📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)

qui est aller a cesson?(suite!)

• Auteur
    Anonyme

re slt les liguars !!!!!! lol

je m’excuse si je vous est vexé !! mais ca doit ètre la véritée qui vous blesse et oui elle est un peu dure a admettre !!
      quand vous vous chambrez sur ce forum ca ne me pose pas de problèmes, mais il n’y a que vous les pilote de l’ile de france qui vous chanbrez de cette facon au point mème de vous engeuler certain ne porrons pas me contredire !!! et ca dessert notre sport
      en ce qui concerne les problèmes de baguarre a cesson pour une fois elle ce sont plus passée sur la piste que dans le park encore que !!! içl est vrai qu’on ne peu pas ètre devant le petit jaune, et les brochette et voire ce qu’il ce passe dans le parck !!!! humour !!quand au faite de rouler avec ces messieurs non merci j’ai donné « no comment » a+

phiphi
      Participant

alors reste chez toi ,et garde tes reflexions pour toi , tu t’appel pas dieu pour parler comme ça , elles etaient ou les bagarres comme tu dit , a part sur la piste , et dire non j’ai deja donné ( pour venir rouler avec nous ) je crois que tu as pas du donner beaucoup !!!!
        et ou tu donne beaucoup , c’est pour donner des conseilles!!

aux autres , mais comme on dit » les conseilleurs ne sont pas les payeurs  » alors va jouer ailleurs ,

vb
        Participant

slt,
          vous avez des nouvelles du spectateurs qui s’est mangé la moto en finale 250?

Anonyme

allez les chambreurs mon dernier message pour vous vous me faite un pitié et je n’est pas le temp de jouer avec vous !!!
            sachez quand mème que je vous connet pour la plus part et que je roule avec vous donc je sais de quoi je parle !!!!! dure de ne pas savoir !!! et oui c’est le jeux

je vous laisse a vos mesquinerie et vos ragots qui ne font pas beaucoup avancer les choses et ma dèrnière pensée ira au spectateur de la course de cesson qui lui si il savait ne rigolerait pas du tous !!!!!!!!!!!!!
            A+

Anonyme

tiens mister SAS est de retour, je c pas qui tu est SAS,
              mais en tt cas tu a l air de meu connaitre vu que si je meu rappel bien, tu avais donne ton avis sur moi.lors d’ un autre sujet. en tt cas un truc est sur c que ta une grand greule,mais je te rassure t pas le seul dans ce CAS… au font je rejoint a peut ton point de vu, c vrai que le champoinnat d’ IDF veut plus dire grand chose vu le peut de course et le reste (no commet ).. c en grand parti pour sa que je fais plus L IDF, mais c pas une raison pour critique comme tu le fait!! OK tt est pas parfait, mais bon tt ce barre en couille en IDF. c deja bien que il y est des course..ALORS RESPECT

Anonyme

SAS gros conard, tu sert strictement a rien, viens a cesson le 4 mars, t’ouvre ta gueule mais je suis sur que t’arrive meme pas a passer la deux sale conard, t un blaireaux, alors viens, moi je t’attends, je te montrerais comment ca bouge en idf ….

eh fredsx, tu dis que tu fais plus l’idf, mais t’oublis de préciser que si ta pas roulé dimanche, c’est parceque ta bécanne est démonté, de plus tu ma bien dis que t’aurais aimé la faire… T’aurais gagné je pense.

clerquin.h
                Participant

bonsoir à tous
                  oh! la les gars, ça derape, ou bien j’ai loupé un episode.
                  je prefere le ton du debut du forum, car là l’ambiance mx en prends un coup.
                  juste une pensée pour le spectateur qui a pri la moto en pleine tete ( son état est tres, tres critique ).
                  alors soyez un peu plus cool.
                  a+

joetime
                  Participant

merde les momes on peut pas vous laisser 5 minutes sans que ca se barre en sucette. Faut dire que le SAS il cherche un peu aussi, je comprend pas bien, effectivement la plupar des forumeurs n’ont pas oublié de demandé des nouvelles du blessé en meme temps que les resulta? Sinon si SAS a deja donné, et sais pertinament que le mx idf va mal et offre un spectacle pourri pourquoi est il venu? De plus ce cher monsieur dit que quand on est devant son jaune on peu pas voir tout le parc, bas non désolé nous on ne s’embrouille pas on prefere picoler lol. Je n’ai pourtant pas bu ce dimanche et effectivement je n’ai pas vu de bagarre, enfin si sur la piste un peu (mention speciale a buzko qui fait tombé cordé en finale open, la gnac le papy, trop de fougue, enfin il repar loin aussi lol). Effectivement il doit y avoir des embrouilles mais je ne pense pas que le nombre de protagonistes de celles ci soit enorme comparé au nombres total de pilotes, faudrai faire une etude, tu en es SAS? J’aimerais que tu repasse et que tu aprofondisse ton point de vu (malgré le fait qu’a priori ct ton dernier message) , perso I’m open.

Sinon (toujours si tu repasse) ou roule tu maintenant? aller ciao les jeunes et comme disai carmi, moi je trouve que devant et bein ça roule! sauf en prestige hein mon phiphi lol non je deconne.

j’avais oublié aussi que critiquer le mx idf c pas cool pour ceux qui se casse le cul a essayé de le suporter, je pense evidement a messieurs Truchon et Caster en premier lieu (je lé conait c’est pour ca) car a priori personne ne veut leurs place. SAS peut etre…

eek-1
                    Participant

SAS, ca voudrait pas dire:sans arret stupide??!!

mx-max
                      Participant

airstyl tu as dis que tu donnerais des nouvelles du blessé et du terrain 😉 @+

Anonyme

avez vous recuent votre engagement pour le 4 Mai???

Anonyme

allé messieur cette foi c’est la der !!!!!
                            mais je me devais de réagir a la connerie de certain mais en faite il suffit de lire les insultes !! trop facile ! je zap !
                            pour les nouvelles du spectateur il est en réa au krem donc très grave voila! je n’est rien d’autre à ajouter cetain d’entre vous n’en vale vraiment pas la peine

a jamais !!!!!

Anonyme

C’est ca casses toi! C’est des bouffons comme toi qui casse le mx en idf, et reviens pas hein!!

mx-max
                              Participant

c’est vrai qu’il est en rea? ses jours sont en danger? moi qui n’etait pas a cesson , pouvez vous me racontez l’accident? c’etait a quel endroit du circuit?enfin , quelqu’un connait le nom de ce spectateur?

merci d’avance @+

carmi
                                Participant

ça c’est passer dans le petit velodrome avant le pifpaf de l’arriver le pilote du 250 cr c’est litteralement envoler sur le saut qui ce trouve avant le virage (gaz bloqués,crampes?) et il est retomber pile dans le velodrome qui l’a satteliser par dessus le public et une remorque fermé et il s’est ecraser sur un mec qui etait derriere la remorque,moto en pleine gueule,aie,ça aurait pu faire beaucoup plus de blesser car la moto est passer par dessus une bonne trentaine de gens qui c’etait masser dans le virage dont ma femme et ma fille qui m’ont tous racontercar moi j’etais en piste.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce