai recontrée chez un client 3/4 semaines après sans m avoir revu elle était persuadée que j avais replongé, imagine avec quelle fierté je lui dit : moi? je fume plus tu rigoles ou quoi??

en souvenir j ai cassé les couilles a tout mon entourage pendant 15 jours, MA FEMME A FAILLIT ENVOYER MON GOSSE ACHETER UN PAQUET UN SOIR, pris 5 kilos en 15 jours et ça fait xxx années que je ne fume plus……….

je vais pas te dire que c est facile, mais si tu sens qu il faut le faire maintenant :: BANZAÏ…………..

et si t as envie de casser les couilles a quelqu un je suis la, je saurais t écouter……

jme
                Participant

Merci Choum.
                  Vraiment.

choum
                  Participant

bah non.. de rien mec…

choum
                    Participant

JME, si ça marche, ( !!! ) RDV pour une grosse glace au CHAMO : bah fo que tu prennes 5 kilos comme tous le monde….

jme
                      Participant

Pani pwoblème !

Je suis déjà un gros gourmand, lol !

wango
                        Participant

– allez, on encourage ce sympatique candidat ! alors monsieur JME, si vous réussissez l’épreuve qu’allez vous faire de tout ce que vous allez gagner ?

– ben, pour l’argent économisé, vu que je viens de changer de bécanne, un petit voyage avec madame pour qu’elle voit que je ne l’oublie pas malgré ma passion dévorante pour le MX. Et puis bien sûr une tournée générale lors du Prout Irish Tour en septembre.

– bien! et pour toutes ces années de bonus dans votre vie ?

– pfff, alors là c’est trop! ça me donne le tournis, j’ai encore du mal à réaliser… disons que je vais pouvoir reprendre le sport, me refaire une condition tip top et donc pouvoir profiter pleinement de ma maitresse rouge. Et qui sait peut être reprendre la race avec mon ex futur coéquipier Wango. Bien sur à plus long terme grace à ce regain d’énergie aprés m’être totalement épanoui dans mon boulot, j’espère suivre mes petits enfants sur tous les circuits de france et de navarre et filer un coup de main à mon club pour la promotion du mx. Mais bon, maintenant j’ai le temps d’y réfléchir…

– magnifique mon cher JME! avec un moral pareil je suis sûr que vous allez gagner. Mais bon, maintenant nous devons commencer l’épeuve. JME êtes vous pret?

– Je suis prêt!

– bien. Tournez vous et baissez votre pantalon…

choum
                          Participant

pour votre récompense : et pour tous les PROUTEURs,

une adresse de belles machines pour mettre en fond d écran:

https://www.sexydesktop.co.uk/babe.htm

wango
                            Participant

OUCH !!

je sais
                              Participant

Courage JME … Moi c’est le 31 décembre 1996 … Je clopais un paquet de Stuyvesant par jour depuis 25 ans … Compte la longueur si on les mettait bout-à-bout …

Ce 31 décembre, en fête j’ai clopé 2 paquets et je me suis dégoûté exprès … Et je me suis levé le 1er janvier à midi … Il restait 5/6 cigarettes dans un paquet …

Je les ai mises dans la cheminée et je n’ai jamais retouché … Faut être couillu, mais je ne doute pas que tu l’es aussi, nom d’une pipe … Ah ! on avait dit pas d’allusion (au tabac …) et après tu vas être un amant d’enfer … car le tabac ça coupe aussi certaines raideurs …

La 1ère semaine, j’ai un peu disjoncté … comme les camés en manque, mais (uniquement) à la volonté, comme Choum, j’ai définitivement arrêté … Mais je crois qu’on n’en guérit jamais … Quand je croise un fumeur dans la rue et que je sens les effluves de son tabac … même depuis 8 ans … ça me fait encore quelque chose !

Mais on pensera bien à toi demain, et avec un oeil sur Plomion quand même …

Raconte-nous demain soir pour toi !!! Et défoule-toi sur nous, on comprendra, on est passé par là …

jme
                                Participant

Merci les gars !

Sympas, vos encouragements…

Je pense aussi que ça va chier dans la colle quelques jours, lol !

Wango, j’ai bien aimé ton « historique », sauf la fin…

…euh, c’est bien pour la piquouse, le pantalon ?

Ah!Ah!

Et puis demain ça risque d’être sympa, GG83 m’a gentiment invité à aller prendre l’apéro chez lui…

15 sujets de 1,096 à 1,110 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce