📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)

qui est aller a cesson?(suite!)

• Auteur
    joff
    Participant

Bon c’est l’heure des comptes et la je suis brodouille …. Tout dabord bravo a phiphi qui fait 2 et 1 et donc en tete du classement prestige. Belle course, bonne gestion des concurrents (!!!) et victoire meritée. Tout simplement bravo.

Pour MXconnection, ona une place autour de la 20ieme en premiere manche 125, une chute en deuxieme et une belle gamelle en consolante (sans gravité). Résultat, un équipement (Pantalon + maillot neuf) déchiré ……

Pour ma pomme, ca a bien démarré avec un départ 1 er manche dans le top 8 puis 2 callages du CRF, qui ma relegué bon dernier . En deuxieme manche, départ moyen et 2 callages plus tard (au bout de 2 tours !!!) je finis avant dernier …. NO COMMENT;

Apres le reglage de mon ralenti (visiblement trop bas) avant la derniere manche, je pars autour de la 16 ieme pace, et je dois finir dans le top 15 ( 13 ieme a confirmer).

En résumé, une course a vite oublier et j’espere retourver une bonne motivation car j’ai pour le moment j’ai les boules.

Enfin, le plus important est le mega crash de la derniere course. QUI PEUT NOUS DONNER DES NOUVELLES DU BLESSE ???

A+,

joff

nacnactime
      Participant

Félicitations pour le MC Balory et l’UFO IdF !! Excellente journée… résultats: 7 en 1ère manche 125, 14 en seconde et 20 en finale ! Cool… ya + qu’à continuer

king
        Participant

et les 80 qui a gagne

Anonyme

putain de dimanche! Peut mieux faire…premiere manche pourrie, la deuxieme je ma satélise (pas fini la course) résultat pas de final, mais la consoltante…Remonté a bloc, je claque le holshot, 8 au premier tour, et la………pfffff j’entand encore l’impact et le bruit du casque qui me résonne dans la tête, fons de 3 dans un cr en perdition….la j’étais ko! les deux coude, la hanche, les cotes….enfin bref mal partout et séché sur le coté de la piste, avec les secoursites qui me demande si j’ai mal….ba voyons non?! même pas put dormir cette nuit, et là je vais de ce pas faire des radios. super week end! rdv le 4 Mai!

bravo phiphi! comme quoi qu’a 2 doigts de la retraite on peut toujours mettre du gazzzzzzzz….

eek-1
            Participant

bon messieurs apres 1 semaine passer a vous arssouiller sur le net au sujet de cette course maintenant passons aux choses serieuses et a l’heure de verite…: vos resultats! aller les joff,mx connection,phiphi ffb!,airstyle etc etc… alors ,les machoires sont moins musclees que les doigts!!!!! hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi

dsl serais bien passer mais quand mattea a vu la pluie elle m’a dit mot pour mot: zy va laisse beton y pleut ca va etre tout pourri j’y vais ap!!!!!!

king
              Participant

OOO PK VS REPONDEZ PAS QUI ES QUI GAGNE EN 80

Anonyme

A MXCONNECTION
                  il y a des jours on ferais mieux de reste chez soi
                  ca sera peut etre mieux a vincy je te le souhait mais bon rien de grave par rapport au crache final en 250 le pilot qui percute un spectateur gravement touche j’espere qu’il va mieux .salut a vincy

eek-1
                  Participant

pour les 80 1 chose est sure c’est pas joff qui gagne!!! rpport a ces prob de ralenti,mais c’est lui qui est au ralenti!!!! hi hi hi bisous joff!!

phiphi
                    Participant

bon voila l’heure des comptes , pour mon pote eeeeeeeeeeeekkkkkk machin !!! et oui je suis en vieux maintenant ( faut se faire une raison ) j’ai eu les boules samedi soir !!!!! mais on a fait petit barbok avec willy et mon bof et ma belle soeur pres d’une bouteille de jaune!!!!!!!! mais le dimanche , je me sui fait une raison ,malgré la pluie , j’étais vieux mais j’avais pas envie de lacher l’ affaire malgre mr dubreuil, donc 1ere manche ,depart raté , ( la pression des vieux ) 10/12 je remonte 2 ,je cale et revient 2 dubreuil est trop loin , 2eme manche 2 eme au 1er virage et la ça va chier ,, il est devant , je roule + vite que lui mais je sais qu’il va me bloquer , donc interieur , il me repasse et au bout de 2 passage je passe devant , et la je me dit mais du gaz ,et je gagne devant badiou , tu le connait ::: eek, doncvoila 3éme manche annulée: et je gagne au général voila content le vieux en + ma grande fille etait là , et j’était tres heureux voila , les amis a++++++++++

king
                      Participant

es que vs avez les resultats de la ligue et du 80

joetime
                        Participant

en 80, c’est Thomas je crois qui gagne (c son nom de famille ) et 2eme christophe aghostino. Phiphi a tres bien roulé…mais bon chez les vieu quoi…ca doit etre terrible pour son moral…héhéhé. Effectivement tres gros crash en finale 250 esperons que son etat n’est pas trop grave et que M. Truchon n’aura pas trop de probleme avec les autorités.

kissou02
                          Participant

bonjour résultats mon petit fils 2 sur 5 en 50 éducatif loll!!

phiphi
                            Participant

vas y falliote ,, merci pour les superbes compliments! je t ‘ attendu a saclay aujourd’hui , car moi j’ai roulé , et en + trés bien ,, la la moelle ,,,,,le vieux comme tu dit ‘ mais lui il roule et il a pas 3 jambes comme toi , sois gentil joé branche pas le vieux ,, bisouxxxxx a karine !!!!a bientot

phiphi
                              Participant

alors lui!!!!!!!!!!!!!!!!!! y nous sort la vieille excuse du bébé , jesuis mort de rire!! on t’attend encore ! comme d »ab mr c dégonflé , mais nous on y etait au casse pipe!!!!la suite au prochain épisode , bisou a mattéa !!!
                                et dit lui merci pour l’excuse ,,bye

eek-1
                                Participant

bjr phiphi! bon bla bla bla bla mais pas de resultat!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce