- Ce sujet contient 45 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mx-max, le il y a 23 années et 4 mois.
qui est aller a cesson?(suite!)
-
AuteurMessages
-
21 avril 2003 à 10h01 #1377273
felicitation phiphi pour ta victoire en 2eme manche et j’aimerai bien qu’on roule un peu tous les deux ensemble un de ces jours,a+
21 avril 2003 à 10h06 #1377256Slt à tous . Pour les résultats chez les vieux , ça va etre vite fait ! puisqu’on a pas eu notre finale suite à une gamelle spectaculaire chez les 250cc . Phiphi doit etre 2 ou 3 ( à confirmer ) quand à moi , je me suis demander si il faudrait pas que j’envisage de raccrocher ( lamentable en 1ère manche , et un peu mieux en 2ème ) Les photos mercredi , car là je suis detruit et pas tres motivé . A+ dans de meilleur condition météo , gil .
21 avril 2003 à 10h20 #1377257Pour moi ça ne change pas toujours dans les 20 eme mais la finale j’étais mieux avec 20 minutes de courses.
Sinon justement par rapport à la chute je voulais savoir si quelqu’un à du nouveau sur le mec qui à reçu la moto. D’après Airsyle qui a tout vu c’était vraiment chaud.Au fait Phiphi super 2eme manche..
@+21 avril 2003 à 10h38 #1377258aller phiphi dit moi combien??!!
21 avril 2003 à 10h57 #1377259Premiere manche je ne sais pas 2 ou 3 mais la 2eme manche 1er biensur..
Allez Phiphi revient en jeunes tu vas te faire chier en vétérans……..
@+21 avril 2003 à 11h07 #1377260moi en 1ere manche,je cale au 1er tour et repars dernier et je met un tour a rattraper le dernier puis je remonte jusqu’a la 23emeplace/42 pilotes,2eme manche ,je fini 17eme et en finale je creve de l’avant dans le dernier tour alors que j’occupe la 13eme place,les boules !!! bon pour une premiere experience de la course,je suis pas trop deçu sauf que la pluie le matin a rendue le terrain grave glissant et puis y a aussi les departs ou la c’est vraimment trop chaud a mon gout.
21 avril 2003 à 12h49 #1377261ET EN 80 VS AVEZ LES RESULTATS LE TERRAIN ETAIT BIEN?
22 avril 2003 à 7h07 #1377276tiens badioux est de retour en ile de france ? ENCORE UN VIEUX QUI METS DU GAZ ET QUI VEUX PAS LACHER LE GUIDON
22 avril 2003 à 7h15 #1377277Anonyme
en 80 cc c’est mon ptit sex Aurélien THOMAS qui gagne avec a chaque manche une bonne minutes d’avance, un ptit missile quoi, de 1m 76 quand même lol!!
des news du terrains et surtout de l’accident demain.
BRAVO PHIPHI BZH, ta tout niqué!
bon rétablissement a Julien Rouable apres son saut a la seth Enslow…
22 avril 2003 à 9h32 #1377278Anonyme
slt a tous !!!
je fait mon retour sur ce forum contrain et forcé !
he ! les gars arrètés de vous faire mousser le créateur n’oubliez pas que vous n’ètes que de vulgaire liguare!!!!
sans ètre agréssif avec vous !! quand je vois le spectacle que vous avez donnez ceux week-end a cesson on pourrais comparer cela au foot ou il y a quelque année les joueurs n’hésitaient pas à ce taper sur la gueule en plein match!!!!!!!!! vous en prenez la direction et les jeunes vont suivre dèrrière ou est le sport !!!!!!!!! dans cette cour des miracle !!.
pour finir, au lieu de vous occuper de vos classements
occupez vous de l’état du spectateur qui lui était la pour vous voire et il n’avait surement pas demandé ce qui lui est arrivé.
entre nous ce prendre une brèle dans la geule pour un spectacle aussi lamantable les boules !!!!!!!!
et oui c’est dure d’entendre la véritée messieurs m’est elle est la et elle va vous sauter au yeux si le ménage n’est pas fait pour faire changer ces mentalitées de nazes!!!
PS: messieurs je vous laisse la véssaille j’ai un métié A+22 avril 2003 à 11h33 #1377279T’as courru SAS ou t’as matté ? Nous on a courru dans la boue et on a fait ce qu’on a pu ! Pour l’ambiance , excuse du peu , mais tu n’as pas du te ballader beaucoup dans le park , car nous ( les vieux ) on s’est bien marré . J’ai pas eu beaucoup d’echo de bagarres ou autre , et si c’etait le cas , ça devait se passer en début de park ( c’est toujours les mêmes ) . La prochaine fois , prend ta moto et viens avec nous sur la piste , tu verras les choses autrement . gil
22 avril 2003 à 11h56 #1377280Eh ! garcon ! la prochaine fois, tu prends ta meule et tu viens rouler avec nous…! OK, le spectateur est malheureux, mais on n’y peut pas grand chose. De plus, le pilote (J. Rouable, je crois, du nord 77) ne doit pas être au top non plus. Les classements, c sutout pour la chambre ici (forum) ou ailleurs. Alors, STP, laisse les liguards, comme tu dis, prendre du plaisir et reste spectateur car ta remarque ne permet pas d’apercevoir chez toi quelques signes d’intelligence ou de respect pour le MX régional. Les vieux et les moins vieux seront toujours là à Vincy, à Montolivet, etc… et prendront toujours autant de plaisir à rouler sous la boue et à préparer le barbeq’… Au plus tard possible ! tcho !
22 avril 2003 à 12h27 #1377274T gonflé toi mon phiphi!!! tu t’es géner pour te foutre de ma gueule peut etre? aller ciao mon pote ya pas de « branchage » entre nous.
22 avril 2003 à 12h59 #1377275Les photos sont là + tot que prévue ( merçi france-telecom ! ) 300 au total ! à déguster ou à méditer sans modération , ouf ! j’vais faire la sieste , a+ au YAMAHA-OFF-ROAD gil .
23 avril 2003 à 2h40 #1377281ouais moi aussi j’ai pas entendu de bruit sur d’eventuelles bagarres quand au spectacle, j’ai trouver que les 5 ou 6 premiers de chaque manches etaient vraimment des avions et que c’etait plutot sympa de les regarder du bord de la piste,maintenant si t’a pas aimer bah la prochaine fois,tu reviens pas, et puis voila!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.