QUELS PILOTES FRANCAIS AURAIENT PUR ETRE CHAMPION EN 500 ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale QUELS PILOTES FRANCAIS AURAIENT PUR ETRE CHAMPION EN 500 ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 102)
  • Auteur
    Messages
  • #442504
    mxom
    Participant

      pendant l’age d’or des gp 500 (78-86) quels pilotes franais auraient pu etre champion si il y avait participé , pour ma part je vois jmb  :  que dire de plus sur lui .., pichon qui avait le pilotage et le talent pur battre les mahlerbe et autres carlqvist ….et tortelli qui avat le mental et la determination pour mettre à mal des thrope et autres vromans .

      #1042782
      enducross
      Participant

         Jean Jacques Bruno

        #1042783
        scolopax07
        Participant

           Jacky vimond,  le seul à avoir eu la 500  yz liquide d’usine,  mais il y a eu cet accident stupide. 

          #1042784
          bb.mx
          Participant

            Yves Demaria il l’a prouvé aux nations à roggenbourg

            #1042785
            Anonyme

               +1

              Sinon, en dehors de l’age d’or, je dirais Kervella champion  MX3  ;-)))

              #1042786
              Anonyme

                 J’ai l’impression que tu es dyslexique quand tu écris, mais aussi quand tu lis . Parce que Bruno roulait pendant l’âge d’or.  ;-)))

                #1042787
                crazy rider
                Participant

                  frossard s’il reste sur ses roues et qu’il trouve la machine a remonter le temps …

                  #1042788
                  enducross
                  Participant

                     moi je crois que t’es abruti.. il a bien écrit 78 /86 ?? 

                     

                    et Djé Djé, c’etait le seul, a pouvoir gagné ..Malheureusement il avait pas la bonne femme. 

                    puis ce genou, mais la blaissure au genou, je pense que c’est une concéquence..

                     

                     

                     

                    #1042789
                    ganjaman
                    Participant

                       Cyril Porte ? 

                      #1042790
                      ganjaman
                      Participant

                         Ouais, sûr que Kini, que Vimond a eu un mal de chien à battre toute sa carrière a de suite cartonné en 500… Accident ou pas, il serait resté aux portes du podium, jamais mieux. 

                        #1042791
                        ganjaman
                        Participant

                           Toujours aussi subtil dès le matin… 

                          #1042792
                          enducross
                          Participant

                             avec le smicar je fais plus d”effort 

                            #1042793
                            Anonyme

                               Tu picoles pas dès le matin quand même, parce que là…

                              La question est : qu’elle Français aurai pu être champion du monde 500, si il avait roulé dans les années 78/86 ?

                              Si tu pouvais développer le portrait, de la femme de pilote, qu’il faut pour être champion du monde, ça doit être intéressant…

                              #1042794
                              enducross
                              Participant

                                 t’es le seule abruti à pas savoir pour djé djè.. 

                                #1042795
                                ganjaman
                                Participant

                                   C’est supposé être une insulte ? Comme gauchiste ou PD ? 

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 102)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.