📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)

qui a arroses le 20

• Auteur
    sergei
    Participant

Salut,
      Moi aussi je serai avec vous ce week -end !
      Par contre, j’aurai bien aimé avoir quelques infos sur le circuit car je connaissais celui d’il y a une dizaine d’année mais depuis je n’y suis jamais retourné.

L’ancien etait au bord d’une petite route qui faisait un virage autours de la piste, Es-ce le même?

Quel est le shéma des courses et les différentes catégories ?

daoutmx
      Participant

slt
        c’est le même qu’il y a 10 ans

gasgas sx
        Participant

tien bin moi qui te disais que ca fesais un bon moment que je t’avais pas vu sergeî tu roules ce week end ou tu viens juste voir!! bon allez les gars pour la météo ca devrais aller pour le reste je connais pas les organisateurs!! allez a plus et sergeî pas un mot sur la convers telephonique stp et roman t un enfoiré arrete de nous nargué par contre je pourrais t’envoyer bruno a la course des vieilles pince!! aller a + tout le monde

roman
          Participant

eh sergei!!! je crois kil y a plus de place en promo a arroses!!!!! aller viens ici on ira au rouler a la « vieille pince » race de glen helen avec Tric!!! fou rire a foison garanti!!!

yamamax
            Participant

mouais moi la météo me fait un peu peur… prions

jeanjules
              Participant

vive arroses dans la boue……………et bons courrage au 80cc c est toujour eux qui passe les 1er !!!!!

yamamax
                Participant

dis moi gasgas vs dormez sur place le samedi ac redge ?? si c’est le cas je passerai vs voir

roman
                  Participant

Eh Jean Jules..donne des news, je te croyais parti en Siberie!!! Donne des news!

gasgas sx
                    Participant

oui on dort la bas le soir qu on rigole un peut!! histoire de sortir de la monotonie des pars courreurs aquitain

mx73.dan
                      Participant

Salut tout le monde la j’arrive d’Espagne et au retour il y avait un temps de merde chez vous les 64!! Bon c’est tout salut et a demin ou apré demin pour se qui sont pas loin du terin!!
                        DAN

mx73.dan
                        Participant

Salut bon yamamax tu la bu ta bouteille!! Bon et daout t une TAPETTE lol!! Bon salut
                          DAN

roman
                          Participant

alors c koi les resultats d arroses?

daoutmx
                            Participant

slt dan! le daout et bien il est allé roulé a st jean d’angély dimanche il a fait un super beau et le terrain sec

mx73.dan
                              Participant

En 80 c’est 1:MX73.DAN(Clavé Daniel) , 2:Castets mikael,3:Charly bouzanquer et Dorien Lachausse
                                Bon salut
                                DAN

6ril
                                Participant

et le reste (125cc), tu le connais steplé?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce