📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)

qui a arroses le 20

• Auteur
    gasgas sx
    Participant

qui sera present au moto cross ufolep de arroses le 20 avril??

jey
      Participant

J’ai un copain qui y va en catégorie 125 trophée. Il roule sur Suz, et il sait comment ca marche, attention à lui. Il est second du championnat 125 trophée Poitou- Charente.

mx73
        Participant

Normalement on devrais y etres car mon drole fait le trophe aquitaine 85 ,le probleme c’est que j’ais toujours pas les coordonnes du club a l’heure actuelle d’ailleur si vous pouviez me les comuniquer se serais pas mal!!!

En vous remerciant.

Robert.

roman
          Participant

desole gas gas je serai pas present cette annee!!! et franchement je prefere etre ici!!!
            aller mets du gaz prosper!!!
            Romano

mx73
            Participant

merci les gars j’ais recus!

Daniel n°17 en 85

jey
              Participant

M.C DU LEES Michel LAGARRUE 64160 SEDZE MAUBECQ n° de tel : 05 59 81 51 74

yamamax
                Participant

cette fois tu viendras ns voir gas gas et moi quand on te ferra signe ! mx73dan espece d’impoli ! lol

yamamax
                  Participant

t’as reçut mon mail mx73 ? j’ai pas réussi a mettre les coordonnées sur le forum hier soir.
                    je serrai a arroses, N°33 ds je sais pas quelle catégorie.

yamamax
                    Participant

dia ! il vient le retraité ?? je croyais qu’il voulait plus mettre les pieds a arroses ! les commis viennent ac lui ??

gasgas sx
                      Participant

bin si il reviens le vieux je sais pas si le comis le suis et roro ne savais pas si il venait non plus!!on pourrais se faire une petite tablée mx2k a midi a arroses!!

mx73
                        Participant

on va resortir les tee-shirt confectionne pour le mx oxbow !!! si il fait beau.

gasgas sx
                          Participant

moi ausssi j serais avec le honde n°30 en trophée 250 j’espere qu’on va enfin ce rencontrer les gars d’aquitaine y aura le daout aussi

gasgas sx
                            Participant

tous a vos tee shirt mx2k dite le si vous oulez faire un truc qu on prevois et papamary on le vois plus

mx73.dan
                              Participant

Salut! Si papamarie moi je le voit assez souvent, je l’ai encore vue Dimanche By et a arrosses
                                DAN

mx73.dan
                                Participant

Salut! Si papamarie moi je le voit assez souvent, je l’ai encore vue Dimanche By et a arrosses
                                  DAN

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce