📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

question sur le nickasil???

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

bonjour a tous, si je fait faire le nickasil de mon cylindre es ce qu’il me le remettrons a la cote d’origine ( c a dire a la cote a).

es ce que sa tient bien ce nickasil.

merci,

starcross
      Participant

oui c’est le bute de te le remettre a la cote origine !!! de toute façon la question de ça tiens? c fiable? ta pas trop le choix car c’est la seule façon de refaire son cylindre alu!!!

jme
        Participant

Tu peux demander la côte que tu veux.

Le mieux étant de remettre à la côte d’origine, et de commander le piston qui va avec, comme ça t’es pas emmerdé.

En général il faut envoyer le cylindre nu et propre: toutes valves, toute visserie virées, goujons compris. Essaie quand même d’envoyer un cylindre assez propre (joint d’embase bien décollé, etc…).

En revanche, tu seras quasi-obligé de remonter le tout avec un taraud, car plus aucune vis ne rentre après le traitement.

l’aventurier
          Participant

J’ai envoyé mon cylindre chez REVALTEC tél:03.86.65.93.06 à SENS(89100) C’est des pros et c’est pas trop cher. Demande Pascal, ils peuvent même commander ton piston.. bonne chance!

lelec
            Participant

Revaltec, c’est aussi bien voire mieux que l’origine et bien sur remis à la côte O.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce