QUELS PILOTES FRANCAIS AURAIENT PUR ETRE CHAMPION EN 500 ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale QUELS PILOTES FRANCAIS AURAIENT PUR ETRE CHAMPION EN 500 ?

12 sujets de 91 à 102 (sur un total de 102)
  • Auteur
    Messages
  • #1042871
    Anonyme

       L’idéal se serait de pouvoir faire un site dans ce genre la, mais sur Téfli. ;-))

      https://www.jeanmichelbayle.fr/

      PS : j’en profite pour dire encore bravo, au travail colossal accompli.

      #1042872
      je sais
      Participant

        Mon poto Gator semble s’assoupir, je me dois de le réveiller (titiller)…

        Alors en parlant de travail kolossal, pensons aussi à Gilouuuu !

        ;-)))

        #1042873
        je sais
        Participant

          En fait non, notre bon Croco était bien vigilant, LOL

          See U 🙂

          #1042874
          ganjaman
          Participant

             Laquelle ? :-)))

             

            Effectivement, Tefli c’était quand même quelque chose. Et son frère était pas mal non plus, dans un style un poil différent. Mes souvenirs d’Yves remontent encore plus loin qu’Oxboy, quand il dominait le Minivert – de 13 ans, puisqu’on ne disait même pas encore Minimes/cadets… De mémoire, seul Obelisco arrivait sur quelques épreuves sudistes à l’accrocher. Allez, la suite une autre fois. 

            Ah, Oxboy : Chateau du Loir 86, j’y étais aussi, et c’était Cadet, pas Junior. Je me demande si ce n’est pas Béthys qui gagne, d’ailleurs, après une chute du Fli. Merlier avait bien roulé, aussi. 

             

             

             

            #1042875
            Anonyme

               Je sais que tu la connais, mais pour ceux qui auraient un doute :

              #1042876
              ganjaman
              Participant

                 Yeah, vécu en live ;-))) J’étais avec un pote ultra excité par le holeshot de Tefli. Je lui dit "t’inquiète, il va rester devant au moins la moitié de la finale…" au moment même où il s’est envolé comme un albatros sans aile… 

                #1042877
                the mx addict
                Participant

                  Entièrement d’accord.

                  A Tonio de nous faire mentir !

                  #1042878
                  Gator
                  Participant

                    Yep.

                    Mais quoique moins dominateur, on ne peut pas dire qu’il ait été réellement inquiété…

                    #1042879
                    oxboy
                    Participant

                      Honte à moi, c’était effectivement le cadet…bien entendu…

                      Le Junior c’était l’année d’après, je me souviens très bien de Téfli à Iffendic (en marge du GP 250, avec notamment Bon Hannah….) – j’avais fait le déplacement au départ de Tribehou, avec le car de supporter de Christian Vimond….

                      Ah, la belle époque….

                      #1042880
                      kvalo
                      Participant

                        Bon d’accord, et le 31 Mai, PP monte sur le podium pour son come back.
                        2015 sera une très belle saison, à condition que Toni ne pousse pas Vilo trop fort vers l’infirmerie et qu’on ne voit pas trop souvent Gros Lard .
                        Bon alors ? on le fait ce post sur Jordi ?

                        #1042881
                        Gator
                        Participant

                          C intéressant, ça? T sûr?

                          ;-))

                          #1042882
                          kvalo
                          Participant

                            ça peut le devenir si l’on prend conscience que le jeune nouveau champion du monde MX2 sera le détr^neur de l’antédiluvien champion du monde MXGP en 2017 (pas avant, c’est martin qui l’a dit)

                          12 sujets de 91 à 102 (sur un total de 102)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.