📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

qui a deja tournee au « super « pur sur un cross ???

• Auteur
    jme
    Participant

Si quand tu ouvres en grand, tu peux entendre un léger « click-click-click » qui vient du moteur…

beufa
      Participant

non, ca va quand j’ouvre en grand, ya un beau bruit!
        Ca me rassure! et puis si le moteur aurait du casser, je pense qu’il aurait du peter avant, car ca fait plus de 2 ans que le « vrai super » n’existe plus, si mes souvenirs sont bons…

wildboreteam
        Participant

Mettez du Super avec du Kérosène, vous allez vous envoler ! lol.

everst72
          Participant

EH LES GARS JE MES QUE DU SUPER SUR MON 85 YZ 2003 ( avec de l’huile hein!!) C EST GRAVE? JBS Moto ME COUSEILLE LE SUPER!

anjes
            Participant

A ta place, pour une 2003 qui est étudiée pour du SP95 ou SP98 (taux de compression) , je mettrai du SP98 (un peu plus de plomb que le 95) mais pas du super !!

ktulu
              Participant

HEIN, QUOI !!!!!!! y a du plomb dans le sans-plomb !!!!!!!!!!

janel
                Participant

y’en a ils sont trop graves…jme tu perds ton temps avec beufa ce mec est trop débile.tu dois vraiment etre patient…

anjes
                  Participant

Ktulu, je ne crois pas que le « sans plomb » soit dépourvu de plomb, il en est « allégé » ……….. pourquoi il y a 2 indices d’octane?????? lol

et puis de toutes façons, ça m’étonnerai qu’on fasse changer d’avis à qui que ce soit ici !!!!! on peut dire des conneries alors ??!!!!

ktulu
                    Participant

!! je crois pas que se soit le plomb qui change l’indice d’octane. m’enfin j’peux m’tromper.

beufa
                      Participant

Jamel, je suis désolé mais je sais pas ce qu’il y a de débile a pas savoir ce qu’est un cliquetis!!!

charly34
                        Participant

C’est lorsque ton moteur ce met à faire des détonations. Soit par une hausse anormal de compression (trop de compression) soit par un carburant inaproprié (carburant de haut rendement que n’aprécie pas ton moteur). On appelle ça aussi de l’auto-allumage.

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce