Monsieur le manager de chez Yam us,
Si vous lisez ce texte, chose qui est presque certaine vu la nototiété de ce site, je tiens personnellement à vous présenter mes excuses pour ce petit problème.
Mais voilà les explications de se litige.
N’ayant pas de laveur haute pression et après avoir gagner la première manche, ma moto était complétement recouverte de boue.
J’ai donc essayé de laver ma moto dans les chemins avoisinant le circuit et en descendant dans des fossés georgés d’eau pour essayer d’enlever le plus gros de la terre.
Le problème est que je suis resté coincé au fond d’un fossé et il m’a fallu alors plusieurs minutes pour pouvoir dégager ma machine.
Quand je suis revenu au paddock avec une moto encore plus sale, le départ de la deuxième manche avait été donné et je suis donc parti avec un bon demi tour de retard sur la tête de course.
Mais grace à votre super machine , une 250 YZF j’ai réussi à remonter jusqu’a la deuxième place.
Merci à Yamaha !
J’espère que vous comprendrai maintenant plus clairement le problème et que vu les enjeux très important de cette course, les pilotes des autres teams officiel ne m’ont pas prété leurs kachers.
Et si vous ne comprenez pas ce texte, demandez à Roman ( le bouffon de Sorby) de vous le traduire, il le fera très bien.