QUELS PILOTES FRANCAIS AURAIENT PUR ETRE CHAMPION EN 500 ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale QUELS PILOTES FRANCAIS AURAIENT PUR ETRE CHAMPION EN 500 ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 102)
  • Auteur
    Messages
  • #1042796
    Anonyme

       Comment as-tu deviné que j’ai principalement roulé avec des RM ? t’es malin toi.

      #1042797
      Gator
      Participant

        Si ma tante en avait, on l’appellerait mon oncle. J’adore ce genre de topic. Et avec Enducross c’est encore mieux.

        #1042798
        enducross
        Participant

           mdr.;;

          #1042799
          Anonyme

            Très sympa de ta part, au fait, pour ce détail de la vie privé de JJB, je suis sur que cela lui ferait plaisir de savoir que tu parles de ses problèmes conjugaux… 

            #1042800
            mxom
            Participant

              tu as compris le sens de la question 321 .

              #1042801
              oxboy
              Participant

                 pas du tout d’accord Ganja… Javim sans son accident du "enfer latin" aurait été champion du monde en 500, son pilotage fin et moderne convenait parfaitement à la cylindrée..ça ne fait aucun doute dans mon esprit… 

                #1042802
                savemxgp
                Participant

                   Ouais , bon, moi aussi ça m’aurait fait plaisir mais on était quand même en plein ère  Geboers/Thorpe/Jobé à l’époque,c’était du lourd, le HRC avec la 500 liquide au top de son développement et puis, hein, , l’YZM elle avait pris un peu de retard, non?

                  #1042803
                  tony la malte
                  Participant

                    Jacky Vimond, JMB.

                    Pour les pilotes d’après j’ai du mal à les imaginer en "500", car pour moi le MX3, ce n’est plus le "500".

                    Quand on voit comment Jacky a réussi à remporter le GP de Suède en 1988 devant Geboers et Thorpe, on peut supposer que 1987 était pour lui.

                    #1042804
                    dtmx
                    Participant

                       Bayle et tortelli.

                      #1042805
                      jazz 375
                      Participant

                         Cairoli ? Mince, il est pas français il me semble …..

                        #1042806
                        tractozor
                        Participant

                          Bayle sans pb, mais Tortelli sur un 500 2tps, il ne serait plus de ce monde aujourd hui…

                          #1042807
                          ganjaman
                          Participant

                             Je sais que tu es fan et que la passion t’aveugle, rien de mal là-dedans… Vimond est un "petit" champion du monde, qui ne serait jamais monté sur un podium (de championnat) en 500. Qui plus est, la superbe YZM était en fait une grosse merde bien moins efficace que les CR. Bref, chacun a le droit de se tromper. C’est ton cas ;-))) 

                            #1042808
                            ganjaman
                            Participant

                               Pörtnawak. Not in a million years. Gagner un GP et gagner un championnat, ça n’a rien à voir. Ou alors il eu fallu queTOUTES les courses aient lieu dans un mètre de boue collante… 

                              #1042809
                              dilhat
                              Participant

                                Vimond aurait probablement dércohé le titre 500…en 87 sans sa foutue blessure au Paradis latin.

                                Mais entre 78 et 86, c’eut été plus dur. Maintenant Javim a moontré plus de choses en 88 avec son dos e vrac que Kini en deux saisons (il est vrai pourries par des blessures).

                                 

                                 

                                 

                                #1042810
                                oxboy
                                Participant

                                  Certes la Yam n’était pas aussi aboutie que les belles du HRC, mais :

                                  – Javim avait les moyens de compenser, par son talent, sa vitesse, etc…

                                  – Rien ne dit qu’il n’aurait pas signer, à terme, avec Honda…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 102)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.